LURCY-LEVIS : J'abandonne ! > ANNULÉ

Les Rasso c'est par ici !

LURCY-LEVIS : J'abandonne ! > ANNULÉ

Messagepar Fiat lux » Dim 6 Mai 2018 12:09

Hello à tous,

Bon, faut se rendre à l'évidence... il y a, tout groupe confondu, trop peu de participants pour que l'asso 100% piste puisse maintenir l'événement, ou en tout cas c'est chaud pour que ça puisse se faire d'ici la date de l'événement.

D'autre part, et là aussi il faut le reconnaître, il y a également une très faible participation "de centos" à cette rencontre qui se voulait "nationale" justement pour que ceux qui se connaissent via internet puissent enfin voir leurs tronches respectives :mrgreen:

Pour certains, il y a vraiment beaucoup de bornes à faire... je pense à Manulancia, ou à Mathis notamment (1300 km A/R). Et je ne me vois pas de maintenir un événement comme ça qui ne réunira finalement que 5 ou 6 voitures devant le parvis de l'église ! :aille:

Alors, je lâche prise et j'accepte la réalité... ça ne peut pas se faire ce jour là dans ces conditions là ! C'est donc annulé en terme de "rencontre nationale" !

Pour ma part, j'ai envoyé mon désistement à l'asso 100 % piste, si vous voulez vous maintenir, vous pouvez bien sûr, sinon, pensez à envoyer votre désistement "piste" svp pour que Mario sache rapidement où il en est concrètement des participants.

Dommage (mais c'était un essai)
A+ pour de prochaines aventures
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: LURCY-LEVIS : J'abandonne ! > ANNULÉ

Messagepar mario968 » Dim 6 Mai 2018 12:26

Salut à tous,

Je rebondit sur le post de Fiat Lux, nous serons +/- une trentaine d'autos et la journée piste aura bien lieu.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez encore vous inscrire pour participer à cette journée circuit. Vous serez les bienvenues. ;)

Documents inscription : https://drive.google.com/file/d/1xzE62K ... sp=sharing
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: LURCY-LEVIS : J'abandonne ! > ANNULÉ

Messagepar JUJU » Dim 6 Mai 2018 19:39

Sérieux ? :o Du coup, plus de mini rasso et de journée circuit ?? :o
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900


Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron