Psypsy a écrit:oh oui, oh oui, un topic dessus ^_^
+ 600...

Psypsy a écrit:oh oui, oh oui, un topic dessus ^_^
Michael K. a écrit:Je n'ai pas trop de mérite (à part une sacrée patience!), mon garage s'est chargé d'une grosse part du boulot!
boumboum a écrit:coucou les ptit loup !!!! me revoici enfin apres un peu d'absence du a un demenagement !!! tout mes voeux a tous pour cette année !!!!![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:boumboum a écrit:coucou les ptit loup !!!! me revoici enfin apres un peu d'absence du a un demenagement !!! tout mes voeux a tous pour cette année !!!!![]()
![]()
![]()
Je me demandais où tu étais passé![]()
Enfin
Du coup, tu as toujours de la place pour bricoler tes tutures ?
jp2350 a écrit:Ça sent le bébé Jo.
Michael K. a écrit:Houlà, toute la panoplie du membré!![]()
C'est marrant, 'CSC' ici en Belgique, c'est le nom d'un des syndicats (les 'verts', par opposition aux 'rouges' FGTB), comme la CGT chez vous...
Hum91 a écrit:je vous rassure messieurs,
les goodies sont tout beaux tout neufs de l'année 2014 les envois vont être réalisés sous peu
Notch a écrit:Hum rassure moi tu écris depuis un smartphone et avec ton pieds ?
Ça fait mal aux yeux !Hum91 a écrit:je vous rassure messieurs,
les goodies sont tout beaux tout neufs de l'année 2014 les envois vont être réalisés sous peu
Hum91 a écrit:Notch a écrit:Hum rassure moi tu écris depuis un smartphone et avec ton pieds ?
Ça fait mal aux yeux !Hum91 a écrit:je vous rassure messieurs,
Mille excuses mon seigneur. reponse faite ce matin depuis mon smartphone a la pause clope
Notch a écrit:Neness est revenu ! Y'a qu'à voir la page messages non lus y a que du bleu à droite !
Neness a écrit:C'est sur que pour souhaiter la bienvenu au nouveau je vais pas me réécrire 20 fois la même chose![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:C'est sur que pour souhaiter la bienvenu au nouveau je vais pas me réécrire 20 fois la même chose![]()
C'est pourtant bien le minimum que tu puisses faire pour nous faire oublier ton abandon de poste de deux mois...
Michael K. a écrit:T'avais co picolé, hein, le Glaude!
Entre nous, y'a pas tromperiefuckin'easy a écrit:Moi j'suis bien content... J'ai eu Le Grand Neness au téléphone aujourd'hui !![]()
![]()
... Désolé Jéjé, j't'ai trompé durant 1H06... On s'est même fait écouter nos... Titines !!!
jéjé125tc a écrit:Entre nous, y'a pas tromperie(et puis je le fais souvent sans te le dire
)
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Entre nous, y'a pas tromperie(et puis je le fais souvent sans te le dire
)
Quoi ??? Que lis-je ???![]()
![]()
thomate a écrit:Dans le pire des cas ... si t'es vraiment désespéré ... il reste moi
thomate a écrit:Surtout que je me suis mit à la bière
thomate a écrit:Surtout que je me suis mit à la bière
fuckin'easy a écrit:Et il est pas encore monté ???!!!![]()
Et pis d'où qu'elles sont les photos ?????!!!!!![]()
![]()
...![]()
![]()
![]()
![]()
...![]()
![]()
................
Neness a écrit:J'ai enfin mon cuir![]()
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:J'ai enfin mon cuir![]()
Ça va être nickel... pour les soirées![]()
Du coup alors, apu l'arceau ?
fuckin'easy a écrit:Humberto... T'aurais pu laver ta titine quand même !!!???
thomate a écrit:Pris la Cento pour aller au boulot
Pontault Combault => Nanterre Pref, ça lui a pas fais de mal !
Par contre croisé aucune Cento :'(
jéjé125tc a écrit:T'as plus le temps de les voir tellement le 1.2 marche
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:T'as plus le temps de les voir tellement le 1.2 marche
+ 600... Avec la vitesse son champs de vision se réduit... Normal !![]()
![]()
Psypsy a écrit:Je change de boite \o/
Par contre je n'aurai plus besoin de voiture pour me rendre au futur taff du coup, je peux consacrer entièrement la cinque à en faire un jouet puisque je n'aurai plus la contrainte qu'il faut absolument qu'elle demarre le matin pour aller bosser
Notch a écrit:Put... j'ai réussi à vendre le système Citymatic de la Sei de Val !!!! O_o!
Y a des mecs qui achète ça ???? O_o!
fuckin'easy a écrit:8|![]()
![]()
WOUCH... Remarques, c'est peut-être pour installer sur une rino ??? Ce sera toujours plus fiable...
fuckin'easy a écrit:Oh ça y est, l'Neness y va s'facher dés qu'on va mal parler sur les rino maintenant...
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Oh ça y est, l'Neness y va s'facher dés qu'on va mal parler sur les rino maintenant...
Oh non je pense toujours la même chose de Renault bien que j'en ai une maintenant![]()
Mais il est vrai que pour le moment je ne suis pas mécontent on verra a la longue
Bon je vous annonce la nouvelle je pars du fofo et oui les pistes de ski m'appel pour une semaine![]()
Michael K. a écrit:"Dépiotage" définitif, ou c'est pour la remettre en état?
rammad50 a écrit::super: amusez vous bien. Moi je me suis fait un canard en cento ce matin, il part à sa séance de déplumage
WhaouNotch a écrit:
rammad50 a écrit:c'est beau ! c'est a qui la cinque grise avec le coffre ouvert et le cric en dessous ?![]()
Le pneu fais bien large sur la photo !
rammad50 a écrit:Elle est belle vue d'ici , la mienne fait tout de suite beaucoup plus 4x4 pour le moment![]()
de toute façon c'est les grises les plus belles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)