BUllops a écrit:PTDR le MAc DO j'ai jamais autant rigoler les mecs entre romain et eric le frere de benoit et la chieuse qui ne voulait pas bosser ..... j'en ai pleurer![]()
et c'est claire que ca fait plaisir de se retrouver 2/3h comme ca , on devrait faire ca plus souvent
Ps: neness c'est sur j'ai pas tirer , car j'avais pas d'huile de boite , mais si on se revoit pour les pneu on remettra ca![]()
ps2 : Merci a Jo et a jéjé d'avoir vider ma cave roulante![]()
![]()
ps3:Humberto rest in peace hhahahaha
BUllops a écrit:PTDR le MAc DO j'ai jamais autant rigoler les mecs entre romain et eric le frere de benoit et la chieuse qui ne voulait pas bosser ..... j'en ai pleurer![]()
et c'est claire que ca fait plaisir de se retrouver 2/3h comme ca , on devrait faire ca plus souvent
Ps: neness c'est sur j'ai pas tirer , car j'avais pas d'huile de boite , mais si on se revoit pour les pneu on remettra ca![]()
![]()
Notch a écrit:BUllops a écrit:PTDR le MAc DO j'ai jamais autant rigoler les mecs entre romain et eric le frere de benoit et la chieuse qui ne voulait pas bosser ..... j'en ai pleurer![]()
![]()
Euh vu qu'il n'a pas encore commenté, faut il comprendre qu'ila commaté
Tu aurais dû venir, tu aurais fait la bonne femmeHum91 a écrit:ça ressemble a une jolie soirée entre bonhomme.......
titof53 a écrit:Des cinqués,des mecs,d'la mousse![]()
Ps:j'suis,a quand une bonne "tablée" a cinquante personnes mini et un parking "blindé"
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Nan mais je buvais pas, je faisais semblant
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Nan mais je buvais pas, je faisais semblant
Ah ca t'arrive de faire semblant toi ???!!!![]()
Bon par contre, ce parking manque de "rondeur"... Z'ont pas d'goût ces parigots ou quoi ??? D'où qu'elles sont les Sei ???!!!![]()
Va falloir qu'on se remette ca bientôt... J'attends qu'Neness finisse ses réglages, comme ca il n'aura pas d'excuse valable pour rester derrière genre : "Oh mais j'ai mon pot qui s'détache..." !!!![]()
Neness a écrit:Petit c** va![]()
Depuis le problème est réglé, mais je pourrais pas trop attaquer dans les virage avec mes flanc tendu![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Petit c** va![]()
Depuis le problème est réglé, mais je pourrais pas trop attaquer dans les virage avec mes flanc tendu![]()
Alors déjà, j'suis plus grand qu'toi...![]()
Et pis, pour tes flancs tendus... Depuis le temps qu'on les attend, on fini par ne plus y croire !!!???![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Hey F**k... t'es COMPLÈTEMENT chtarbé toi![]()
Neness a écrit:Oui depuis hier mais pas chez moi mon grand fuckin![]()
donc pas de montage car c'est pas moi qui les ai reçu mais mon voisin
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon montage demain, enfin
BUllops a écrit:Neness a écrit:Oui depuis hier mais pas chez moi mon grand fuckin![]()
donc pas de montage car c'est pas moi qui les ai reçu mais mon voisin
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon montage demain, enfin
pense a moi( si tu peux )
De toute façon, toi, tu attaquerais même sans pneu, sans jante... sans bagnole mêmeboumboum a écrit:ne pas attaquer avec des flanc tendu !! t'es fou toi !! moi j'attaque en flanc tendu !! sa reagit super a condition d'avoir la bonne pression de pneu et de pas etre sous gonflé !!
jéjé125tc a écrit:De toute façon, toi, tu attaquerais même sans pneu, sans jante... sans bagnole mêmeboumboum a écrit:ne pas attaquer avec des flanc tendu !! t'es fou toi !! moi j'attaque en flanc tendu !! sa reagit super a condition d'avoir la bonne pression de pneu et de pas etre sous gonflé !!
Neness a écrit:Sinon montage demain, enfin
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Sinon montage demain, enfin
Lalalalalalalala....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ON EST DEMAIN BORDEL DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET D'OU QU'Y SONT LES FLANCS TENDUS ??? HEIN D'OU QU'Y SONT ???!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hum91 a écrit:Moi je sais, moi je sais... et je les ai vue
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Moi je sais, moi je sais... et je les ai vue
Nanana... J'te parles même plus Humberto !!!![]()
![]()
Neness a écrit:pour le reste j'ai donné une date butoir
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:pour le reste j'ai donné une date butoir
Date que tu as tout interet à respecter, sinon...![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:J'suis prem's pour le don...![]()
Bein sinon on attendra... Mais pas trop longtemps quand même !!!
jéjé125tc a écrit:Ben moi j'suis heureux qu'tu sois heureux de rendre les autres heureux pour tes jantes
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben moi j'suis heureux qu'tu sois heureux de rendre les autres heureux pour tes jantes
Et pour ma part, si Jéjé et heureux que Neness soit heureux d'avoir rendu les autres, dont moi, heureux... Alors je suis heureux !!!
jéjé125tc a écrit:Ah oui parce qu'en fait, moi je sais
Hum91 a écrit:plus de peur que de mal, c'est le principal....... et le cote positif ta sœur va pouvoir passer a la cento maintenant
jéjé125tc a écrit:Ben elle était sur le point de prendre une Mito, ça tombe presque bien
Nouille a écrit:Monte son moteur dans ta cinqué , ca va donner !!!
jéjé125tc a écrit:Je crois qu'en plus, y'a pas d'ABS
boumboum a écrit::Pneness !! prend les bloc y'a moyen de le passer en turbal aussi celui la !!
![]()
boumboum a écrit::Pneness !! prend les bloc y'a moyen de le passer en turbal aussi celui la !!
![]()
Ou plutôt que j'ai mis une claque sur les cou*lles du sanglier au bon momentfuckin'easy a écrit:boumboum a écrit::Pneness !! prend les bloc y'a moyen de le passer en turbal aussi celui la !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La soeur de Jéjé elle va finir par croire que son frère a saboté sa Bravo pour qu'on récupere les pièces...
jéjé125tc a écrit:Ou plutôt que j'ai mis une claque sur les cou*lles du sanglier au bon momentfuckin'easy a écrit:boumboum a écrit::Pneness !! prend les bloc y'a moyen de le passer en turbal aussi celui la !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La soeur de Jéjé elle va finir par croire que son frère a saboté sa Bravo pour qu'on récupere les pièces...
Neness a écrit:Moi j'ai le GS2 et il est top![]()
Le Salofuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Moi j'ai le GS2 et il est top![]()
Oui, sauf qu'il coupe quand tu conduis la bolbagen tagazou... Et il rappelle pas !!!
jéjé125tc a écrit:Heureusement qu'il est modo, sinon...
J'espère que c'était pas encore une boite 6boumboum a écrit:non c'est rien de grave !! au contraire pour le boite sa va me permettre de repartir sur une boite mieu etagé !!!![]()
![]()
Et y'avait pas Hexen, un gars en Alfa 75 qui a l'air de bien marcher ?boumboum a écrit:j'en cherche mais pour le moment rien ! pff ...
jéjé125tc a écrit:Et y'avait pas Hexen, un gars en Alfa 75 qui a l'air de bien marcher ?boumboum a écrit:j'en cherche mais pour le moment rien ! pff ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)