jujucast a écrit:bah j'ai déjà l'idée pour les tracés mais il faut une reco pour vérifier les tracés, une autre pour vérifier le temps mis et une troisième (voire quatrième) pour faire le road book.
jujucast a écrit:je note en plus l'arrivée devra se faire à draguignan donc tu seras pas loin
jujucast a écrit:t'as jeté un oeil will?
jujucast a écrit:Puis concernant les marseillais et plus particulièrement moi, on sait très bien que les filles craquent sous notre accent alors on en profite en plus d'être les plus beaux et les plus forts ^^
Will-Hunter a écrit:jujucast a écrit:Puis concernant les marseillais et plus particulièrement moi, on sait très bien que les filles craquent sous notre accent alors on en profite en plus d'être les plus beaux et les plus forts ^^
La chui vraiment pas d'accord, je doit être le plus sudiste de vous tous et ta oublié de rajouter qu'on est les plus intelligents et meilleurs pilotes![]()
![]()
![]()
philipped7 a écrit:Voté, Non,
Hors période migratoire me concernant en 2O12.
philipped7 a écrit:Voté, Non,
Hors période migratoire me concernant en 2O12.
jujucast a écrit:tu peux toujours squatter en copilote pour faire un équipage avec quelqu'un de seul
Neness a écrit:Moi je Ca m'intéresse beaucoup, je ferai tout mon possible pour venir![]()
Avoir en fonction des dates
Notch a écrit:Vous me récupèreriez sur la route en descendant par Lyon ?
Neness a écrit:Et surtout de palier a ceux qui on piscine![]()
![]()
jujucast a écrit:Oui je suis d'accord philippe mais bon je ne fais pas dans le week end touristique, c'est une sortie cinqué, ça donnera peut-être envie à d'autres nordistes de venir nous envahir l'été ^^ histoire de mieux découvrir l'endroit.
Notch a écrit:Salut, bon je déterre un peu ce topic.
Juju ou en es tu ?
Michael K. a écrit:Ca me tenterait bcp aussi, mais ce serait inenvisageable, à moins d'inclure cette sortie dans nos vacances et comme on les 'organise' presque tjs en last minute, çà va être chaud!
Faut aussi voir si Gineth sera terminée/fiabilisée à 100% d'ici-là... sinon, il y aurait un plan B ou le casting serait plutôt avec Seibarth, mais là il faudrait que je m'active pour remettre sur pied Hannibal et lui coller un plateau au c**...![]()
Donc "oui, mais..." pour moi, mais avec l'envie (ainsi que celle de ma moitié, puisque nous adorons tous deux la France!) de venir.
Michael K. a écrit:Je ne viendrais certainement pas en roulant avec celle-là, notre meeting était son dernier long parcours routier!
Michael K. a écrit:Je parle de la grise, qui est et va devenir de plus en plus 'impropre' à la conduite longue-distance...
C'est plus clair?
Michael K. a écrit:Je parle de la grise, qui est et va devenir de plus en plus 'impropre' à la conduite longue-distance...
C'est plus clair?
jujucast a écrit:No soucay, tu m'envoies un petit chèque pour couvrir les frais? ^^
jujucast a écrit:chérie pour notre anniversaire de mariage, je t'offre un voyage en provence
Notch a écrit:jujucast a écrit:chérie pour notre anniversaire de mariage, je t'offre un voyage en provence
Tu crois bien que j'ai déjà essayé ! J'avais trouvé un petit B&B tout mignon, mais rien à faire !.
Je vais encore essayé de revenir à la charge mais là elle commence à s'agasser un peu ...
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)