c est dommage que tu n avais pas dit que ton demarreur est naze .. je suis sur que j en ai un en stock ..

barth a écrit:en fait, j ai un tas de demarreur que ca fait 10 ans que ca traine, et je ne sais meme pas sur quoi ca se monte ...
as tu une ref magneti ou bosch a me donner ?.
thomate a écrit:Dimanche j'emménage
fuckin'easy a écrit:Tu deménage en meriveau ???
thomate a écrit:Dimanche j'emménage
pim a écrit:Youhou CT ok!!!!!
Vous pouvez maintenant continuer une activité normale
jp2350 a écrit:Juste un petit mot pour dire que j'avais été heureux de revoir notre Jéjé national ce matin, de passage dans mon trou perdu. Pour l'occasion, il a eu le droit de monter dans Fanta, toujours en rodage, donc régime limité à 3000 trs/mn pour l'instant. Mais même à ce faible régime, on sent bien le "potentiel" futur de l'engin et le bruit de l'échappement participe grandement au plaisir de la conduire
.
Et encore merci Jéjé pour ton cadeau, cela m'a beaucoup touché. La prochaine fois, tu auras le droit d'essayer un Scenic 1,5 DCI, tu verras, c'est une expérience inoubliable.
jéjé125tc a écrit:Pour le scénic...j'aurai piscine ce jour-là, désolé![]()
Psypsy a écrit:J'ai peut-être trouver la remplaçante de la SportKa ^_^
Réponse le weekend prochain après que je sois allé la voir
Psypsy a écrit:Mais XD
Non, je change carrément de catégorie. la SportKa ou une 100HP, ça fait un peu double emploi avec la cinque. Donc il m'en faut une petite et une très grosse
jéjé125tc a écrit:C'est celle dont tu m'as parlé l'autre jour ?
Psypsy a écrit:Je me dirige vers le début des emmerdes
Psypsy a écrit:Notch > C'est exactement ça ^^
Fuckin' > Ouais ça change ^^
Jéjé > Tu pourras même t'assoir a coté de moi, le poid supplémentaire ne changera pas grand chose
Julio > C'est sure en ligne droite, ça devrait aller. Par contre sur une route de campagne, dans les pti virages je serai largué ^^
Julio_27 a écrit:Ah ouais, c'est du lourd en ligne droite face à ma Pandouille, je m'avoue vaincu d'avance si t'achètes ça !
thomate a écrit:Avoue que tu veux t'acheter un Meriva CDTI
Notch a écrit:Je suis content !!
Hier soir j'ai terminé le remontage de câble de frein à main (que je dois retendre encore un peu), purgé les freins (même si la pédale est un peu molle).
Et ce matin j'ai pris la Sei pour aller au bureau, c'est le pieds ce toit ouvrant !!! (je sais je radote.... c'est l'âge ça commence !)
jéjé125tc a écrit:Julio_27 a écrit:Ah ouais, c'est du lourd en ligne droite face à ma Pandouille, je m'avoue vaincu d'avance si t'achètes ça !
Et même ma 1.2T risque de se faire défoncer
Psypsy a écrit:Le rendez-vous est confirmé pour demain à 14h ^_^
j'ai hâte !
Thomate > Moi en mériva ? Jamais XDjéjé125tc a écrit:Julio_27 a écrit:Ah ouais, c'est du lourd en ligne droite face à ma Pandouille, je m'avoue vaincu d'avance si t'achètes ça !
Et même ma 1.2T risque de se faire défoncer
Sur la papier, la XJR, c'est du 0-100 en 6sec, 0-200 en 22sec ... 80-120 en 4.5sec.
Mes 75kilos et toi a coté ne doivent donc pas changer grand chose ^^
J'espère que la voiture est clean et que les entretiens ont bien été fait parce que je commence à en rêver la nuit là XD
La déception serait trop forte
Notch et Jéjé > Les toits ouvrant, c'est le bien *__*
Thomate > Chanceux ^^
Notch a écrit:Un collègue y était aussi.
Apparement Nine Inch Nails a bien déchiré !!!
sniperdod a écrit:Vive la sncf lol !
Profite bien.
fuckin'easy a écrit:De rien mon bichon...
jéjé125tc a écrit:Félicitations
Mais bon, c'est pas une excuse pour laisser tomber les prépas, hein
Notch a écrit:Mais non FK après 3 pisseuses je peux tu dire que le corps humain a une résistance insoupçonnée
fuckin'easy a écrit:Oué, moi j'vais m'contenter d'un seul si vous permettez...
Neness a écrit:Pour le moment![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)