Avatar...

On parle de tout et de rien...

Avatar...

Messagepar Hum91 » Jeu 3 Nov 2011 08:06

Bonjour a tous et a toutes....

j’écris ce post afin de procéder a une requête d'ordre général.

Certains d'entre nous navigue sur les pages de ce forum pendant leurs moments de pause au boulot... ce qui est mon cas :D :D
Hors certains Avatar sont limite :oops: :oops: :oops:

je pense entre autre aux "gif" animés de certains membres, qui malgré le fait que je ne soit pas pudique ou prude peuvent être mal interpréter dans un lieux de travail.... car sorti de leurs contexte.

ce qui m'oblige a filtré les post que je peux lire ou pas au boulot :x :x :x :x :x


pour rappel nous avons également des dames en membres du forum, donc certaines sont fidèle a nos pages depuis quelques années. et ces petites animation plus ou moins humoristiques peuvent ne pas être bien apprécié.. ;)

Merci a ces membres de bien vouloir changer leurs avatar pour une image ou animation plus consensuel....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Jeu 3 Nov 2011 09:35

je vois tout a fait ce que tu veux dire je suis dans le même cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Jeu 3 Nov 2011 11:00

je crois m'sentir visé,bon c'etait juste pour rigoler un peu :D ,de toute fassons j'contais pas le laisser,excuses sinceres pour HUM ;)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Jeu 3 Nov 2011 11:37

titof53 a écrit:je crois m'sentir visé,bon c'etait juste pour rigoler un peu :D ,de toute fassons j'contais pas le laisser,excuses sinceres pour HUM ;)


pas de soucis...c'est juste que au boulot quand tu as ton boss qui passe derrière toi et qui regarde du coin de l’œil ton écran. s'il voit que tu es sur un fofo ça passe...surtout dans mon cas ou pas mal de recherche technique son faite sur des fofo dédiée.....
mais quand il voit ce type d’avatar il pense de suite a autre chose !!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Jeu 3 Nov 2011 12:46

C'est con, j'l'ai pas vu moi... :mrgreen:
Et le mien ca va chef ?! :D :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Jeu 3 Nov 2011 12:59

fuckin'easy a écrit:C'est con, j'l'ai pas vu moi... :mrgreen:
Et le mien ca va chef ?! :D :roll:


Oui monsieur, puisque elle est noir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Jeu 3 Nov 2011 13:23

Neness a écrit:Oui monsieur, puisque elle est noir :mrgreen:


Les meilleures, ce sont les noires... :twisted: :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar jéjé130tc » Jeu 3 Nov 2011 18:16

fuckin'easy a écrit:C'est con, j'l'ai pas vu moi... :mrgreen:
Et le mien ca va chef ?! :D :roll:
Merci, râté aussi :evil:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Jeu 3 Nov 2011 19:06

On a qu'intranet au boulot... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Jeu 3 Nov 2011 19:08

Fab93 a écrit:On a qu'intranet au boulot... :mrgreen:


Même pas pour ma part !!! :evil:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar ben38 » Jeu 3 Nov 2011 20:35

finalement pas plus mal que j'ai pas retrouvé le miens alors
ben38
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 120
Inscription : Lun 24 Oct 2011 11:31

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Jeu 3 Nov 2011 23:41

dommage pour ceux qu'il l'on pas vu :o :o :o si hum me donnait accord sur une plage horaire "en soirée" j'aurai voulu vous le faire partager !! aller hum un p'tit effort ;) c'etait mimi :geek: mais au fond je comprend bien sa réprimande,je la respecte ;)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Ven 4 Nov 2011 07:47

ben38 a écrit:finalement pas plus mal que j'ai pas retrouvé le miens alors


De memiore le tiens etait un peu plus subjectif..... ;)

titof53 a écrit:dommage pour ceux qu'il l'on pas vu :o :o :o si hum me donnait accord sur une plage horaire "en soirée" j'aurai voulu vous le faire partager !! aller hum un p'tit effort ;) c'etait mimi :geek: mais au fond je comprend bien sa réprimande,je la respecte ;)


Si tu veux te faire plaisir OK tu n'as qu'a reprendre ton avatar aujourd'hui et pendant le weekend.....je ferais attention pour la journée. ;) ;)

Allez messieurs régalez vous
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Ven 4 Nov 2011 09:23

Trop bon Hum, trop bon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Ven 4 Nov 2011 10:33

Vu qu'là il y a sa Delta en avatar... J'espere que ca n'est pas celui là qui a fait débat !!! :roll:
Non parcequ'après ca s'appele de la jalousie mésquine... :mrgreen:











.................................................................................................................. J'suis sorti !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Ven 4 Nov 2011 11:30

je peut l'remettre mrs les modos :o , c'est vrai!! sans me faire "taper" :cry: ,sinon voyez une plage horaire défini et je l'excuterai :o
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Ven 4 Nov 2011 11:34

titof53 a écrit:je peut l'remettre mrs les modos :o , c'est vrai!! sans me faire "taper" :cry: ,sinon voyez une plage horaire défini et je l'excuterai :o


arrete de te faire prier par les autres et vas y tu as tout le week end pour te faire plaisir..... ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Ven 4 Nov 2011 11:40

let's go revoila l'objet du delit :o :o :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Ven 4 Nov 2011 11:44

titof53 a écrit:let's go revoila l'objet du delit :o :o :shock: :mrgreen: :mrgreen:


Oh qu'c'est mimi... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Ven 4 Nov 2011 14:14

Mon dieu que c'est outrageant ! :shock: Christine Boutin, MLF, au secours !!!

Franchement, faire un post pour ça... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Ven 4 Nov 2011 14:28

Fab93 a écrit:Mon dieu que c'est outrageant ! :shock: Christine Boutin, MLF, au secours !!!

Franchement, faire un post pour ça... :roll:


Ben oui faire un post pour ça.... parce que pour moi il n'y a aucun souci sauf que comme je navigue sur les pages du fofo au boulot et bien la ça le fait pas trop !!

Après il y a toujours la solution de ne pas y aller en journée...mais la beaucoup moins drôle parce que. le soir avec les enfants, entre les douches les devoirs et le diner !!!! il ne reste plus trop de temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Ven 4 Nov 2011 14:39

Hum91 a écrit:
Fab93 a écrit:Mon dieu que c'est outrageant ! :shock: Christine Boutin, MLF, au secours !!!

Franchement, faire un post pour ça... :roll:


Ben oui faire un post pour ça.... parce que pour moi il n'y a aucun souci sauf que comme je navigue sur les pages du fofo au boulot et bien la ça le fait pas trop !!

Après il y a toujours la solution de ne pas y aller en journée...mais la beaucoup moins drôle parce que. le soir avec les enfants, entre les douches les devoirs et le diner !!!! il ne reste plus trop de temps.


+500 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Ven 4 Nov 2011 14:46

Tes collègues ont-ils fait des remarques à ce sujet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Ven 4 Nov 2011 14:47

Hum91 a écrit:Après il y a toujours la solution de ne pas y aller en journée...mais la beaucoup moins drôle parce que. le soir avec les enfants, entre les douches les devoirs et le diner !!!! il ne reste plus trop de temps.


+ 600... ;)
Ou après faut revendre les gosses, mais là c'est Madame qui va 'core gueuler... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Ven 4 Nov 2011 15:24

Fab93 a écrit:Tes collègues ont-ils fait des remarques à ce sujet ?


Mes collègues non, mon responsable non plus ... mais il est rester bloqué au moins30 secondes sur l’écran avant de continue sa phrase !!!!!

J'ai un double ecran donc je travail sur l'un et l'autre me sert a regarder mes mails pro et le fofo.. pas de bol jeter retser sur la page du fofo
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Ven 4 Nov 2011 16:05

surtout, fermer bien toutes les issues de secours :) elle a l'air de s'enballer grave :mrgreen:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Ven 4 Nov 2011 16:15

Je comprend que tu aies été gêné par l'attitude de ton responsable suite à un mauvais concours de circonstance, mais ta demande est encore plus injustifiable à mes yeux puisque c'est un problème dont tu es seul responsable à la base et que tout le monde doit payer en conséquence, d'autant que rien n'est spécifiquement explicité sur le contenu visuel et écrit sur des sujets sensibles tels la religion, le sexe, ou la provenance ethnique sur le forum : viewtopic.php?f=6&t=2 Attention, je ne dis pas n'y ne pense qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi sur un espace "public" et que tu as tort, ce sont les circonstances qui t'ont poussé à faire cette demande et que quelqu'un ait "obéi" à celle-ci en pensant qu'il était en faute qui me choque ! ;)

Ceci dit, tout le monde a le droit de s'exprimer (heureusement !) mais c'est avant-tout à l'administrateur et aux modérateurs (dont tu fais parti) de trancher et éclaircir définitivement la question du contenu ! Ainsi, il n'y aura pas de bagarres de chapelles, la règle sera la même pour tous ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Ven 4 Nov 2011 19:17

Fab93 a écrit:Je comprend que tu aies été gêné par l'attitude de ton responsable suite à un mauvais concours de circonstance, mais ta demande est encore plus injustifiable à mes yeux puisque c'est un problème dont tu es seul responsable à la base et que tout le monde doit payer en conséquence, d'autant que rien n'est spécifiquement explicité sur le contenu visuel et écrit sur des sujets sensibles tels la religion, le sexe, ou la provenance ethnique sur le forum : viewtopic.php?f=6&t=2 Attention, je ne dis pas n'y ne pense qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi sur un espace "public" et que tu as tort, ce sont les circonstances qui t'ont poussé à faire cette demande et que quelqu'un ait "obéi" à celle-ci en pensant qu'il était en faute qui me choque ! ;)

Ceci dit, tout le monde a le droit de s'exprimer (heureusement !) mais c'est avant-tout à l'administrateur et aux modérateurs (dont tu fais parti) de trancher et éclaircir définitivement la question du contenu ! Ainsi, il n'y aura pas de bagarres de chapelles, la règle sera la même pour tous ! :)


Je comprends tout a fait ton point de vue et m'excuse car cela n'avait pas pour but de jeter la pierre a un membre en particulier puisque je ne l'ais pas nommé, ni de créer une psychose sur les avatar mais juste que les membres aient des avatars plus consensuel. j'ai tout simplement exprimer un avis et fait une demande général afin de me permettre et je ne pense pas être le seul, de pouvoir naviguer sur le forum sans avoir a jeter un coup d’œil par dessus mon épaule a chaque post que j'ouvre.
je ne sais pas si tu te rappel de l'ancien avatar de Guigui qui était plus que subjectif, et ou malgré une demande par MP a l’époque de l'admin et d'un des modo n'a jamais était modifier. est-ce mieux ??????

mais je te rejoint sur le point ou l'Admin et les modos doivent trancher et éclaircir certains point et celui-ci en fait parti.
puisque si je ne peux naviguer sur les différents post sur mon lieu de travail, je ne pourrais pas assumé mon rôle. mon implication sur le fofo ne date pas d'hier et celle-ci a était possible grâce a la souplesse de mon boulot qui me permets au long de la journée de pouvoir poster, répondre et suivre la vie du forum.
Maintenant je laisse la parole a l'admin et aux autres modos afin qu'ils s'exprime sur le sujet qui est aborder dans ce posts. et comme tout membres du fofo je me plierai a leurs avis. ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar Notch » Ven 4 Nov 2011 19:52

N'étant ni admin ni modo, je n'ai qu'un avis consultatif que personne ne me demande. Pourtant j'ai envi d'ouvrir ma gueule.

Fab je te suis parfaitement dans ton raisonnement : créer un post pour ça par un modo de plus > peut etre perçu comme un acte dirigiste et arbitraire.

Hum : je comprend ton point de vue, étant dans une situation proche de la tienne. Cependant rien n'a jamais été fixé dans le livre blanc du forum et encore moins dans l'ancien forum.

Que Thom édite les règles du forum de manière officielle.
Quitte a soumettre les avatars a validation des admin/modo.
Sans quoi une remarque comme celle-ci pourrait etre perçue comme inconvenante.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Ven 4 Nov 2011 20:10

y'a plus,terminus :cry:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Ven 4 Nov 2011 20:22

+1 avec Notch (t'as été plus conçi que moi ! :mrgreen:)

D'où mon intervention, afin qu'il y ait une véritable réflexion qui débouche sur qque chose de concret et non pour polémiquer ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Ven 4 Nov 2011 21:47

Bonsoir à tous,

Pour donner mon point de vue, je pense que le post n'était pas obligatoire (juste un MP aurait suffit...).
Mais je pense que le but de ce post, n'était ni de réprimander, ni de pointer quelqu'un ;)
Je pense que beaucoup de personnes sur le forum vont sur le fofo pendant leurs heures de travail au heures creuses, c'est pour cela que Hum à voulu faire la remarque, après le fofo est ouvert à tous et aucune règles ne parle de restrictions sauf de la taille de l'image.

Il est vrai que si par la suite nous voulons eviter le problème il faudrait le spécifier, mais chacun est libre sur ce point (tout en étant raisonnable :) )
Pour des raisons d’étique et de charge de travail inutile, aucune validation ne sera à faire sur les avatar car sinon ont serait pas sortie de l'auberge :mrgreen:

Donc après comme dit Notch, cela doit etre décidé ou discuté entre les modo et l'admin, sans pour autant faire une polémique comme c'est le cas. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Sam 5 Nov 2011 00:07

Je fais donc mon méaculpa..... et mes excuse publique a titof.

un débat et un problème se sont créer la ou il n'y en a pas!! j'ai toujours voulu être clair sur le fofo d’où mon Post au lieu d'un MP.
ma demande était courtoise et surtout sans aucune méchanceté.

Donc en conclusion titof53 garde l'avatar que tu souhaite, cela ne me pause aucun problème. ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Sam 5 Nov 2011 01:20

Oh les gars c'est beau... :cry:
Tes messages longs avec de belles phrases et tout ca... DE LA FAUTE A TITOF !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Serieusement, même si je ne suis pas MODO et qu'il m'arrive aussi de faire des "allusions graveleuses" dans mes messages (si si ca arrive ?! :D ), je pense qu'il faut savoir raison garder quant à nos avatar afin de faire durer l'fofo sans choquer personne... ;)
Après, il est clair que vu l'"taf" abattu par Hum, le fofo ne peut pas se permettre de perdre un MODO comme lui... (Ca si c'est pas d'la léche ?! :mrgreen: ) Et vu qu'on est nombreux dans mon cas à vouloir profiter du fofo sans "s'prendre la tête" à être MODO, j'pense que l'on se doit de réflechir quand même un peu et d'accepter l'avis des MODO lorsqu'ils sont sensés !? :roll:
Après ca n'est que mon avis... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar titof53 » Sam 5 Nov 2011 02:06

Bon,aller si on pouvait calmer les choses "un peut",sa serait mieux ;) j'suis parti sur une marrade perso et pensai pas en arrivé la !!
j'acuse le coup :oops: et j'assume ;) ;) dsl pour la maxi polemique engendrer,c'etait vraiment pas le but . :|
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Avatar...

Messagepar jéjé130tc » Sam 5 Nov 2011 09:53

Ah, si on pouvait également faire un post Polémique sur la langue française et l'orthographe... :D


...



J'suis loin... en jaune 8-)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Avatar...

Messagepar Hum91 » Sam 5 Nov 2011 10:07

jéjé125tc a écrit:Ah, si on pouvait également faire un post Polémique sur la langue française et l'orthographe... :D

viewtopic.php?f=6&t=2
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Avatar...

Messagepar Fab93 » Sam 5 Nov 2011 10:08

Le mal est plus profond sur ce sujet et dépasse largement le cadre du forum ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Avatar...

Messagepar Notch » Sam 5 Nov 2011 13:05

Ce n'est pas je pense une polémique. Mais plutôt un post constructif : en conclusion on a apporter unpoint important au forum : exit les images a caractère offenssant (je ne parle biensur pas des cinque noires quoique) et ce tout comme les plaques d'immat sur les photos !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Avatar...

Messagepar fuckin'easy » Sam 5 Nov 2011 14:09

+ 600 Notch... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Avatar...

Messagepar ben38 » Dim 6 Nov 2011 01:43

de la dissertation sur du politiquement correct.... beurk
ben38
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 120
Inscription : Lun 24 Oct 2011 11:31

Re: Avatar...

Messagepar jujucast » Lun 7 Nov 2011 21:15

Bon allé je fous mon petit grain de sable là dedans car sinon c'est pas drôle hein.

Je pense que le post de Hum était plus une demande en temps que membre du forum et pas en tant que modérateur. S'il avait voulu être arbitraire et dirigiste, on a un petit bouton où il y a écrit "bannissement" donc bon...

Concernant le contenu des messages un peu osé de certains membres, cela ne gêne selon moi pas, car cela ne se voit pas au premier coup d'oeil alors qu'un avatar avec de jolies fesses qui bougent saute tout de suite plus aux yeux.
Non pas que les membres seraient choqués car la plupart sont des hommes et donc des pervers (oui oui j'assume) mais cela peut être mal interprété par l'entourage professionnel et personnel de certains membres (si ma copine avait vu ça, je ne serais plus là pour écrire ces quelques lignes, elle jalouse? naaaaaaaaaaaaaaaaan :lol: ).

Je ne pense pas qu'il faille (ouaaaaaaaah l'accord) faire rentrer une quelconque interdiction du contenu du forum tant écrit que photographique (avatar et photos téléchargées). Il faut, à mon humble avis, tout de même que les membres pensent aux répercutions que celui-ci pourrait avoir sur le plaisir et les facilités qu'auraient certains membres à venir sur notre forum.

Je fais donc appel à votre bon sens sans vous obliger pour autant à nier votre côté pervers :wink:

Ah encore une petite précision pour un certain membre qui a osé (oui osé !!!) douter de sa légimité quant à pouvoir donner son avis et être entendu. L'avis de TOUS les membres (à part ceux qui roulent en noire :lol:) est important sur le forum. Les modérateurs sont des membres comme les autres qui ont simplement pour mission de faire en sorte que le forum ne parte pas en "biiiiiiiiiiiiiip". (même si on peut vous bannir mouahahahahaha, mais on ne l'utilise pas, c'est comme l'arme nucléaire, en dernier recours).

Voili Voilou
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Avatar...

Messagepar Neness » Mer 9 Nov 2011 14:21

Bien dit et je dirais même plus: Point final sur la question. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge


Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron