et oui banne année ou bannanée si vous préférez car nos petits bolides a 4 roues vont subir ceci en 2018 :
1) hausse du prix de l essence , ben oui hein on allait pas faire payé que les assasins qui roulent au diesel un peu de solidarité tout de meme ! !!
N oubliez pas que désormais la mode est au chignole atomique , heu non électrique pardon et vous faites chiez avec vos moteur fire qui pollue et font du bruit !
2) hausse du tarif d assurance , ben oui hein ca coute cher de mettre de la pub sur des bateaux qui font la course et sponsorisé des équipes de foot
3) hausse des tarif de péage , ben oui hein ça c est tout le temps donc on va pas changé une équipe qui gagne un peu de sérieux tout de meme !
4) passage a coup sur de la vitesse a 80km/H sur les nationales en 2018, ben oui hein comme cella avec la taille de nos autos on croira vraiment que c est des voitures sans permis qui roulent ... et on se taillera désormais la bourre avec les arrola groupe 2 ! whooaaah le kiffff !
5) renforcement du ct en mai et délai de réparation obligatoire ridiculement court ben oui hein qui va etre ennuyé avec ça ? Ben le pauvre type et sa vielle bagnole fiat comme d hab quoi car le friqué change avant 4 ans lui comme cella pas de contrôle technique ...
6) interdiction de circulé dans pas mal de grande ville et ce n est qu un début avec les instruits qui pondent ces texte de loi mais bon moi je m en branle les grandes villes c est pourri complet j y met pas les pied moi mon trip c est la campagne ou les gens prennent encore le temps de sourire et de dire bonjour
7) surprise !!!!! oui oui il y en aura bientôt sour forme de nouvelle taxe ou autre en 2018 sur les bagnoles
Allez j arrete ma liste mais on pourrai encore en mettre je pense un peu sans bien cherché ....
voila il n y a rien de politique la dedans je m en fou de qui gouverne le résultat est le meme de toute maniere c est juste un constat navrant qu une fois encore le peuple , surtout le petit qui rame a la fin du mois ben on le presse a mort autour de la bagnole .... ( et du reste aussi !!!!!!!!!!! )
sur ce bonne année a tous fou de cinqué ou sento et que le fire soit immortel rien que pour les faire chiez !