fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Pour le moment![]()
Non non... Pour toujours !
Ah...toi aussi t'as tout coupé pour être tranquille ?

fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Pour le moment![]()
Non non... Pour toujours !
jéjé125tc a écrit:Ah...toi aussi t'as tout coupé pour être tranquille ?
fuckin'easy a écrit:Jaune avec des liserés rouge ??? Elle n’était pas à un ancien forumeur celle là ?!
Notch a écrit:Carrément et comme dit la prochaine tu bouffe a la maison !
Notch a écrit:Mais vous êtes les bienvenus !
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Mais vous êtes les bienvenus !
Euh, tu dis ça parc'que tu ne nous as pas tous garé devant chez toi mon Notchy...
jéjé125tc a écrit:V'là comment j'amortis mes déplacements pro
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:V'là comment j'amortis mes déplacements pro
![]()
![]()
![]()
Sinon, va falloir que j'ouvre l'arrière de mon garage... Et comme ça, j'pourrais garer environ... 75/80 centos dans la cour !!!
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:V'là comment j'amortis mes déplacements pro
![]()
![]()
![]()
Sinon, va falloir que j'ouvre l'arrière de mon garage... Et comme ça, j'pourrais garer environ... 75/80 centos dans la cour !!!
Yes donc le centozlot france se déroule chez toi![]()
![]()
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:V'là comment j'amortis mes déplacements pro
![]()
![]()
![]()
Yes donc le centozlot france se déroule chez toi![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Ils passeraient par paname les couz' britons ???![]()
Après, faut organiser et boucler le tout... Mais j'peux mettre des tentes dans la cour !?
jejealfa a écrit:le problème reste de vendre une alfa, pas évident.
jejealfa a écrit:l'alfa c'est une 159 ti jtdm 150 reprogr de 47000 km
cdlt
jéjéalfa
fuckin'easy a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
Notch a écrit:???? Qui c'est qui roule avec des plaques en 26 ???
Notch a écrit:???? Qui c'est qui roule avec des plaques en 26 ???
sebastien a écrit:;)terrible le petit razo
jéjé125tc a écrit:sebastien a écrit:;)terrible le petit razo
On se force un peu, sinon ben on se voit pas si souvent (sauf Neness que je vois partout)
jéjé125tc a écrit:Merci Seb
Je pense que d'autres ont aussi pris des photos, mais je n'en vois pas
Ouais Neness, cool, surtout quand tu paies ton pain au chocolat
barth a écrit:pas mal le depannage au string ..
Notch a écrit:barth a écrit:pas mal le depannage au string ..
.... Ça dépend du moment .....
Amis du bon goût ... Désole !
Ps: dans tous les cas c'est cool que ton épouse ai pu te ramener.
Neness a écrit:Hier j'ai vu Pim et sont superbe CRX, mec super sympa
jéjé125tc a écrit:Navré pour vous les non-donneurs
Pas grave, je suis O+ et apparemment universel
Mes organes, faudrait que j'y pense aussi
pim a écrit:Moi aussi j'ai ma carte de donneur de sang, mais j'avoue que ça fait un bail que je ne l'ai pas donné la dernière fois j'ai pas pu car j'étais allé chez le dentiste une semaine avant.
Pour les organes ma femme est déjà au jus donc c'est bon.
Notch a écrit:pim a écrit:Moi aussi j'ai ma carte de donneur de sang, mais j'avoue que ça fait un bail que je ne l'ai pas donné la dernière fois j'ai pas pu car j'étais allé chez le dentiste une semaine avant.
Pour les organes ma femme est déjà au jus donc c'est bon.
Préviens tout ton entourage, on sait jamais.
Sincèrement je ne souhaite ce qui suit à personne, même mon pire ennemi.
C'est arrivé à un ami y 10 ans lui coma et décision a prendre pour sa femme et son fils .... du coup l'hosto a appelé le reste de la famille.
pim a écrit:Don du sangOK
Infirmière jolieOK
pim a écrit:J'ai que le droit de regarder le menu je suis déjà macké
pim a écrit:Je me rassure je sais que les filles sont pires![]()
pim a écrit:Bien sympa ce petit resto hier soir
Neness a écrit:ça change des verres que l'on boit sur le parcking, c'était cool de ce voir tous et de passer un bon moment ensemble
Michael K. a écrit:Ah, ça me fait du bien ce que tu dis là, je me réjouis de le tester, ce 16V, dans son nouveau corps!
jéjé125tc a écrit:Maintenant, ne compare pas ça avec tes autres autos hein, vu les monstres que tu possèdes
jéjé125tc a écrit:Michael K. a écrit:Ah, ça me fait du bien ce que tu dis là, je me réjouis de le tester, ce 16V, dans son nouveau corps!
Tu ne devrais pas être déçu de l'évolution des perfs
Maintenant, ne compare pas ça avec tes autres autos hein, vu les monstres que tu possèdes
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Maintenant, ne compare pas ça avec tes autres autos hein, vu les monstres que tu possèdes
Des monstres, des monstres...![]()
Ouep... A voir !![]()
"Et n’empêche qu'une Ducati tu lui retires les roues et le rouge sang, c'n'est jamais qu'une grosse limace..."
Michael K. a écrit:Pas à voir, t'as déjà vu!
Ah, ces personnes âgées qui se shootent à l'Alzeimer, j'te jure!![]()
fuckin'easy a écrit:"Et n’empêche qu'une Ducati tu lui retires les roues et le rouge sang, c'n'est jamais qu'une grosse limace..."
fuckin'easy a écrit:Michael K. a écrit:Pas à voir, t'as déjà vu!
Ah, ces personnes âgées qui se shootent à l'Alzeimer, j'te jure!![]()
Je sais... C'est pour te taquiner mon bon Michael !
Michael K. a écrit:Mais rien ne t'empêche de venir les voir en vrai, par contre... vous me devez tjs un allez-retour hein, les Français!![]()
Et puis avec Spa-Francorchamps 'dans mon jardin', et le Nürb quelques 'rues' plus loin, vous ne ferez pas le déplacement pour rien...
Julio_27 a écrit:Il est magnifique ton bestiau. Ça t'est revenu à combien au final, si ce n'est pas indiscret ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité