avec la maison qui arrive (et le garage surtout

Seulement voila c'est pas facile de faire un bon choix donc si jamais vous aviez des idées

Mes critères sont:
Obligatoirement:
- Fiable
- Pas trop chère niveaux taxe ( on oublie les gros 3,0l malheureusement)
- Budget de maximum 10.000€
- Sportivité
- Pas trop ancienne (pas envie de m'embêter avec la rouille ou de devoir attendre 15jours des que j'ai besoin d'une pieces c'est un daily)
Potentiellement:
- Propulsion
- beau modele
Le reste roadster, hatchback , 2 places 5 places coffre de 600L je m'en fou royalement et les options moins il y en a mieux c'est. La consommation n'est pas trop un problème non plus je ne roule pas bcp .
Pour le moment dans ma liste j'ai :
Honda Civic EP3 +: vraie sportive,super chassis, bruit, fiable, encore raisonnable en taxe // -: Le look de monospace

Mazda MX5 NB 1,8// +: tres jolie, propulsion, fiable, raisonnable en taxe // -: rapport poids puissance, décapotable ( chassis

BMW 320ci (2,2L) // +: tres jolie, propulsion, fiable,bruit 6L, raisonnable en taxe // -: rapport poids puissance, pas "sportive" et 330ci très chère en taxe.
Toyota MR2 zzw30 // +: jolie, propulsion, raisonnable en taxe // -: pas très puissant, fiabilité(j'ai parcouru un peu un forum de MR2 ca fait peur pour une toyota... ) décapotable ( chassis

En ce qui concerne les marques que j'exclu ce sont les française et Alfa Roméo le reste je suis ouvert a toute proposition

Merci pour votre aide