Hum91 a écrit:messieurs,
merci de me contacter par MP afin de faire suivre les demandes d'adhésion. Jujucast n'ayant pas forcement de temps de gérer l'asso en ce moment.
jéjé125tc a écrit:Dites-vous que c'est à peine 5 paquets de clopes
jéjé125tc a écrit:Alors, de nouveaux inscrits depuis ?
Agga1 a écrit:j'attends que ma paye passe et j'envoie tout ça
pim a écrit:Pareil si tu veux faire un tour dans la mienne pas de pb. Ca te rappelera de bon souvenir avec une cento stock. Et en plus t'aura même le droit de mettre la clim pour que tu puisses voir ce que ça donne.
Agga1 a écrit:Pour le chèque on en voit a l'adresse indiqué ?
Agga1 a écrit:Pour le chèque on en voit a l'adresse indiqué ?
Notch a écrit:Agga1 a écrit:Pour le chèque on en voit a l'adresse indiqué ?
Non à Humberto ou Neness je crois attends confirmation.
Agga1 a écrit:Je viens d'imprimer et de remplir le document, j'ai fait le chèque, tout est prêt, j'envoie ça demain
Hum91 a écrit:Aye un nouveaux membres de l'asso PIM...
Hum91 a écrit:Un second FIAT17 est membre depuis ce matin...
Euh comment dire...Agga1 a écrit:ah cool ta déjà reçu ?!
Super
bon ils sont ou les filles ect .. ah nan c'est pas ça les cadeaux de bienvenue
En quoi ai-je mérité une telle sanction ???fiat17 a écrit:Si tu es blasé des cinquecento je te paie un tour de mazout
Julio_27 a écrit:Avec toutes ces choses, je vais finir par m'inscrire aussi, même sans Cinque !
boumboum a écrit:je peu faire comment car j'ai pas de chequier moi je suis contre suite a quelque soucis deja passé , et j'ai pas d'imprimante non plus !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur car des le 1er mars je veu m'inscrire depuis le temps que j'en parle et que je fais partie du fofo !!
Hum91 a écrit:boumboum a écrit:je peu faire comment car j'ai pas de chequier moi je suis contre suite a quelque soucis deja passé , et j'ai pas d'imprimante non plus !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur car des le 1er mars je veu m'inscrire depuis le temps que j'en parle et que je fais partie du fofo !!
Boumboum on peux voir avec un paypal ou un virement. je dois recup les infos du compte bancaire de l'asso.
yves a écrit:salut a tous
jusqu a quand on peu vous rejoindre dans l asso ?
Neness a écrit:Pas de soucis Hugo
hugo a écrit:alors je lui répond que oui mais sans Cinque c'est moins coool
jéjé125tc a écrit:Montre-lui que ta passion n'est pas uniquement Possession
De toute façon, entre nous, tant que tu ne peux pas la conduire régulièrement, c'est pas forcément bon pour l'auto, à moins que Papa la prenne à ta place.
Pour les sorties, y'en a pas des masses pour le moment mais y'a souvent des sièges passagers libres quand on en fait.
J'dis ça comme ça
Agga1 a écrit:essye de venir en allemagne debut juin je suis pas à une place pres dans la sei
hugo a écrit:Agga1 a écrit:essye de venir en allemagne debut juin je suis pas à une place pres dans la sei
IMPOSSIBLE comme je l'ai dit je voulais venir mais 40 ans de ma maman en même temps et je raterrais ça pour (presque) rien au monde...
jéjé125tc a écrit:hugo a écrit:Agga1 a écrit:essye de venir en allemagne debut juin je suis pas à une place pres dans la sei
IMPOSSIBLE comme je l'ai dit je voulais venir mais 40 ans de ma maman en même temps et je raterrais ça pour (presque) rien au monde...
Sa maman, y'a pas plus précieux (le papa aussi remaque )
jéjé125tc a écrit:hugo a écrit:Agga1 a écrit:essye de venir en allemagne debut juin je suis pas à une place pres dans la sei
Sa maman, y'a pas plus précieux (le papa aussi remaque )
hugo a écrit:Papa maman je vous aime!!! Mais je vous aimerais encore plus avec une cinque dans le garage...
Notch a écrit:Il faut qu'on remonte une asso car l'ancienne nous n'avons pas pu récupérer les éléments de l'ancien président à Marseille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)