Merci M'sieur Barth !

fuckin'easy a écrit:Moi j'ai essayé du non-FIAT aujourd'hui... Mais ça m'a fait quand même plaiz' !![]()
Voici l'annonce, si elle interesse quelqu'un...
http://www.leboncoin.fr/voitures/637478144.htm?ca=19_s
...
rammad50 a écrit:ah oui tu m'étonne que ça fasse plaisir d'essayer du non fiat![]()
Je me rend pas compte du tout des capacités de la bête, faudrait que j'en essai une aussi. Mais c'est peut être dangereux pour le chéquier si on aime
rammad50 a écrit:ça fait juste 20 cinque![]()
non c'est vrai c'est pas trop cher mais je crois que l'entretien est assez lourd, moi c'est plus ça qui me bloquerais surtout quand on voit l'usine a gaz sous le capot.
et y parait que ça consomme aussi pas mal. pour le même prix on a des v6 ou des 6 en lignes voir des v8...
fiat17 a écrit:Niveau entretien, le V6 (je suppose que tu pense à celui de la GTA), c'est pas donné non plus…
fuckin'easy a écrit:Pis t'y as vu THE mécano aussi à la montagne ???!!!
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:Pis t'y as vu THE mécano aussi à la montagne ???!!!
Je parle pas aux lâcheurs
fuckin'easy a écrit:Moi, j'suis bien heureux, j'ai pu faire la causette avec Neness aujourd'hui et ça fait du bien...
fuckin'easy a écrit:Oh des enjoliveurs wrc...
fuckin'easy a écrit:Pour une fois qu'on dit du bien de nous...
jéjé125tc a écrit:Au moins avec le mot "cuisine" en gros, tu ne pisseras plus dans l'évier
Désolé
C'est vraiment sympa, sobre et pas trop typé, ce qu'il faut pour que ça dure quelques années sans lasser
dark_micka a écrit:Bon ben...
J a converti madame a la.sporting.
Si tout va bien elle aura une sporting grise en daily drive dans la.semaine
Notch a écrit:dark_micka a écrit:Bon ben...
J a converti madame a la.sporting.
Si tout va bien elle aura une sporting grise en daily drive dans la.semaine
Cool c'est bon ça !
Entre toi, Neness, et moi on équipe tous nos femmes avec des Cento !
Mirage_777 a écrit:Le 24 avril 2005 était un dimanchele forum 500Sporting organisait un rassemblement PARISIENS
à la porte de Vincennes.
Ce jour fut la première rencontre avec Cinqué51... et 9ans plus tard Nous Sommes toujours avec NOS Cinqué respectives...![]()
![]()
![]()
Bon d'accord nous avons une fille de 4ans en plus![]()
et un peu déménagé...
![]()
Enfin Heureux QUOI!!!!
Mirage_777 a écrit:Le 24 avril 2005 était un dimanchele forum 500Sporting organisait un rassemblement PARISIENS
à la porte de Vincennes.
Ce jour fut la première rencontre avec Cinqué51... et 9ans plus tard Nous Sommes toujours avec NOS Cinqué respectives...![]()
![]()
![]()
Bon d'accord nous avons une fille de 4ans en plus![]()
et un peu déménagé...
![]()
Enfin Heureux QUOI!!!!
Notch a écrit:A midi, elles sont en bas sur le parking.
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:A midi, elles sont en bas sur le parking.
13H44... IL EST 13H44 !!!![]()
![]()
Notch a écrit:le reste hop à la ferraile.
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:le reste hop à la ferraile.
Ou tu en fixe une au mur et hop, un enrouleur de tuyau d'arrosage super classe...
fuckin'easy a écrit:97445... 9745eme message posté !!!![]()
J'suis l'premier... J'ai dépassé l'Neness...![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Bravo, vous êtes les Rois du Flood, assurément
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Bravo, vous êtes les Rois du Flood, assurément
![]()
![]()
thomate a écrit:Moi les Flooder je les Ban ^^
Neness a écrit:PS: Super ton nouveau avatar
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:PS: Super ton nouveau avatar
Ouep et j'attends toujours mon merci pour le coup de lavette en même temps...
fuckin'easy a écrit:Mais de rien au grand Chief...
Neness a écrit:Tu vas voir FK, la prochaine fois le chef il viendra exprès avec la voiture sale pour qu'on lui lave
Psypsy a écrit:Je valide la F type coupé ^^
Un jour elle sera mienne ^^
hugo a écrit:Hello !
Après une petite semaine d'inactivité sur le fofo je peux enfin me reconnecter. J'étais en voyage scolaire en Angleterre !
Je crois que je suis tombé amoureux de ce pays c'est juste magnifique mais par contre presque aucune fiat mais 1 Rolls-Royce Phantom un sacré paquet de Range Rover et des Jaguar notamment la nouvelle F-Type coupé...
Et plein de BM, Merco, Audi...
Et celle que mon père aimerait à la place du Touran la Skoda Octavia R.S...
Bref une semaine magnifique sauf que j'ai fait deux nuits blanches dans le bus a l'aller et au retour...
jéjé125tc a écrit:hugo a écrit:Hello !
Après une petite semaine d'inactivité sur le fofo je peux enfin me reconnecter. J'étais en voyage scolaire en Angleterre !
Je crois que je suis tombé amoureux de ce pays c'est juste magnifique mais par contre presque aucune fiat mais 1 Rolls-Royce Phantom un sacré paquet de Range Rover et des Jaguar notamment la nouvelle F-Type coupé...
Et plein de BM, Merco, Audi...
Et celle que mon père aimerait à la place du Touran la Skoda Octavia R.S...
Bref une semaine magnifique sauf que j'ai fait deux nuits blanches dans le bus a l'aller et au retour...
Ah les voyages scolaires et les p'tites anglaises![]()
Que de bons souvenirs
Notch a écrit:Je ne suis pas loin du tout de faire passer ma mère du côté ginestra de la force !!! Hehe elle en prendrais 2 d'un coup !
jéjé125tc a écrit:Allez F**k, si t'es allé en GB quand tu étais ado, franchement t'es quasi obligé d'avoir (au moins) un souvenir de ça, coquin
Notch a écrit:Je ne suis pas loin du tout de faire passer ma mère du côté ginestra de la force !!! Hehe elle en prendrais 2 d'un coup !
Sérieux ?
Trop cool !
Raconte un peu
jéjé125tc a écrit:Allez F**k, si t'es allé en GB quand tu étais ado, franchement t'es quasi obligé d'avoir (au moins) un souvenir de ça, coquin![]()
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Allez F**k, si t'es allé en GB quand tu étais ado, franchement t'es quasi obligé d'avoir (au moins) un souvenir de ça, coquin![]()
Classé secret défense... MissFiftyEight me défonce si elle en apprend le tiers !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité