J'attends avec impatience vos nombreuses candidatures !

Fab93 a écrit:Si tt va bien, je vais voir l'auto samedi prochain.
jéjé125tc a écrit:Fab93 a écrit:Si tt va bien, je vais voir l'auto samedi prochain.
Pinaise, c'était pas aujourd'hui ???
Elle a quoi de spécial pour que tu patientes à ce point ?
jéjé125tc a écrit:Moi je sais et c'est incroyable
Julio_27 a écrit:Nan, pas la M***k Mobile quand même !
Fab93 a écrit:Indice sur votre écran = leboncoin
Julio_27 a écrit:En tout cas, si c'est un "vrai" véhicule avec les documents attestant les modifs et qu'il a été mis en circulation tel quel, c'est un pu***n de collector !
En revanche, pour retrouver de l'accastillage d'origine...
Fab93 a écrit:Je doute fortement que le gars se soit amusé à la passer aux MINES (ex-DRIRE, DREAL partout en France sauf IDF = DRIEE aujourd'hui).
Fab93 a écrit:Dernier détail, si elle se trouve à l'adresse du rdv (maté via streetview), 'y a un pb de taille : garage en soussol avec une forte pente ! Si elle démarre pas, va falloir un treuil...
Julio_27 a écrit:Fab93 a écrit:Je doute fortement que le gars se soit amusé à la passer aux MINES (ex-DRIRE, DREAL partout en France sauf IDF = DRIEE aujourd'hui).
Ben si c'est réellement un proto pour un salon, vu qu'elle a une plaque, il y a des chances qu'elle aie été mise en circulation dans cette configuration.
Fab93 a écrit:Devant aller faire réparer deux-trois bricoles sur un des cageots du boulot, je suis passé chez PM Autos, et ça commence à sentir bon !
Fab93 a écrit:Il avait eu ton message mais pas eu le tps de répondre. J'ai d'abord vu le fiston, puis le père ("gineto"). Ils ont une dépanneuse... en panne (destination la casse !). Pendant un fraction seconde, j'ai repensé aux tontons flingueurs avec Fernand Naudin en partance sur Paris voir le mexicain donner ses dernières consignes et remarques. Néanmoins, ils savent où trouver un collègue disposant de quoi transporter l'auto.
Fab93 a écrit:Ouais, enfin, Jérôme M...., il connait pas, mais dès que j'ai mentionné la X1/9 jaune et le roulement, là : "ah oui, jéjé !"
Fab on évite les nom de famille, on sait jamais ... Merki !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité