Rallye expérience....

On parle de tout et de rien...

Rallye expérience....

Messagepar NONO500 » Mar 27 Sep 2011 20:55

Voilà je n'ai pas crée ce topic pour me faire mousser ,juste pour le plaisir de vous raconter et vous faire partager ma passion ,peut importe le flacon... une Troféo Une Seicento kit-car, une Bmw 325 iX , Une Mazda 323 GTX ..... c'est les meme sensations :wub:
Que fait le Copilote ? Son role ne se limite pas a "annoncer" les virages et autres difficultés de la route ....
Tout d'abord ,il s'occupe d'envoyer l'engagement , d'organiser les "reconnaissances" 1 semaine avant la course ,de trouver où se loger ,c'est le "chef d'orchestre" en dehors et dans la voiture : dans un rallye il y a un "timing" a respecter a la minute près !! Car chaque pointage en avance ou en retard coute 10 seconde de plus sur le temps total du rallye!! Quand le pilote "se traine" ,il doit le motivé ,ou dans le cas contraire .... le calmer :oops:
Le pilote ne doit penser qu'à conduire et le reste ,c'est le role du copilote . J'avoue ... vaut mieux etre un "tantinet" ordonné et organisé pour copiloter :mrgreen:
Le Copilote n'est que l'ombre du pilote et oui c'est comme ça!!!!

Donc voici le "résumé" de mon dernier Rallye effectuer le Week-end du 16-17 septembre aux alentours de Bourg-en-Bresse

Bon voici le résumé de la course dans le Groupe.Z , groupe réunissant des anciennes autos du Gr.A et Gr.N en fin d'homologation :
Tous d'abord voici les 6 partants ( la Lancia delta ne c'est pas présenté aux vérifs')...

Fredéric Veglianti Ford Sierra Cosworth 4X4 ( 250 ch )
Image

Bruno Chambard Ford Sierra Cosworth Coupé 2RM (240 ch environs...)
Image

Philippe Percin Bmw 325 iX (175 ch "3 RM")
Image

Cyril Sanchez Ford Sierra Cosworth Coupé 2RM (280 ch)
Image

Jean-Pierre Semonin Ford Sierra Cosworth Coupé 2RM (230 ch)
Image

et notre auto Julien Furlan Mazda 323 GTX 4X4 (195 ch)
Image


Donc une fois les vérifs passé ce vendredi, nous prenons le départ et direction pour la seule Spéciale de la soirée qui fera office de prologue pour un reclassement le samedi.
Mon pilote a l'air tout fatigué , mais je sais qu'il est toujours comme ça avant chaque début de rallye :mrgreen:

ES1 Chavanne-Aromas 16,5 kms
La spéciale se fait de nuit, donc on a monté la rampe de phares . Véglianti part en 1er et donne la référence de 11'22.70 . Chambard suit et mon d'un cran : 11'15.20 , Percin qui n'aime pas la nuit s'échauffe : 11'56.10!
Sanchez prend l'avantage logiquement : 11'12.90 , Semonin s'élance poursuivie par nous 1minutes après... Petit soucis ,j'annonce quelques virages un peu tard et Julien est "chaud-patate" .........alors on transpire :shock: !!! Après 14km on rattrape Semonin qui manque de se vautrer en voulant nous laisser passer . Stupeur au pointage : 11'11.20 !! on prend la tete du groupe!! :D On s'arrete pour ranger casque et Han's et repartons pour rentrer au parc. Seulement ,après 20 minutes de routier je m'aperçois que mon cahier de notes a disparu!!! (le cahier ou j'ai marqué tous les virages du rallye...) Arrivé au parc je suis parti avec ma voiture et suis remonter où l'on c'était arreté en sortie de spéciale : mon "petit cahier" était par terre dans le caniveau!! :roll: ("allo?? oui!! chérie!! , tu ne serais pas avec quelqu'un en se moment ???????")

Samedi matin nous repartons 52 éme au général, avec la pluie en plus ,se sera un petit avantage pour les 4X4 face aux Sierra propulsion....
Image ImageImage

ES2 Chavannes-Aromas 16,5 kms
Nous sommes les 1ers du "Z" a partir , les notes sont "affinés" par rapport a la veille : 11'03.10
Sanchez suit et fait 2 "tete-à-queue" coup sur coup ,bah oui faut les faires passé au sol les 280 "poneys" ^^: 11'34.30
Chambard limite les dégats : 11'18.80
Veglianti retrouve ses marques : 11'00.40 . Percin est encore un peu froid mais la bmw lui donne du mal 11'23.40 ( kit terre et la géométrie ..... bah y en a pas!!!) Semoni ferme la marche en 11'51.60

ES3 Grand Corent : 9,4 kms
Cette spéciale est assez large ,donc elle va convenir aux gros moteurs et gabarits des fords...
Nous fesons 6'04.60 avec quelques petites chaleurs!
Chambard n'est pas a l'aise avec des soucis de freins : 6'19.80
Veglianti prend la meme route pour aller au Boulot : 5'56.40
Percin bouscule la iX : 6'11.50 et Semonin suit 6'27.70
Image


De retour au Parc pour un regroupement de 1h30 + 30 minutes d'Assistance
Image

Le classement du Gr.Z au départ du 2ème tour :
Furlan 0h 28'18.90
Véglianti 0h 28'19.50
Sanchez 0h 28'53.00
Chambard 0h 28'53.80
Percin 0h 29'31.00
Semonin 0h 30'34.00

Oui ça pousse derrière la GTX!!!!
Mais cela ne nous engoisse pas trop , on est là avant tout pour s'amuser et se poiler dans l'auto :mrgreen: :mrgreen: ..........
Image
Image

ES4 Chavannes-Aromas 16,5 kms
Rebelote pour ce morceau qu'on commence a apprécié : une botte de paille manque dans une chicane en descente ..résultat la GTX passe au taquet dans le bas-coté et moi je vois le sapin de près.... 10'47.50
Sanchez est en slick et il a fait une averse juste avant notre passage : 11'13.40
Chambard se bat aussi avec son auto : 11'05.40
Veglianti qui est à la maison , empile du bois : 10'33.30 dieu que ça fait mal !!! :evil:
Percin fait ici l'ultime spéciale pour la iX : il prend la bosse de Chavanne à 160 km/h (déja la GTX à 110 c'est chaud....) ,le capot se déverrouille ,la boite a fusible sort et les joints de capot se décolle ,il fini comme ça mais à 160KM/H en fond de 3 , il rentre la 2...... et fini en roues-libre pour abandonner : 11'16.40
Image
Image
La spéciale sera arrété pendant + d'une heure car la clio d'un équipage féminin c'est encastré dans un arbre, multiple fractures et il a fallu les désincarcérés ...

ES5 Grand Corent 9,4 kms
On arrive a mi-spéciale , le copilote de la saxo qui part devant nous est a l'entrer d'un droite qui referme et nous fait signe de rester a l'extérieure du virage : effectivement gros tete-à-queue et demi train dans le talus et le nez au milieu pour la citroen .... On fait 6'02.70
Sanchez ouvre en grand et nous colle 12s avec 5'50.80
Chambard le suit , 5'53.90
Veglianti a trouver l'inspiration et nous remet une valise , 5'43.70 on commence a prendre chère..... :albino:
Image


ES6 Gravelles 8,6 kms
Cette spéciale a la particularité d'avoir un passage sur un chemin de terre sur 300 m
J'ai oublier de recopier 3 virages sur mes notes heureusement ,ils sont presque a prendre a fond mais bon ... 5'40.30
Sanchez loupe son freinage a une chicane: 5'31.70
Chambard revient a l'attaque :5'27.10
Veglianti prend le large :5'21.80
et Semonin est toujours là : 6'29.10

Encore un passage au parc avec Assistance +regroupement de 30 minutes

Le classement du groupe au départ du dernier tour de 3 ES :
Veglianti 0h 49'58.30
Furlan 0h 50'49.40
Chambard 0h 51'20.20
Sanchez 0h 51'28.90
Semonin 0h 55'05.30

Image

L'affaire a l'air "plié" pour Veglianti , on ne se fait pas trop d'illusion , car a aucun moment on a pu prendre le dessus , reste plus qu'a rouler sans prendre de risque pour contenir Sanchez et on pourra etre content de nous !!!
Le problème en sport-auto et surtout en Rallye c'est que tout peu arrivé : vous prennez une "corde" un peu plus fort que pour les autres passages et c'est la crevaison , la météo (déja vu en course de cote où une alpine A110 gagne devant des "formules" car les formules on pris la flotte lors de leurs passages!!!!)
Bref ,il nous fallait "roulé" au cas ou un incident arrive!!!!

On a remis la rampe de phare car il est 19h passé et on va finir le rallye dans la nuit
Le temps est menaçant ,pour la Mazda ,la question des pneumatiques ne se pose pas car nous avons que des Toyos , efficaces sur le sec et rassurants sous la pluie.

ES7 Chavannes-Aromas 16,5 kms
La route est bien sèche maintenant :
La Mazda passe pour la dernière fois du rallye la cellule de "Chavannes" : 10'54.50
Sanchez est en slick et nous remonte un petit peu plus!!! 10'49.60
Chambard a aussi monté les slicks mais reste un"ton en dessous" : 11'03.60
Jusqu'a présent ,j'arrivais a avoir les temps de Sanchez et Chambard qui partaient 2 et 6 auto derrière nous , mais pas ceux de Veglianti qui partait 10 auto derrière ,donc les temps et ses "fait" de course des 3 dernières ES nous ne les connaitrons pas avant l'arrivée final !! Donc je vais faire comme les événements nous sont arrivé....

ES8 Grand Corent 9,4 kms
le temps est de plus en plus menaçant.....
Nous voilà parti , on enchaine la descente technique puis la grande montée de 3 kms en ligne droite ,quand tout à coup ,Julien m'annonce qu'il commence a pleuvoir!! , je lui dis de pas s'occupé de ça et de continuer ... sauf de 3 secondes après on rentre dans un mur d'eau :shock: ,on voit pas à 2 mètres ,je donne les notes ,Julien ne voit rien : le pare-brise est gras (on l'a nettoyer pourtant!!) et les essuie-glaces sont pas top!!!, la buée fait son apparition ,le pilote tente de mettre en route la ventil' mais quand tu es en course c'est assez délicat!!! On fait la fin de l'ES sur des oeufs , passe la cellule en aqua-planning avec les spectateurs de chaque coté, qui rentre en marchant ........ :roll: :roll: :roll: :roll: 6'25.20 ... on limite un peu la casse!!!!
On stop au pointage ou il ne pleut "plu" : je pose la question , "Il a plu ici??? , On me répond :"non pourquoi?"
"bah, on vient de se prendre un orage de grèle y a 2 minutes...... :D "
Un mec vient me voir et me pose la question si j'ai vu Veglianti ? " Non pourquoi" ?
Apparament il a crevé dans "Chavannes-Aromas"!!!!!!

On repart et ,on est dans le flou total par rapport aux autres concurrents : Sanchez et Chambard ont monté des slicks a la dernière assistance ,donc en théorie ,avec l'orage ,ils ont laisser des plumes dans la dernières ES , :D
et effectivement :
Sanchez a fait du Flipper dans les bottes de pailles avec les ailes arrières de la Sierra :6'46.70 , et Chambard est à la rue : 7'07.60!!
Mais Veglianti ,a t-il crevé 1 km après le départ (là c'est bon pour nous!!!) ou a 1 kms de l'arrivé ??? Ont-ils aussi pris l'orage mais dans la première partie très technique ???

ES9 Gravelles 8,6 kms
C'est la dernière , on ne sait toujours pas le classement des 3 premiers du groupe !!!
On lève un peu le pied : 6'04.60
Sanchez en fini avec les slicks avec 6'35.30 (c'était pas le bon choix..)
Chambard est a peine mieux : 6'34.30

Voilà ,je félicite mon "coupain" de pilote et les autres équipages devant et derrière nous (finir un rallye est déja une "victoire" en soi!!) , puis reprenons la route sans tarder car nous avons un temps défini pour rejoindre l'arrivée final (et oui jusqu'au bout ,il peut avoir des rebondissements!!!)
Une fois "pointer" au parc nous attendons notre tour pour "passé" avec la mazda sur le podium . Grosse interogations avec Sanchez et Chambard... on verra sur le podium se que le speaker va nous annoncer...

"Julien Furlan et Arnaud Daclin sur la Mazda 323... (il regarde le classement) .... 1er Gr.Z et 35ème au général !!! trop content mais petit arrière gout quand meme ... mais bon c'est un fait de course ......plus tu roules fort..... et plus tu prend des risques!!!!!!

Les temps du Groupe dans les 3 dernières spéciales :

ES7
-Sanchez 10'49.60
-Furlan 10'54.50
-Chambard 11'03.60
-Veglianti 11'55.10 avec crevaison à 3 kms du départ... on lui met que 55s ,bon ils nous on dit qu'ils avaient roulé comme des marteaux ,...la jante est carré....
Semonin abandonne turbo cassé

ES8
-Furlan 6'25.20
-Veglianti 6'45.40
-Sanchez 6''46.70
-Chambard 7'07.60

ES9
-Veglianti 6'01.40
-Furlan 6'04.60
-Chambard 6'34.30
-Sanchez 6'35.30


et donc le classement final :
Furlan 1h14'40.20
Veglianti à 27 s
Sanchez à 1m 27 s
Chambard à 1m 52 s


Comme quoi rien n'est fini tant qu'on a pas passer la ligne d'arrivée final
Un peu de chance , un peu de fiabilité , un peu d'attaque ,un peu de prudence c'est pour moi la clé du rallye !!!! :D :D :D :D


Voilà j'espère avoir donner des envies à certains d'entre vous ,car cela n'a rien a voir avec ce que l'on voit depuis le bord de la spéciale...... ;-)

Cela fait 3 an que je copilote 2 de mes amis et quand on en fini 1 ..... on a qu'une envie ... c'est quand le prochain?????? :lol: :lol:
Team Percini Corse
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
NONO500
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer 9 Mars 2011 22:34
Localisation : Bellegarde /Valserine (Ain)

Re: Rallye expérience....

Messagepar Notch » Mar 27 Sep 2011 21:12

Cool merci ça fait plaisir de voir ça surtout quand on a eu fait de l'auto en compétition.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Rallye expérience....

Messagepar NONO500 » Mar 27 Sep 2011 21:22

Tu as fait du rallye?? Alors tu connais surement mon pilote (de la Fiat) , il tenait la boutique BPS rallye de Lyon ,il y a 8 ans ....
Team Percini Corse
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
NONO500
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer 9 Mars 2011 22:34
Localisation : Bellegarde /Valserine (Ain)

Re: Rallye expérience....

Messagepar Notch » Mer 28 Sep 2011 07:09

J'ai jamais couru en rally mais fait un peu d'assistance pour un collègue de mon père Daniel LOISON. Sinon j'ai toujours couru sur circuit principalement en kart et en mono place (formule campus, et legend car principalement)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Rallye expérience....

Messagepar Mad » Mer 28 Sep 2011 07:54

Super compte rendu :)
Grande Punto jtd 90, jantes 17 sport, ressorts abarth -30, amorto sport FK, filtre pipercross, silencieux abarth, intercooler abarth
Catalogue pièces cinquecento :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... mktWFdtV2c
Avatar de l’utilisateur
Mad
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun 7 Mars 2011 09:43
Localisation : Montpellier

Re: Rallye expérience....

Messagepar Hum91 » Mer 28 Sep 2011 08:03

Superbe....... très beau résumé de ce rallye ;)

En effet cela donne des envies. je ne rajouterai qu'un mot... BRAVO au Pilote et au Copilote
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Rallye expérience....

Messagepar Neness » Mer 28 Sep 2011 10:57

A te lire on s'y croirait, c'est un truc de fou ;)

En tous les cas bravo les artistes 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Rallye expérience....

Messagepar papy25 » Mer 28 Sep 2011 11:00

Félicitations ! quel poète se NONO ..
Avatar de l’utilisateur
papy25
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 329
Inscription : Dim 27 Fév 2011 13:25
Localisation : 10 rue des crais 25440 CHARNAY
Type de Cento: f.2000 / 11

Re: Rallye expérience....

Messagepar Fab93 » Mer 28 Sep 2011 11:18

Sympa ce thread ! Le copilote a depuis longtemps une fonction ingrate, il prépare le travail en amont et est souvent oublié par le public quand le "pilote" gagne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Rallye expérience....

Messagepar Neness » Mer 28 Sep 2011 12:56

Moi ce que je sais, c'est que ce n'est pas un pilote mais une équipe qui gagne ;)
Car un pilote sans copilote ne fait rien et vis vers ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Rallye expérience....

Messagepar Will-Hunter » Mer 28 Sep 2011 13:52

Et oui tu fait parti des hommes de l'ombre ;-)
C'est une voiture sans Permis ?...Vroom Vroom Vroom...Ah Ok désolé
Image Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Avatar de l’utilisateur
Will-Hunter
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 646
Inscription : Sam 26 Fév 2011 08:56
Localisation : Nice (06)

Re: Rallye expérience....

Messagepar NONO500 » Mer 28 Sep 2011 18:50

Merci à tous :mrgreen:
Team Percini Corse
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
NONO500
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer 9 Mars 2011 22:34
Localisation : Bellegarde /Valserine (Ain)

Re: Rallye expérience....

Messagepar Notch » Mer 28 Sep 2011 19:07

Je ne sais pas si tu connais Daniel LOISON, (un monsieur du rallye) il m a toujours dit un pilote c'est une paire de pieds et de mains un copilote c'est un cerveau des yeux des oreilles mais pour deux.

Et " ton copilote c'est ta mère il te dit quoi quand et comment faire quelque chose et si tu le respect pas t'es au tas "
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Rallye expérience....

Messagepar Hum91 » Mer 28 Sep 2011 20:04

Notch a écrit:Je ne sais pas si tu connais Daniel LOISON, (un monsieur du rallye) il m a toujours dit un pilote c'est une paire de pieds et de mains un copilote c'est un cerveau des yeux des oreilles mais pour deux.

Et " ton copilote c'est ta mère il te dit quoi quand et comment faire quelque chose et si tu le respect pas t'es au tas "


j'aime beaucoup cette citation !!!!!! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Rallye expérience....

Messagepar Notch » Mer 28 Sep 2011 20:19

Un grand monsieur et un ami de Jeannot de l'acrobate. C'est le seul gars que j'ai vu régler une megane usine en gants blanc en 3 heures la ou les ingénieurs Renault/diac avaient passé des semaines. C était lors du changement de réglementation des slics > aux retaillés sur une manche du monte Carlo. Et c'est encore le seul que je connaisse qui mette plus d'une minute a ragniotti sur une spéciale du vieux rallye neige et glace (clip Williams prepa groupe a face a une simca rallye 3 maison-moteur d'origine-).

Et jamais avare de conseils
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Rallye expérience....

Messagepar fuckin'easy » Jeu 29 Sep 2011 17:22

Neness a écrit:Moi ce que je sais, c'est que ce n'est pas un pilote mais une équipe qui gagne ;)
Car un pilote sans copilote ne fait rien et vis vers ça...


:cry: P'tain qu'c'est beau... :cry: :mrgreen:

Sinon, super récit et il est vrai que tant que la ligne n'est pas passée, le résultat n'est jamais sure... ;)
C'est la dure loi du rallye ! :twisted:
Dernière édition par fuckin'easy le Jeu 29 Sep 2011 17:51, édité 2 fois.
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Rallye expérience....

Messagepar Hum91 » Jeu 29 Sep 2011 17:41

fuckin'easy a écrit:il est vrai que t'en que la ligne n'est pas passée, le résultat n'est jamais sure... ;) C'est la dure loi du rallye ! :twisted:


Je dirais même c'est la dur loi de la course..... ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Rallye expérience....

Messagepar Will-Hunter » Jeu 29 Sep 2011 18:49

Hum91 a écrit:
fuckin'easy a écrit:il est vrai que t'en que la ligne n'est pas passée, le résultat n'est jamais sure... ;) C'est la dure loi du rallye ! :twisted:


Je dirais même c'est la dur loi de la course..... ;)


Je dirais plus de plus c'est la dure loi des courses de rallye :!: :D
C'est une voiture sans Permis ?...Vroom Vroom Vroom...Ah Ok désolé
Image Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Avatar de l’utilisateur
Will-Hunter
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 646
Inscription : Sam 26 Fév 2011 08:56
Localisation : Nice (06)

Re: Rallye expérience....

Messagepar fuckin'easy » Ven 30 Sep 2011 11:44

Will-Hunter a écrit:
Hum91 a écrit:
fuckin'easy a écrit:il est vrai que t'en que la ligne n'est pas passée, le résultat n'est jamais sure... ;) C'est la dure loi du rallye ! :twisted:


Je dirais même c'est la dur loi de la course..... ;)


Je dirais plus de plus c'est la dure loi des courses de rallye :!: :D


Ja dirais même plus, c'est la dure loi des courses de rallye chronométrées... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Rallye expérience....

Messagepar Neness » Ven 30 Sep 2011 12:39

Je dirais même plus de plus "c'est la dure loi des courses de rallye chronométrées piloté pas des mecs qui on une case en moins mais passionné " :mrgreen: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Rallye expérience....

Messagepar fuckin'easy » Ven 30 Sep 2011 16:03

C'est marrant, c'est exactement c'que j'voulais dire... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Rallye expérience....

Messagepar Hum91 » Ven 30 Sep 2011 16:36

fin du HS....arrêter de surencherir les gags
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Rallye expérience....

Messagepar NONO500 » Ven 30 Sep 2011 22:30

:lol: :lol: :lol: trop fort les gars .... par contre nous ( mon pilote et moi) ne somme pas des "sans cerveaux" quand meme( quoique des fois ..... c'est limite ... mais j'en connais comme ami ......d'ailleurs le 1er N1 sur une 106 xsi quasi de série nous mets en moyenne 10s à chaque spéciale...... lui les bottes de paille , il les passe comme un slalomeur en ski.... les ailes avants "déguste" à chaque rallye :mrgreen: :mrgreen:
Team Percini Corse
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
NONO500
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer 9 Mars 2011 22:34
Localisation : Bellegarde /Valserine (Ain)

Re: Rallye expérience....

Messagepar NONO500 » Dim 9 Oct 2011 11:35

Salut à tous voilà quelques Cam'embarquée de la Mazda 323 pour vous faire une idée des sensations !!!! :mrgreen:
Ne mettez pas le son à fond car il sature rapidement !! l'auto ne fait beaucoup de bruit en dessous de 4000 trs/min donc j'ai mis le micro "très" sensible.... :mrgreen:

ES 4 Chavanne-Aromas :
http://www.youtube.com/watch?v=Ie_SNGCLSKQ

ES 5 Grand Corent :
http://www.youtube.com/watch?v=xtqQrYHOZ5s

ES 6 Gravelle : 200 m après le départ .....j'ai répété 3 fois le "Attention carrefour ,au panneau Gauche 60"!!
http://www.youtube.com/watch?v=eotbVR1tCYQ
Team Percini Corse
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
NONO500
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer 9 Mars 2011 22:34
Localisation : Bellegarde /Valserine (Ain)

Re: Rallye expérience....

Messagepar Mad » Dim 9 Oct 2011 17:58

Des belles cam' ! dans le rapide, ça envoie !

Mdr t'as bien fait de le dire 3x... remarque 4x ça aurait été mieux :lol:
Grande Punto jtd 90, jantes 17 sport, ressorts abarth -30, amorto sport FK, filtre pipercross, silencieux abarth, intercooler abarth
Catalogue pièces cinquecento :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... mktWFdtV2c
Avatar de l’utilisateur
Mad
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun 7 Mars 2011 09:43
Localisation : Montpellier

Re: Rallye expérience....

Messagepar fuckin'easy » Dim 9 Oct 2011 20:56

Elle envoie du lourd la 323... :shock:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT


Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron