amalio79 a écrit:ce bon et une 900 serial winner.
Pareil... je crois que je passe sous un tunnel...fuckin'easy a écrit:Par contre dans ta liste des familiales, y a un truc que j'arrive pas à lire, juste après "ça sera doblo 1.4 ou 1.6"... J'crains d'avoir un gros doute sur c'qui est écrit !?![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Pareil... je crois que je passe sous un tunnel...
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Pareil... je crois que je passe sous un tunnel...
Oué ça coupe... L'a un forfait voyelles l'père Notch !!!![]()
...
Notch a écrit:
Rassurez vous pour le côté sport quand même, j'ai trouvé des v6 pas trop cher.
xarena a écrit:comme d'hab avec les Rino à watts: attention aux boites de vitesse...![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:xarena a écrit:comme d'hab avec les Rino à watts: attention aux boites de vitesse...![]()
![]()
A donc leur seul souci viendrait des boites de vitesse...![]()
A LA BENNE CES GROSSE BOUSES... Et pis c'est tout !![]()
![]()
Une bonne voiture française et une voiture française à la casse...
fuckin'easy a écrit:Une bonne voiture française et une voiture française à la casse...
jéjé125tc a écrit:M'enfin, avec 3 enfants, pas facile de caser tout ça (+ le merdier qui va avec) dans n'importe quelle voiture !
jéjé125tc a écrit:
M'enfin, avec 3 enfants, pas facile de caser tout ça (+ le merdier qui va avec) dans n'importe quelle voiture !
xarena a écrit:jéjé125tc a écrit:
M'enfin, avec 3 enfants, pas facile de caser tout ça (+ le merdier qui va avec) dans n'importe quelle voiture !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, parait qu'c'est l'progrès, le confort... tout ça... ah, les nouvelles générations...![]()
Quoi? 3 chambres, 1 voiture pour bosser à 2km, un ML pour les vacances et Ikea... et on n'est que 2, ma femme et moi... Et 2 furets, quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un peu abusé... Ou alors on ne sera pas pris au dépourvu...![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Ouep... La possession ne rend pas heureux... Tout juste fait-elle illusion un temps donné !!!
jéjé125tc a écrit:C'est pas faux ce que tu dis, d'où l'intérêt de... ne pas être riche
jujucast a écrit:Moi je vais acheter du rino dimanche et le pire c'est que je suis content ^^
fuckin'easy a écrit:Tu t'lances dans la prostitution ???![]()
![]()
Non, parce que chez nous, ces Trafic la, servent à ça... Et à rien d'autre d'ailleurs !!!
Neness a écrit:Tu aurais pu prendre un wagon de chez VW j'adore le coter old scool de cette caisse
Neness a écrit:Tu aurais pu prendre un wagon de chez VW j'adore le coter old scool de cette caisse
boumboum a écrit:Trop content les gars !! 2controle de gendarmerie pour ma journée du samedi et test sonomètre pour le final !! Et bah je passe nikel au sonomètre avec ma ligne maison !!! J
´adore les turbo sa étouffe le bruit et sa marche trop fort !!!
Gribouilly a écrit:Aujourd'hui je vais chercher mon 2ème siège auto pour ma pepette qui va avoir 10mois.
(On vient d'en acheter un déjà pour le Scenic)
Je monte à Beauvais et devinez ce que c'est ???
sa sera pas une raison pour lui prendre son siege alors !!![]()
![]()
Un recaro !!!
Elle sera mieux installé que moi ! MDR
Gribouilly a écrit:Vais avoir du mal à rentrer dedans quand même hein !! MDR
jujucast a écrit:Et voilà le trafic est à la maison ! Bon embrayage mort de chez mort et boite de vitesse en fin de vie donc je vais changer les deux dans la foulée et après au moins c'est un tank ^^
jujucast a écrit:mon père cherchait un outil naméoh !
Neness a écrit:Un jour il faut que je dise au cousin de ma femme de venir avec sa 8.32
fuckin'easy a écrit:Moi j'suis heureux...
Dimanche on va s'voir déjà... Et ça c'est super cool !![]()
Et tout à l'heure j'ai été astiquer... Titine (bande de cochons...) ! Donc, gros lavage/cire et lingette... Polissage de jante... Aspiro... Le patron de la station a même pris ma titine en photo en me complimentant !!! Et du coup, vue qu'j'dois être un de ses (sinon Le !) plus gros client, il m'a carrément filé 20 roros de crédit sur ma carte de lavage...
![]()
![]()
![]()
Enfin, sur la route du retour, j'me suis mangé une laguna dci 120 bien comme il faut entre deux virages... L'gars doit encore chercher par où j'suis parti là !!!![]()
J'suis heureux...
jéjé125tc a écrit:Yeah Baby![]()
Moi j'suis heureux car super meeting aujourd'hui![]()
Et en plus, ben je suis enfin membre officiel du Cento Sporting Club
jujucast a écrit:J'attend les adhésions ^^
Hum91 a écrit:T’inquiète Juju j'ai tout récupérer et je te les fais suivre dans la semaine
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:T’inquiète Juju j'ai tout récupérer et je te les fais suivre dans la semaine
T'en as récupéré combien de nouveaux adhérents alors ?
Neness a écrit:C'est déjà bien et aujourd'hui je relance Rom91 pour qu'il me ramene sont chèque
thomate a écrit:moi je souris tout le temps alors quand je suis a paris, on me traite de droguer
thomate a écrit:moi je souris tout le temps alors quand je suis a paris, on me traite de droguer
Notch a écrit:Gaffe a cinquetta elle va s'enrhumer ! Elle avait déjà la gougoutte au nez !
Aller des qu'il fait meilleure un ptit grog au SP98 et une peu d'effort pour faire suer les cylindres et elle sera en forme !
Notch a écrit:Gaffe a cinquetta elle va s'enrhumer ! Elle avait déjà la gougoutte au nez !
Aller des qu'il fait meilleure un ptit grog au SP98 et une peu d'effort pour faire suer les cylindres et elle sera en forme !
jéjé125tc a écrit:J'ai jamais dit que Paris était parfait, loin de làD'ailleurs, je n'y habite pas !
Le soleil, j'ai dit que j'm'en tape, j'aime pas ça, et le métro, je ne le prends pas (plus), c'est ultra pratique et bien foutu mais... ça pue !!!
Vos vents violents, je vous les laisse, et l'hospitalité -devrais-je dire l'hostilité - envers les parigots que nous sommes, j'ai donné
Sérieux, dès qu'on dit qu'on vient de l'IDF, on est regardés de travers, ça m'a surpris plus d'une fois (mes parents ont vécu 2 ans à Trets près d'Aix en P)
En tout cas, aujourd'hui, pas de taf car on est bloqués à la maison !
Il fait -5 et y'a une bonne dizaine de cm de neige sur Cinquetta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité