Sortie de cure de jouvence!

On parle de tout et de rien...

Sortie de cure de jouvence!

Messagepar ALN762 » Sam 26 Avr 2014 16:52

Ça y est je l'ai récupérée hier après plusieurs semaines à l'AFPA d'Evreux que je remercie au passage.
Distribution, vidange moteur, filtres: huile air essence, joint de cache culbuteur, vidange liquide de refroidissement, remplacement silencieux central, rotule de direction, remplacement joint spi, vidange boite de vitesse, 2 pneus neufs, 4 amortisseurs neufs. Sachant que 5 000 km avant j'avais fait les 2 roulements arrières, disques et plaquettes avant.
Ça m'a coûté les deux bras et une jambe... :pleur4:
Merci à Notch pour ses conseils et sa puce qui m'a fait sauter l’antidémarrage et qui donne un moteur plus plein! :super: Je me demande même si elle ne consomme pas moins, à vérifier.
Bon dans quelques jours le Nurburgring, ils annoncent de la pluie, ça va être chaud mais je préfère, il y aura moins d'écart de vitesse entre les autres voitures et ma petite chicane mobile. Je sais rester modeste mais j'ai bien l'intention d'en surprendre quelques uns. :diable:
ALN762
Touriste
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam 8 Mars 2014 21:25
Type de Cento: CINQUECENTO SPORTING

Re: Sortie de cure de jouvence!

Messagepar jéjé130tc » Sam 26 Avr 2014 17:41

Cool :P

Essaie de planquer une petite caméra pour nous ramener une vidéo sympatoche :twisted:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Sortie de cure de jouvence!

Messagepar ALN762 » Sam 26 Avr 2014 18:20

1° J'ai pas de go-pro
2°c interdit ( je sais beaucoup en ont) j'ai pas envie de faire 1200km et me faire virer pour ça
3°Il y aura surement des caméras extérieures qui me filmerons parce qu'il trouvent qu'une cinqué ça change des M et 911
ALN762
Touriste
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam 8 Mars 2014 21:25
Type de Cento: CINQUECENTO SPORTING

Re: Sortie de cure de jouvence!

Messagepar Neness » Lun 28 Avr 2014 22:40

ALN762 a écrit:1° J'ai pas de go-pro
2°c interdit ( je sais beaucoup en ont) j'ai pas envie de faire 1200km et me faire virer pour ça
3°Il y aura surement des caméras extérieures qui me filmerons parce qu'il trouvent qu'une cinqué ça change des M et 911


Attention ce n'ai pas interdit du moment que c'est a l'interieur du vehicule ;)
Ce qui est interdit c'est de la mettre a l'exterieur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge


Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron