je voudrais savoir si on peut refroidir le liquide de refroidissement par le radiateur de chauffage??
merci

Sur la face avant ?ToMtoM_54 a écrit:et si le met a l'aire sur la phase avant derrière le par-choc,sa va servir à quelle que choses ??
jéjé125tc a écrit:Sur la face avant ?ToMtoM_54 a écrit:et si le met a l'aire sur la phase avant derrière le par-choc,sa va servir à quelle que choses ??
Ben je pense que si ton système est en bon état, tu n'as pas besoin de ce genre de "bidouilles"
Fab93 a écrit:1/ le circuit de refroidissement inclus le chauffage automatiquement, la commande dans l'habitacle actionne un volet et non un robinet.
2/ ça va servir que tu vas cailler sévère dans l'habitacle (automne-hiver) et que tu pourras plus enlever la buée qd il fait humide : pour moi une grande idée à la con !
Si vous avez (au sens général) un pb problème de température d'eau, faut remplacer les pièces défectueuses et pas chercher à bidouiller : ça sert seulement à déplacer le problème et non le résoudre !
Fab93 a écrit:température normale de fonctionnement !
Moi en roulant (en ce moment ça redevient normal car il fait moins froid) je suis aussi autour de 80 mais dès que je suis en ville, ça monte à 90 puis ventilo : normal comme dit FabToMtoM_54 a écrit:Fab93 a écrit:température normale de fonctionnement !
oui et non la bonne température et plutôt dans les 80°
arriver à 90° tes obliger de lever le pied sinon sa descend pas et sa arrive à 100° et le liquide commence à bouillir..
Ben si tu dis que tout est ok, tant mieux, moi je ne peux pas t'aider plusToMtoM_54 a écrit:la pompe a été changer,pour la purge il y a rien à signaler comme pour le joint de cucu!!
quand je fait des "spéciales" je dépasse largement les 90° et arrive dans les 100° et je peut pu rester dans les tours si no sa refroidi pas! alors obliger de lever le pied..
Ben ma réponse est que tu as un schmilblick dans ton système et que tu peux toujours essayer de monter ce radia, mais comme le dit Neness, vu le peu de surface, ça fera pas grand chose.ToMtoM_54 a écrit:Bah ma principale question été que je voulez savoir si on pouvez refroidir le liquide de refroidissement avec un radiateur de chauffage!!
merci..
ToMtoM_54 a écrit:quand je fait des "spéciales" je dépasse largement les 90° et arrive dans les 100° et je peut pu rester dans les tours si no sa refroidi pas! alors obliger de lever le pied..
Psypsy a écrit:Bon, j'suis toujours une brèle en meca. Mais en gros, comment vous refroidissez l'huile ? (je pensais que c'était le liquide de refroidissement qui refroidissait le radiateur)
jéjé125tc a écrit:Pour le radiateur d'huile, tu as aussi la possibilité de mettre des raccords à la place des bouchons qui se trouvent à gauche du filtre à huile (2 vis 6 pans femelle) et ainsi conserver la plaque sandwich pour les sondes.
Je ferai un post sur ça lorsque je ferai mon montage
Tiens Ami lorrainToMtoM_54 a écrit:jéjé125tc a écrit:Pour le radiateur d'huile, tu as aussi la possibilité de mettre des raccords à la place des bouchons qui se trouvent à gauche du filtre à huile (2 vis 6 pans femelle) et ainsi conserver la plaque sandwich pour les sondes.
Je ferai un post sur ça lorsque je ferai mon montage
Ok bah jatend que tu fasses ton post et voire ou tu trouve les pièces!!
ToMtoM_54 a écrit:je peux même pas rouler pendent 3min à fond!!
Daxdelux a écrit:La c'est un peu comme si tu nous disais; "J'ai un pneu que je dois souvent regonfler, j'ai pas l'impression qu'il soit crevé mais j'ai trouvé la parade: je vais poser des roues jumelées! Comme ça plus besoin de regonfler!"
Neness a écrit:Le premier est bien je pense et le dernier avec le filtre déporté je dirais que c'est idéale pour un montage turbo
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Le premier est bien je pense et le dernier avec le filtre déporté je dirais que c'est idéale pour un montage turbo
Le filtre déporté, j'y pense car perso, j'n'ai pas d'place, mais alors pas de place du tout entre le radiateur et le moteur !!!![]()
A chaque vidange, j'y laisse un morceau d'doigt...
fuckin'easy a écrit:Et gaffes toi... J'sais pas c'qui m'retiens tiens ???!!!![]()
Ca vient plus du fait d'avoir des doigts trop... Musclés !
Neness a écrit:Jaloux moi nonj'ai des speedline et des jantes a déport pour compenser avec ma petite prépa moteur
![]()
![]()
Pourquoi ? C'est pas (bienfuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Le premier est bien je pense et le dernier avec le filtre déporté je dirais que c'est idéale pour un montage turbo
Le filtre déporté, j'y pense car perso, j'n'ai pas d'place, mais alors pas de place du tout entre le radiateur et le moteur !!!![]()
A chaque vidange, j'y laisse un morceau d'doigt...
jéjé125tc a écrit:Pourquoi ? C'est pas (bienfuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Le premier est bien je pense et le dernier avec le filtre déporté je dirais que c'est idéale pour un montage turbo
A chaque vidange, j'y laisse un morceau d'doigt...) foutu comme sur une Cinqué ?
Je comprends mieux ta remarque sur mon post "Radiateur d'huile" et je t'assure que sur ma tuture, ça passe impec![]()
Pour en revenir au post, Tomtom, combien de km a ton moteur ? Et le joint de cucu, c'est toi qui l'as fait en dernier ? Comment sais-tu que c'est impec de ce côté ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)