Neness a écrit:Super jéjé oublis pas de nous tenir au jus
jéjé125tc a écrit:Comme ça, je saurai quand me rabattre pour shooter les scooters qui roulent comme des c*ns
Hum91 a écrit:Superbe les bacquets Grip... tu ne glisseras plus sur le cuir en attaque maintenant
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Superbe les bacquets Grip... tu ne glisseras plus sur le cuir en attaque maintenant
Plus d'excuse quoi...
Gribouilly a écrit:PS : journée folembray le dimanche 13
Gribouilly a écrit:Journée GTi. C'est une journée open pour tous.
Voilà. Moi j'y vais.
Je crois que c'est 55€ la journée.
Gribouilly a écrit:fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Superbe les bacquets Grip... tu ne glisseras plus sur le cuir en attaque maintenant
Plus d'excuse quoi...
A la mode jéjé, je n'attaque pas non plus.
PS : journée folembray le dimanche 13.
J'y serai très certainement.
(A voir si la Seicento est considéré comme une GTi ... Djadadidadoommm a un doute !)
jéjé125tc a écrit:Car un joint de cucu me pend au nez car j'ai toujours pas décomprimé
Neness a écrit:Mais non t'inquiète jéjé tu vas pas faire un joint de cucu
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:Mais non t'inquiète jéjé tu vas pas faire un joint de cucu
...2 ou 3, peut-être
jéjé125tc a écrit:Ça y est, la douille est commandée (sur le boncoin, une douille de 13 longue + une de 21, 6e + le port )
Et là, je viens de commander des joints de queue de soupapes, joints adm et écha car ma culasse est dispo (je vais attaquer la décompression dès réception) ainsi qu'un jeu standard de plaquettes pour les étriers PGT.
(pour les fumeurs, tout ça vaut environ une semaine de clopes )
jéjé125tc a écrit:Ça y est, la douille est commandée (sur le boncoin, une douille de 13 longue + une de 21, 6e + le port )
Et là, je viens de commander des joints de queue de soupapes, joints adm et écha car ma culasse est dispo (je vais attaquer la décompression dès réception) ainsi qu'un jeu standard de plaquettes pour les étriers PGT.
(pour les fumeurs, tout ça vaut environ une semaine de clopes )
fuckin'easy a écrit:Des photos... Des photos... DES PHOTOS !!!
Psypsy a écrit:Bon, moi mon dernier achat, c'est un ticket de metro XD
fuckin'easy a écrit:8-)
Vas y Notchy... Déglingue tout !!!
Neness a écrit:ça y est tu les as enfin reçu
fuckin'easy a écrit:Oh pinaise, v'là l'support de pro qui déchire tout !!!
...
fuckin'easy a écrit:Il semble mieux fichu qu'les trucs en plastoc qu'on trouve en centre auto...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité