Suite accident GT10

On parle de tout et de rien...

Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Sam 9 Juin 2012 11:00

J'ai enfin rapatrié ma mob (j'étais fâché avec elle suite à l'accident ^^). Je pensais que c'était le roulement de roue arrière... Manqué, il n'y a pas de roulement, juste des billes coincées entre des platines d'acier. Bon histoire de pas démonter pour rien, j'ai tout bien regraissé. Le moteur n'est pas bloqué et a sa compression, la roue arrière va bien... Il ne reste plus qu'un endroit...

Démontage de l'axe pédalier et du plateau/pignon. AH AHHHHHHHH j'ai trouvé la fautive (oui les fautives c'est toujours féminin hein !) Une des 3 cages à aiguilles faisant office de roulement d'axe de pédalier est complètement explosé, les aiguilles sont tombées comme des merdes, l'intérieur est à moitié explosé, à moitié soudé....

Bon fait chier quand même qu'une pièce de 2.39euros m'ait envoyé au tas mais bon... J'ai peur qu'en remontant une pièce neuve ça fasse pareil...

Vous savez s'il faut badigeonner de graisse dans une cage à aiguilles?
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar boumboum » Sam 9 Juin 2012 11:39

slt !! moi perso j'ai deja eu le souci sur mon 51 !! le plateau tien sur 2 cage a aiguille et celle coté chaine lache toujours !!
au remontage je blinde de graisse juste avant de mettre l'axe !! franchement sa tient plus longtemps et de temps en temps tu en remets un peu ! comme sa pas de mauvaise surprise ! ;)
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Sam 9 Juin 2012 11:56

mouais je crois que je vais faire ça !
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar boumboum » Sam 9 Juin 2012 12:53

oui au moins tu auras moins de soucis et sa permet de controler le jeu des cage de temps en temps !!
moi je le voyant avant que sa serre car je retrouvai des paillette sur le cadre !! la je me disais faut que je change de suite !! en meme temps elle tournait super fort cette 51 !! tout le monde me demandait a chaque fois se qu'il y avait comme moteur !!! juste comme sa , avec ma petite prepa je prenais 130 km/h compteur voiture !! donc tu comprend mieu pourquoi je faisait comme je t'ai dis pour les cage a aiguille !! ;)
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Sam 9 Juin 2012 14:33

bah moi il prend quand meme 80 compteur voiture juste avec un pot et un carbu de 15
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar boumboum » Sam 9 Juin 2012 17:15

moi j'ai pas grand chose !! en accel je tient 2 ami !! un avec un scoot equipé en 70cc et un en moto equipé en 80cc !! dessus j'avais juste sa :
cylindre polini 49.9 echapement en W
bas moteur preparer ( angle suprimer transfert aligné )
carbu de 15
variateur prise direct dopler
patte de lanceur ( pour pouvoir m'arreter sans caller a chaque feu )
pots conti
courronne de 52 dent et pignon de plateau en 11 !!

voila avec juste sa je calmais un peu tout se qui s'attaquait a moi !!! :mrgreen: le scoot que j'ai encore j'en parle meme pas ! :twisted:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Sam 9 Juin 2012 17:48

Moi j'ai juste le cylindre d'origine ^^, le carbu de 15 et un pot serpentin ninja
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar boumboum » Sam 9 Juin 2012 18:33

faut pas grand chose sur ses moteur la !! juste de bon reglage et sa marche nikel !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Suite accident GT10

Messagepar Fab93 » Sam 9 Juin 2012 19:20

Bon, on est sur "kit mob" et "mobshop" ou sur le CSC ??? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Suite accident GT10

Messagepar fuckin'easy » Sam 9 Juin 2012 21:48

Fab93 a écrit:Bon, on est sur "kit mob" et "mobshop" ou sur le CSC ??? :mrgreen:


Oui mais dans "EXPRESSION LIBRE" chef... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Suite accident GT10

Messagepar Fab93 » Sam 9 Juin 2012 21:51

J'déconne, t'inquiète. J'ai un collègue qui remets en état la 881P de mon frère, axe de pédalier cassé net, un roulement dégagé en trois heures par morceaux. Depuis deux mois on attend un axe neuf qui est enfin parti hier ! Apparemment, de fabrication allemande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Suite accident GT10

Messagepar fuckin'easy » Sam 9 Juin 2012 22:02

J'sais bien qu'tu déconnes... Idem pour moi !!! ;)
J'aime bien le trip "veille mob et souvenirs d'ado"... Mais j'n'en aurai pas l'usage ! Quoi qu'un BW'S avec jantes en tôle et tambour avant... J'en ai tant revé lors de sa sortie !!! :roll: 8-)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Suite accident GT10

Messagepar boumboum » Dim 10 Juin 2012 09:44

je l'ai le spirit avec tambours avant !! faut pas avoir peur de freiner tot avec sa !! :shock: un vrai contre la preparation moteur , car après tu as trop peur de plus t'arreter !! :lol:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Suite accident GT10

Messagepar Notch » Dim 10 Juin 2012 15:01

Ces vieilleries ça m'a rappel ma cady qui dort chez les grands parents !!!
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Dim 10 Juin 2012 15:35

la cady, mob de gonzesse ça à l'époque ^^, ça mérite quand même une tite resto surtout que ça coûte pas cher sur les mob les resto, pas comme les voitures !
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar Notch » Dim 10 Juin 2012 20:39

jujucast a écrit:la cady, mob de gonzesse ça à l'époque ^^, ça mérite quand même une tite resto surtout que ça coûte pas cher sur les mob les resto, pas comme les voitures !


Clair c'est celle de ma grand mère qui allait au village avec...

Maintenant il doit y avoir mon malagutti crosser chez mon pere et la vieille 125TY dont la bielle est passée dans le piston depuis 8 ans et qui depuis est à l'arrêt !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Suite accident GT10

Messagepar jujucast » Dim 10 Juin 2012 20:50

au boulot !
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Suite accident GT10

Messagepar Notch » Dim 10 Juin 2012 21:09

jujucast a écrit:au boulot !


Je le ferais bien mais là le garage il en peut plus, la cinque, le kart de mes filles qui est à moitié en pièces et le merdier de la maison.

Non j'ai beau le tourner dans tout les sens, y a plus rien qui rentre dedans.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth


Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron