jéjé125tc a écrit:Pour l'avoir vue hier, tu as super bien bossé dessus, bravo![]()
![]()
+ 600...

jéjé125tc a écrit:Pour l'avoir vue hier, tu as super bien bossé dessus, bravo![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Pour l'avoir vue hier, tu as super bien bossé dessus, bravo![]()
![]()
+ 600...
pim a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Pour l'avoir vue hier, tu as super bien bossé dessus, bravo![]()
![]()
+ 600...
Merci les gars je vais mettre quelques photos sur le post de présentation de ma caisse pour montrer les 2-3 trucs que j'ai fait
jéjé125tc a écrit:Y'a pas d'évaluation comme sur EBay et c'est bien dommage
boumboum a écrit:sa m'agace les gens du boncoin qui ne donne pas signe de vie et qui n'expedie pas dans les delai qu'ils donnent !!! j'ai toujours pas recu mes carbu !!!!!!![]()
![]()
![]()
un gars de lyon !! notch va falloir que tu y aille je crois !!
Neness a écrit:Envoi moi le numero de tel je vais faire intervenir les bleus comme a la belle époque![]()
jéjé125tc a écrit:Policeu Nationaleu, vos papiééééés
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Policeu Nationaleu, vos papiééééés
Papièches Jéjé... PAPIECHES !!!![]()
.......................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...........................................................................................................
Neness a écrit:Alors toi tu as de la chance d'etre loin sinon, sinon ........et bien je viendrai boire l'apéro
jéjé125tc a écrit:Depuis qu'il est pend... marié, c'est clair qu'il ne vient plus aussi souvent :'(
boumboum a écrit:je suis deg on voi plus notre fuckin sur le fofo sa devient presque ennuyeux
titof53 a écrit:boumboum a écrit:je suis deg on voi plus notre fuckin sur le fofo sa devient presque ennuyeux
Ben y re'fera son retour quand y sera au top,comme le mayennais desfois la "vie" t'emmerde pis apres "revival" comme dit Nocth
boumboum a écrit:j'espere qu'il va revenir vite et en forme si se n'est que sa ! sa fait bizard le fofo sans notre mendiant de photo !!![]()
krueger a écrit:Arrrrggggg j'ai 4 ou 5 impacte avec cette put...n de grêle!!!!
amalio79 a écrit:bien sur mais un petit mail avec tout ce que l'on a comme moyen technologique c''est pas énorme.
enfin bref c'est pas grave juste ça m 'enerve.
amalio79 a écrit:désolé mais là ça comence serieucement à m'énervé il y a des grandes tartes dans la gueule qui se perdent.
bon je rentre en contact avec un mec à moins de 200 bornes de chez moi pour des pieces le mec fait tout un popotin pour ci et là, je lui dis que je peux me déplacer et plus de nouvelle alors tes pieces tu peux te le carre dans le cul bien profons soit tu mets en vente soit tu les gardes mais plus de réponses à mes mails pour x raison ça commence serieusement à me gaver.
les petits mijorés de x années moi je les démonte une bonne fois pour toi.
amalio79 a écrit:Aujourd'hui dans ce pays de merde ta juste ã fermer ta gueule et crever dans ton coin.
amalio79 a écrit:Qu'est ce que je m'en branle des afghants.
J'ai assez de mes emmerdes sans m'occuper des autres bref chacun sa merde.
Encore une fois je parle plus de plus je me casse du forum.
J'ai plus envie plus la motivation.
Bonne continuation à vous tous.
Amicalement.
jéjé125tc a écrit:Nan je suis pas dur et puis c'est mon coup de gueule aussi, na
Juste que je lis ça sans arrêt "je me casse"
Et en plus il faudrait supprimer le post d'Amalio à sa demande alors qu'on a tous pris du temps pour partager, répondre, etc.
Un peu de respect pour ça, MERDE
En plus il sait que je l'aime bien
amalio79 a écrit:tu veux du deballage de vie alors tu dis quoi à ça :
-tu apprends que t'es sterile,il y a d'autre moyen d'avoir des gosses, en attendant tu peux toujours prendre du plaisir, donc![]()
-t'es harceler moralement, et tu peux pas le prouver,Harcele les aussi, rend coup pour coup![]()
-t'es soutenu par personne dans une famille debarge qui s'en branche de toiLa seule famille qui existe est celle que tu te fais, malheureusement c'est comme ça
-t'as pas d'amis, t'as plus envie de te lier abvec prersonnes, t'es perdu paumé et sensble et tout le monde continue de t'enfoncer c'est que c'est pas des vrai amis
-tu prends n'importe quel boulot merdique et on degage comme un mal propreC'est comme ça de nos jours dans toutes les boîtes
-tu t'enfonce de plus en plus mais c'est pas grave je pense juste à une chose me foutre sous les roues d'un camion alors ce qui peut arriver au autres je men tappe le coquillonPour ce qui est de ce point tu peux voir une psy, cela permet de discuté et de faire avancer les choses, c'est pas fait que pour les fou loin de la...![]()
ca te va comme reponse d'un depressif qui n'attends plus rien de la vie juste que la grande faucheuse passe le plus vite possible
cest bon vous en avez assez la et vous avez quoi comme solution à part me dire bon courage à toi
depuis 1999 que je erre dans une vie qui m'interesse plus je sature.
Et si vraiment tu sature pars en vacance ça change les idées, tu n'as pas besoin de dépenser des max de $$$$ pour changer d'air
pour moi c'est terminer je rends les armes.
tchao à tous
ça vous éclates voila la vie d'une merde
Notch a écrit:Bon sang sur la côte et tout juste 20°C on se les gèle merde !
thomate a écrit:J'ai une inflammation du poignet !!! fini les longues soirée à jouer au PC ... :'(
Noooooooooooooooonnnnnnnnnn
Notch a écrit:thomate a écrit:J'ai une inflammation du poignet !!! fini les longues soirée à jouer au PC ... :'(
On demandera pas comment c'est arrivé ....
Prend en soins c'est ton plus fidèle outil de travail.
Notch a écrit:thomate a écrit:J'ai une inflammation du poignet !!! fini les longues soirée à jouer au PC ... :'(
On demandera pas comment c'est arrivé ....
Prend en soins c'est ton plus fidèle outil de travail.
jéjé125tc a écrit:Roooh arrête de t'écouter !
Fais un peu de sport, t'auras plus mal...
Quoique ! Moi c'est au Krav que je me suis fait mal (au genou) et ça fait 2 mois
jéjé125tc a écrit:Nan mais ça va quand-même !
Juste qu'il faut pas que je m'appuie trop dessus, c'est tout
Et oui, c'est le droit
Pour info, j'en ai fait y'a plusieurs années déjà, je ne m'y suis pas mis l'an dernier, j'suis pas aussi fou que tu le crois
Psypsy a écrit:Ceux qui desigle, c'est ceux qui sont faible
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)