Hum91 a écrit:jéjé125tc a écrit:GTR ?
la GTR fait 485 ch
Hum91 a écrit:DODGE CHARGER SRT-8 version européenne ou Lexus LS Hybrid !!!!!
Notch a écrit:Hum91 a écrit:DODGE CHARGER SRT-8 version européenne ou Lexus LS Hybrid !!!!!
Le hemi en import fait 425 ch et la ls 600h fait 445 !?
Avec 435ch il y a bien la 997 gt3 mais c'est une européenne !
En tapant dans le vieux je dirait un stingray de la fin des 60'
jujucast a écrit:Rho vous m'écoutez pas !!! Une mustang ROUSH
jéjé125tc a écrit:Si ça avait été européen, j'aurais dit la dernière JSE Evo 1200
Notch a écrit:Bon Vinc tu vas le cracher le morceau parce que là, tout le monde par en digression et ça va finir sur des châssis Ford 29' et des big block hemi ou chevelle
Pourquoi pas une TOY lfa mais c'est un peu trop puissant je crois
Neness a écrit:Moi je dis une camaro, sinon je vois que tout le monde est au taquet là
Hum91 a écrit:Neness a écrit:Moi je dis une camaro, sinon je vois que tout le monde est au taquet là
Lorsque l'on nous prends par les sentiments.
Neness a écrit:[C'est sur que si on parlerai du dernier modèle d'aspirateur bi-turbo booster avec turbine sans sac a rayon laser pour désintégrer la poussière, ça serait pas pareil
Hum91 a écrit:Neness a écrit:[C'est sur que si on parlerai du dernier modèle d'aspirateur bi-turbo booster avec turbine sans sac a rayon laser pour désintégrer la poussière, ça serait pas pareil
Qu'il est C.....
Hum91 a écrit:un seul mot magnifique......... voir magique !!!!!!
Neness a écrit:La magie c'est ce qu'elle te procure quand tu mets pied dedans
Notch a écrit:Le seul intérêt des américaines ce n'est pas la finition, ni le confort, ni la technologie c'est la pédale de droite au fond du plancher !!!!
Hum91 a écrit:Notch a écrit:Le seul intérêt des américaines ce n'est pas la finition, ni le confort, ni la technologie c'est la pédale de droite au fond du plancher !!!!
Parce qu'il y a plusieurs pédales sur une américaine ?????
Will-Hunter a écrit:Hum91 a écrit:Notch a écrit:Le seul intérêt des américaines ce n'est pas la finition, ni le confort, ni la technologie c'est la pédale de droite au fond du plancher !!!!
Parce qu'il y a plusieurs pédales sur une américaine ?????
Oui il y en a deux mais celle de gauche elle est factif, a ce qui parait il faut appuyé dessus avant les virages, question de sécurité d'apres les dires, j'ai jamais vérifié
Notch a écrit:Celle de droite peut parfois etre plus intéressante surtout si tu sousvire !
Neness a écrit:Notch a écrit:Celle de droite peut parfois etre plus intéressante surtout si tu sousvire !
C'est sur mais après il faut savoir le maitriser sans aide d'une barriere ou d'un arbre sur le chemin
Neness a écrit:Oui mais peut etre pas sur les gros dérives sinon c'est pas drole
Hum91 a écrit:Neness a écrit:Oui mais peut etre pas sur les gros dérives sinon c'est pas drole
petit joueur !!!!!!!!
fuckin'easy a écrit:Faudrait faire un arbre généalogique... Si ca s'trouve elles ont les mêmes raçines la tienne et la mienne !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)