Faut dire, avec votre accent de me*dejujucast a écrit:Ceci s'explique par la connerie humaine des deux côtés. Je m'explique, des Marseillais qui n'aiment pas les Parisiens "grâce" au foot et les Parisiens qui descendent chez nous en prenant un air supérieur (et aussi qui ne savent pas conduire)
jéjé125tc a écrit:Bon alors au fait, j'ai payé ma cotise, il est où mon cadeau de bienvenue au club ???
jéjé125tc a écrit: Bon alors au fait, j'ai payé ma cotise, il est où mon cadeau de bienvenue au club ???
Notch a écrit:J'ai reçu une belle commande de chez FK, le seul truc c'est que les coupelles ils devraient dire qu'elles sont vendues à l'unité .....
Neness a écrit:Je suis heureux car le Samedi 18 Mai meeting cinque et le Dimanche 19 je pars en vacances au soleil pour une semaine en famille
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:Je suis heureux car le Samedi 18 Mai meeting cinque et le Dimanche 19 je pars en vacances au soleil pour une semaine en famille
Je me rappelle plus, tu tournes sur le circuit j'espère ?
fuckin'easy a écrit:Moi j'suis heureux pour vous... Mais j'ai trop les boules de ne pouvoir en être !!!![]()
Bon, sinon, j'suis content, car ça y est, on a trouvé notre maison et... J'vais enfin avoir un grand garage !![]()
En plus, Miss fifty-two et moi... On va s'marier le 11 mai !![]()
![]()
![]()
Autrement dit, la vie est belle pour moi en c'moment...
jéjé125tc a écrit:Profite car le 12 mai, tu es foutu![]()
M'enfin, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire un studio dans ta future demeure...à moins que le garage te suffise![]()
Mazal Tov
fuckin'easy a écrit:En même temps, ça fait plus de douze ans qu'elle me supporte... A moins que ça ne soit le contraire !?![]()
...
Hum91 a écrit:Féliciataion a vous 2.....![]()
![]()
PS: tu ne veux pas un cortège de cento pour cette superbe journée![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Merci les gars... On va faire un truc tout simple !![]()
Avantage de notre nouvelle maison, j'vais pouvoir faire un rasso à la campagne pour ceux qui le souhaitent...![]()
J'aurais la place pour un méga barbec de ouf...![]()
P.S. : Cool pour ton garage Memeth... Tu vas pouvoir avancer plus vite sur ta Punto !![]()
Neness a écrit:Et plein de cinque dans le jardin![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Moi j'suis heureux... C'est sure, Léo est mon fils !![]()
Vendredi, on regarde tous les deux les photo de mon portable et en plus de "Vroum-Vroum papa" qu'il reconnait de suite, il reconnait Cinquetta direct... "C'est voiture zézé" !![]()
Et rebelote ce soir... Il regarde le numéro de KM/H avec l’essai de la Cinque jaune et là direct, il me sort : "C'est voiture Zézé !" !?![]()
![]()
Il tient de son père j'crois bien... ???!!!
fuckin'easy a écrit:Ça sent la gomme brûlée là...![]()
fuckin'easy a écrit:Moi j'suis heureux... C'est sure, Léo est mon fils !![]()
Vendredi, on regarde tous les deux les photo de mon portable et en plus de "Vroum-Vroum papa" qu'il reconnait de suite, il reconnait Cinquetta direct... "C'est voiture zézé" !![]()
Et rebelote ce soir... Il regarde le numéro de KM/H avec l’essai de la Cinque jaune et là direct, il me sort : "C'est voiture Zézé !" !?![]()
![]()
Il tient de son père j'crois bien... ???!!!
jéjé125tc a écrit:Léo, j'l'ai jamais vu, mais j'l'aime déjà, ce p'tit
fuckin'easy a écrit:Ça y est, compromis signé et on a les clés de notre coin de paradis le 1er juillet...![]()
Comme ça, c'est nickel pour attaquer les barbec' à la belle saison !?![]()
Comment j'suis trop impatient de bricoler Cahuette dans mon futur garage !!!
jéjé125tc a écrit:Profite de faire signer à Miss Fifty2 une autorisation de Meeting chez toi, 2 fois par an minimum![]()
Cool pour vous, très bonne nouvelle
jejealfa a écrit:Bonjour
Cette aprem j'ai fait un baptème en ferrari 599 gtb dans le cadre d'une association d'enfant malade
il y avait plein de supercar et en échange d'un dont les proprios nous faisait faire un tour.
au début je voulais monter en 458 italia, puis le bruit de la 599 gtb m'a fait changer d'avis
il y avait une portion fermé dans la zone industrielle et les mecs n'hésitaient pas à envoyer.
2 heures après j'en ai encore le ventre retourné, c'est affolant comment ça pousse 620 chvx
bref que du bohneur
cdlt
Jéjéalfa
Neness a écrit:450ch![]()
![]()
![]()
La ça commence a taper fort![]()
boumboum a écrit:ouai c'est bien se qu'il faut pour aller taper de la porsche et du amg !!![]()
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:ouai c'est bien se qu'il faut pour aller taper de la porsche et du amg !!![]()
Quand tu vois que maintenant Porsche fait du tagazou et qu'AMG n'est qu'une ligne d'options (comme Abarth dans les années 90...), j'crois que pour les 3/4 d'entre eux, avec un JTD 88 tu les toiles...
![]()
...
Notch a écrit:fuckin'easy a écrit:Quand tu vois que maintenant Porsche fait du tagazou et qu'AMG n'est qu'une ligne d'options (comme Abarth dans les années 90...), j'crois que pour les 3/4 d'entre eux, avec un JTD 88 tu les toiles...
Eut FK ...
Le cls63 v8 5,5l,la cl65 v12 biturbo 6k ne sont qu'une finition, .....
bon si ça te faut plaisir ......
fuckin'easy a écrit:Dans un peu plus de sept heures, j'me passe la corde au cou...![]()
Bon, ils annoncent de la flotte, mais à c'qu'il parait, mariage pluvieux, mariage heureux !?![]()
Souhaitez moi bonne chance...![]()
C'est surtout du courage pour Madame qu'il faut souhaiter !?
fuckin'easy a écrit:Dans un peu plus de sept heures, j'me passe la corde au cou...![]()
Bon, ils annoncent de la flotte, mais à c'qu'il parait, mariage pluvieux, mariage heureux !?![]()
Souhaitez moi bonne chance...![]()
C'est surtout du courage pour Madame qu'il faut souhaiter !?
Hum91 a écrit::D![]()
![]()
![]()
Mes 2 ptites Centos on reçu leurs sésame aujourd'hui..... avec quelques petit défaut!!! (Etanchéité moteur ou Boite, éclairage trop bas, etc...)
Sinon pour la ginestra la pollution était limite merci au Collecteur et la Rossa le freins a main est limite en efficacité sur une roue!!!
Mais le contrôleur était sympa et il me les a passé quand même![]()
Hum91 a écrit::D![]()
![]()
![]()
Mes 2 ptites Centos on reçu leurs sésame aujourd'hui..... avec quelques petit défaut!!! (Etanchéité moteur ou Boite, éclairage trop bas, etc...)
Sino pour la ginestra la pollution était limite merci au Collecteur et la Rossa le freins a main est limite en efficacité sur une roue!!!
Mais le contrôleur était sympa et il me les a passé quand même![]()
jéjé125tc a écrit: Moi aussi je dois y aller mais j'ai peur pour le frein à main
Hum91 a écrit:jéjé125tc a écrit: Moi aussi je dois y aller mais j'ai peur pour le frein à main
Vérifie le réglage du câbles dans un premier temps....![]()
sinon j'ai une adresse ou avec une ptite pièces il te prends pas trop la tete
Hum91 a écrit:Un ecrou de cache cote en ecrou et contre ecrou.....j'essaye de te faire une photo
fuckin'easy a écrit:Il est là...![]()
Avec une belle alliance d'au moins 15 tonnes à l'annuaire gauche en plus !!!![]()
D'après vous, je risque de perdre en perf' avec tout ce poids en plus ou non ???!!!![]()
Sinon, tout s'est super bien passé (tout l'monde a pu dormir sur place en plus... Et ma p'tite femme et moi avions le droit à une chambre d'hôte juste en face !) et on a tenu jusqu'à 5H00 du mat'... Puis rebond aujourd'hui à 10H00, un peu plus hard !
![]()
Vivement la reprise du taf pour pouvoir se reposer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité