Quelqu'un a déjà supprimé le passage du liquide de refroidissement dans le corps a injection?
Dans ma jeunesse sur les mobylettes

mais je préfère vous demandé

teddygt a écrit:baisser la température du corps permettrais d'avoir de l'air plus frais donc meilleur combustion sur les chiottes sa marchait...
et également rendre le démontage plus simple plus besoin de s'occupé du liquide de refroidissement lors d'une intervention sur le corps
en Pologne il faut un réchauffeur mais chez nous nanje vais voir sa plus sérieusement...
teddygt a écrit:Merci boumboum il suffit de faire un pont sur les deux durites et c'est règlé sa vient de la durite du radiateur de chauffage puis Corps à injection et retour dans le vase...un petit raccord cannelé deux colliers et voilà![]()
mais je préfère demandé à ceux qui save merci
teddygt a écrit::hello: c'est confirmée sert juste de rechauffeur donc moi je le vire
teddygt a écrit::hello: la rta et un super mécano moij'ai mon diplôme jurer donc vous pouvez le supprimer je voulait des avis avant de me plonger dans les fiches techniques mais...
Pour ton ralentit une prise d'air peut en être la cause un bon démontage et remise en état du corps à injection ?
teddygt a écrit::hello: voila c'est faitle tuto et envoyé et sera bientôt visible
le boitier est beaucoup beaucoup moins chaud...voir plus du tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité