Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Les Rasso c'est par ici !

Qui serait partant pour une réunion nationale en 2018 ?

Non, ça ne m'intéresse pas
2
9%
Oui, ça m'intéresse avec sessions circuit
8
35%
Oui, ça nm'intéresse sans sessions circuit
3
13%
Oui ça m'intéresse avec circuit et hébergement
9
39%
Oui ça m'intéresse seulement hébergement
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Sam 21 Oct 2017 20:05

Hello tout le monde,

Cet été, comme j'étais en vacance sur Bordeaux, j'en ai profité pour aller faire un coucou (et un tour en sei turbo) à Manulancia.

Et en discutant, il me disait que ce serait sympa de se retrouver à beaucoup dans un secteur de France et éventuellement de faire un peu de piste ensemble (pour ceux qui veulent).

Super idée pour ma part, mais il faut réussir à l'organiser, et je m'y colle pour voir ce qui est possible... ou pas !

1er impératif : la localisation : je pensais à une région plutôt centrale pour que la plupart d'entre nous parcourent une distance équitable.

2ème impératif : le circuit (si possible) : réserver une piste exclusivement pour nous (cela dépend beaucoup du nombre de participants probablement)

3ème impératif : l'hébergement : difficile de faire 400 km le matin et de les refaire le soir après une bonne journée (et de la piste ne plus pour ceux que ça tente).

Suite à la judicieuse remarque de Psy-psy, j'édite ce premier post pour suivre plus facilement :

OU BIEN POUR SUIVRE ENCORE PLUS FACILEMENT : https://michquert.wixsite.com/centos-2018

Dates : les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018
Lieu : Lurcy-Levis 03320


> http://www.circuit-lurcy-levis.com/
> http://mairie-lurcy-levis.eu/


26 mai : réunion conviviale fin de journée et repas ensemble.
27 mai : réunion conviviale et roulage sur piste toute la journée.


Tarifs préférentiels pour la piste (mentionner "forum 500/600 sporting" sur le formulaire d'inscription) : 115 €/journée et 70 € la demi journée


|||||||||||
Sonomètre : Max 100 db (le contrôle se fait à l'oreille)

> dossier d'inscription : [url]https://drive.google.com/file/d/1xzE62K7J9zH9qF6S6CRlRaRkVKF1DoYQ/view[/url]

> Info de l'organisateur : "Les chèques ne seront encaissés que 15 jours avant le jour J, en cas de désistement si vous ne trouvez pas un remplaçant qui prendra votre place, nous serons très arrangeants"


|||||||||||
Tips : Pensez à vous inscrire (ou pas) pour le repas de midi de la journée circuit (20 €)

Hébergement à prévoir/trouver personnellement sur place mais l'organisation propose la possibilité de camper gratuitement dans les paddocks (douche, toilette, petit déjeuner).

Ou de réserver à l’hôtel : "pour Info le staff réserve à l'hôtel restaurant Le pont neuf au Veudre http://www.hotel-lepontneuf.com l'hôtel est à 5km du circuit, les chambres sont à +/- 70€. C'est un super hôtel très accueillant avec piscine et 2 très grands parkings fermés, stationnement des remorques plateaux sans problème".

>>> Le repas du samedi soir est encore à définir et à réserver...


|||||||||||
Pratique : Celles et ceux qui ne font pas de piste et seront soit spectateur soit passager d'un pistard (gratuit) doivent compléter la décharge du dossier d’inscription et l'envoyer à l'organisation "centpourcent piste" avant l'événement (pour éviter de trop importantes contraintes administratives le jour J, consacré à la gestion piste et pas aux papiers...)


|||||||||||
Solidarité : Vous ne voulez/pouvez pas venir en cento ? Pensez au co-centorage ! Embarquez comme passager d'un autre participant pour faire la route ou proposez vos places dispos aux autres participants... :super:

Enfin, pour pouvoir anticiper un peu et être mutuellement informés, un simple document à compléter vous-même en ligne :

> https://docs.google.com/document/d/1YhyMiL7hPLwBc0AfdP68fzYbiSHRTiFEcsqufQ2deIM/edit?usp=sharing



Si j'oublie quelque chose... faites-le moi savoir svp :amen:
Dernière édition par Fiat lux le Mar 20 Mars 2018 12:18, édité 4 fois.
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jipéair » Sam 21 Oct 2017 21:08

Excellente idée !
Au club Fiat 500, on organise une sortie chaque année qui change de lieu à chaque fois (Auvergne en 2018). Plusieurs sorties par an au Club.
C'est difficile de réunir du monde mais on a environ 20 - 25 autos qui viennent.
Beaucoup de Fiatous viennent sur remorque derrière auto ou camping car. Les autres par la route et parfois de très loin. Je n'ai pas de remorque ni de camping car...

Je suis toujours venu par la route en Fiat 500 ou 126, parfois 600 km juste pour l'aller.
C'est pour ça que j'ai pris une Seicento, pour être présent aux sorties, tout en restant Fiat, et en étant moins fatigué (âge et santé).
Comme chaque année c'est à la Pentecôte et on fait ça du jeudi au dimanche pour ceux qui veulent.
On organise ça au camping et c'est soit toile de tente ou mobile home. Cette année, j'ai fait Sei et toile de tente.
Pour ceux qui se connaissent, il y a moyen de partager le mobile home pour réduire les frais.
C'est à la bonne franquette et il y a une chouette ambiance à l'auberge espagnole...

Ma compagne a une C3 pluriel et la sortie du club est aussi à la Pentecôte (Vendée). Difficile de faire les deux.
Je pense que dans un camping, c'est bien. On est assez libre de faire ce qu'on veut, balade etc.
Il vaut mieux prévenir le propriétaire du camping qu'il va y avoir de l'animation ! ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Sam 21 Oct 2017 21:21

jipéair a écrit:Excellente idée !
Au club Fiat 500, on organise une sortie chaque année qui change de lieu à chaque fois (Auvergne en 2018). Plusieurs sorties par an au Club.
C'est difficile de réunir du monde mais on a environ 20 - 25 autos qui viennent.
Beaucoup de Fiatous viennent sur remorque derrière auto ou camping car. Les autres par la route et parfois de très loin. Je n'ai pas de remorque ni de camping car...

Je suis toujours venu par la route en Fiat 500 ou 126, parfois 600 km juste pour l'aller.
C'est pour ça que j'ai pris une Seicento, pour être présent aux sorties, tout en restant Fiat, et en étant moins fatigué (âge et santé).
Comme chaque année c'est à la Pentecôte et on fait ça du jeudi au dimanche pour ceux qui veulent.
On organise ça au camping et c'est soit toile de tente ou mobile home. Cette année, j'ai fait Sei et toile de tente.
Pour ceux qui se connaissent, il y a moyen de partager le mobile home pour réduire les frais.
C'est à la bonne franquette et il y a une chouette ambiance à l'auberge espagnole...

Ma compagne a une C3 pluriel et la sortie du club est aussi à la Pentecôte (Vendée). Difficile de faire les deux.
Je pense que dans un camping, c'est bien. On est assez libre de faire ce qu'on veut, balade etc.
Il vaut mieux prévenir le propriétaire du camping qu'il va y avoir de l'animation ! ;)
Pas mal !

Allez, encore un message et tu en es à 600 :D

Moi ça me dit bien et je propose la Châtre !
Idéal pour nos tutures... sauf celles à moteur Turbo, ça tourne trop lol !
Je fais me faire bouffer par Amalio :o
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Sam 21 Oct 2017 21:30

Ouin, au fait... faites vos propositions !

Plus il y aura d'idées, plus ce sera mieux...

Et plus mieux je parler franchais :mdr1:

Pour les circuits possibles :

http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar titof53 » Sam 21 Oct 2017 23:29

Hey !! 1400m2 de terrain dispo sa t'parle t'est déja venu 8-)

Ps;après l'circuit c'est rapé.. :? mais pour une teuf c'est top :P :super:

Dispo NA :langue:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Dim 22 Oct 2017 09:47

Sympa comme idée :super:

A voté :amen:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 22 Oct 2017 10:02

Il y a celui-là aussi en Vendée si les distances sont compatibles... on choisira tous ensemble de toute manière (si on y arrive).

Image

Titof... Il y a Le Mans pas loin de chez toi non ? :malin1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Proijet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 22 Oct 2017 10:10

Sinon la question qui tue :

Pour réserver une piste de manière exclusive (que des centos) il faut une structure "club" "asso". Est-ce que le club peut se charger de ça ou pas ?
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Saxo16 » Lun 23 Oct 2017 21:15

Yes :!:
Excellente idée,on viendra avec plaisir si notre merguez est d’accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Saxo16
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 18 Sep 2017 18:28
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Manulancia » Mer 25 Oct 2017 13:53

Je suis d accord belle initiative de fiat lux on en avais parlé cet été et le circuit c est cool .....
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar HIP44 » Mer 25 Oct 2017 20:58

Exxxxxcellllente initiative Michel.
Ca va me motiver à bosser sur ma purge !!!
A112 décapotable, VW T3 2.1Lt, VW T4 Tdi, KDX125
Avatar de l’utilisateur
HIP44
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam 9 Juil 2016 12:34
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Type de Cento: Sporting 1997 rouge

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 26 Oct 2017 15:52

Hello tt le monde,

Je suis en train de faire un peu les effectifs probables...

Une trentaine de participants en tout. :super: :super: :super:

Pour le circuit, c'est plus compliqué à compter car sur le forum, je ne vois pas qui a voté pour... (et qui a peut-être voté sur FB aussi, ce qui fausserait les chiffres)

Est ce que les candidats au cricuit qui ont voté sur cette page veulent bien poster un msg sur cette page pour confirmer leur choix ? Merci d'avance

Sur FB, 16 personnes sur piste :ghee: :malin1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Jeu 26 Oct 2017 18:57

C'est cool mais je sais que pas mal de gens sont frileux à l'idée de mettre leur titine chouchoutée toute l'année sur circuit !
Je les comprends, ils s'imaginent prendre des risques et j'avoue que moi-même, la première fois, je me suis demandé ce que je foutais là :D
D'ailleurs, idem au dernier Italian Meeting... puis après boarf :P

Le truc, c'est que tous les jours, on fait tous plus ou moins les c*ns sur la route vu qu'on a une super sportive :mdr1:
Là on prend des risques réels !
Sur circuit, franchement, je dis pas qu'il n'y a jamais rien mais c'est rare qu'il y ait un accrochage ou un gros caca !

Et le kif que c'est, je vous raconte pas :ange:

Perso, je souhaite venir même s'il n'y a pas de circuit, ça m'est égal :)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Jeu 26 Oct 2017 20:39

jéjé130tc a écrit:Perso, je souhaite venir même s'il n'y a pas de circuit, ça m'est égal :)


+1

ATTENTION

Je fais du circuit depuis quasiment 20 ans, j'ai même organisé pendant quelques années des journées sur piste et je peux vous dire qu'il est de plus en plus difficile de louer les circuits (2 exemples concrets : l'année dernière pour louer SPA j'étais 108ème sur la liste d'attente, quand on sait qu'il n'y a que 52 weekend, ca montre mes chances d'avoir une date libre :mrgreen: et LeMans qui ne loue qu'au structures (pro ou asso) ayant un historique en béton ) mais aussi et surtout d'avoir des "clients"...sur les forums, tout le monde est chaud mais quand il faut y aller (et surtout payer) il n'y a plus personnes...beaucoup d'asso et de "pro" s'y sont brûlés les ailes... 8|

Si vous ne voulez pas perdre d'argent, je vous conseille vivement d'organiser le meeting autour d'une journée circuit organisée par un tiers.
On peut ainsi réserver "X" places à un tarif préférentiel et sans les soucis et les risques...

my two cents... :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 26 Oct 2017 20:48

Merci pour ton expérience... que je n'ai pas justement !

Mais en surfant sur les sites des circuits, je me suis posé cette question aussi... intégrer une organisation ou organiser soi-même ?

Pas d'emmerdes, on déboule sur place et on roule... Pas mal finalement ! Mais on est (si personne ne désiste) 20 pour le circuit, tu crois que ça peut passer dans une journée d'un club ?

A voir donc !
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jipéair » Jeu 26 Oct 2017 21:02

Je n'irai pas sur le circuit, désolé, mais j'aimerais bien vous voir tourner comme spectateur pour prendre des photos. ;)
Je parlais plus haut d'un point de chute dans un camping, près du circuit s'il y a possibilité de circuit.
Il suffit de mettre le lien du camping choisi sur le forum, et chacun réserve son emplacement tente ou mobile home comme il souhaite.
Prévenir le gérant du camping du rassemblement pour qu'il puisse nous regrouper sur des emplacements proches les uns des autres, c'est plus convivial (surtout pour l'apéro). ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Jeu 26 Oct 2017 21:18

C'est vrai que c'est déjà dur de réserver un simple resto en étant certain d'avoir tout le monde présent le jour J :/
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Jeu 26 Oct 2017 21:33

jéjé130tc a écrit:C'est vrai que c'est déjà dur de réserver un simple resto en étant certain d'avoir tout le monde présent le jour J :/


Alors imagine un circuit à plusieurs milliers d'euros :nono: parce que contrairement au resto, pour le circuit il faut avancer l'argent 8| donc si personne ne vient : aie aie aie :pleur4:
Dernière édition par la chicane le Jeu 26 Oct 2017 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Jeu 26 Oct 2017 21:36

Fiat lux a écrit:Merci pour ton expérience... que je n'ai pas justement !

Mais en surfant sur les sites des circuits, je me suis posé cette question aussi... intégrer une organisation ou organiser soi-même ?

Pas d'emmerdes, on déboule sur place et on roule... Pas mal finalement ! Mais on est (si personne ne désiste) 20 pour le circuit, tu crois que ça peut passer dans une journée d'un club ?

A voir donc !


Bien sur ça passe, au contraire, l'organisateur sera ravi de vendre 20 places d'un coup :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Manulancia » Ven 27 Oct 2017 14:05

Je suis partant même si je passe pas ma vie sur circuit une session c est plus que cool
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar nicolas3334 » Lun 6 Nov 2017 13:55

ok pour le meeting
ok pour le circuit

j'ai aussi voté sur facebook ;)
Z4 & Cinque
Avatar de l’utilisateur
nicolas3334
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 115
Inscription : Jeu 11 Mai 2017 09:53
Localisation : ici c'est le chaudron!
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Sam 11 Nov 2017 22:01

Pour étayer mes propos, voici l'extrait d'un mail que j'ai reçu il y a quelques jours de la part d'un club organisateur qui a bien 10/15 ans d'ancienneté :

"La saison 2017 s’achève après 8 belles sorties sur les circuits de Lédenon, Magny-Cours, Lurcy-Lévis, Le Castellet, Bresse et Dijon-Prenois, le bilan financier global est positif même si certaines sorties au faible taux de remplissage sont délicates pour les finances du club...."

CQFD "Fiat Lux", ne te lance pas là dedans :nonon:

Il faut se greffer sur un autre club...

Pour moi, on a 2 axes à "travailler" entre nous :

1/ la date : on fixe une date et ensuite on cherche sur quel circuit on peut tourner ce jour là.

2/ le circuit : idem : on fixe le circuit et ensuite on cherche à quelle date on y va.

Par contre il ne faut pas traîner, les résa pour 2018 commencent ...
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Dim 12 Nov 2017 11:28

Bon, je lance une proposition :


Lurcy Levis, circuit pas trop gros pour nos petites voitures (et surtout très sécuritaire pour les néophytes) et plutôt central géographiquement, le dimanche 27 Mai avec le club "cent pour cent piste" , organisation sympa et pas trop cher : 130€ (peut etre négociable selon le nombre de participants) :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 12 Nov 2017 12:01

Et bien moi perso je dis "banco" pour ça ! :hehe:

Et d'abord je te remercie infiniment pour l'aide que tu apportes, c'est très précieux et très appréciable... surtout quand on n'a pas d'expérience dans ce domaine !

Tu connais mieux le terrain que moi, ça se voit ! :super:

Alors pour rebondir sur ta proposition, je vais lancer l'idée sur le forum et sur FB.

Est-ce que tu pourras donner des précisions ou me dire où je pourrais les trouver, comme ça je fais suivre et la date est fixée ce qui serait bien car ça avance vite en terme de calendrier pour ce type d'événement.

Merci encore... ça motive quand on est pas tout seul !
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Dim 12 Nov 2017 12:16

Fiat lux a écrit:Et bien moi perso je dis "banco" pour ça ! :hehe:

Et d'abord je te remercie infiniment pour l'aide que tu apportes, c'est très précieux et très appréciable... surtout quand on n'a pas d'expérience dans ce domaine !

Tu connais mieux le terrain que moi, ça se voit ! :super:

Alors pour rebondir sur ta proposition, je vais lancer l'idée sur le forum et sur FB.

Est-ce que tu pourras donner des précisions ou me dire où je pourrais les trouver, comme ça je fais suivre et la date est fixée ce qui serait bien car ça avance vite en terme de calendrier pour ce type d'événement.

Merci encore... ça motive quand on est pas tout seul !


C'est ca l’esprit "forum" :super: chacun apporte sa pierre à l'édifice :amen:

Je propose notre "partenariat" à l'organisateur et je te tiens au jus :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 12 Nov 2017 12:21

Oui mais c'est beau et c'est à souligner :super:

Ok ça marche en tout cas ! :langue3:

Pour info, selon les données récoltées : une vingtaine de voiture sur circuit et environ 35 participants. Essayes de voir si on peut faire aussi 1/2 journée circuit éventuellement !
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Dim 12 Nov 2017 15:54

Super retour de Chicane. :)

Donc ça serait Lurcy-Lévis ? :malin1: Pas loin de chez moi, c'est mon département, vue que j'habite entre Vichy, et Clermont. :D

Si c'est pas fixe, de chez fixe, on peut penser à Nevers Magny Cours, et Charade également. :)

Pour Magny Cours y a un musée de la formule 1 visitable : http://www.circuitmagnycours.com/visite-musee-circuit/ , et je sais que y a 2 circuits, je sais pas vraiment comment ça se passe.
Je suis fan de Charade ( http://www.charade.fr/agenda/ ), pas mal de journée circuit en roulage organisé par le circuit lui même, et tous les 1 er dimanche du mois des journées ou on peut venir avec ça voiture de collection/youngtimers/sportives. C'est l'un des 3 circuit de montagne au monde. Circuit qui fut menacé dans son activité par les riverains à une période. Site historique, j'avais vue un reportage la dessus. ;) Et doit y avoir de bonne ballade à faire. :)

Bon c'est que des idées, si c'est Lurcy Lévis c'est très bien aussi. :D
Si besoin j'habite à 1h30 de ce circuit, si quelqu'un veut dormir la veille de la sortie. ;)

Pour ma part, si je suis encore avec le 900, je n'irais pas sur le circuit. Mais j'ai bien envie de monter en temps que passager, et de voir les autres titines tournée. :super: On peut prévoir une petite ballade autour pour ceux qui veulent pas tourner sur circuit peut être.
En mode soft. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar HIP44 » Dim 12 Nov 2017 19:00

Merci à "La Chicane" pour son précieux retour d'expérience et à notre Michel toujours aussi motivé.
Pas loin de chez moi il y a aussi un circuit à Fay de Bretagne (44).
Ils organise des "trackdays"
https://www.motorsport-academy.fr/autres-stages/trackdays-roulage-libre/#/96-circuit-fay_de_bretagne_trackday/97-coaching_pilotage-non/101-forfait_2eme_pilote-non/103-pilotage_twin_cup-non/107-rc_assurance_circuit_club-non/138-tarif_supplementaire_trackday-30/110-temps_de_roulage-2_matinee

Dans l'idée, voir s'ils peuvent, ou un autre circuit, nous bloquer des créneaux horaires.
On y croit :super:
A112 décapotable, VW T3 2.1Lt, VW T4 Tdi, KDX125
Avatar de l’utilisateur
HIP44
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam 9 Juil 2016 12:34
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Type de Cento: Sporting 1997 rouge

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 12 Nov 2017 19:41

Merci Phil :super:

Yes, très motivé... je pense que nous sommes beaucoup à avoir envie de faire de la piste et en même temps nous sommes beaucoup à avoir envie de se voir tous ensemble et passer un bon moment !

Ce serait chouette !

Bien noté pour le circuit de Bretagne, mais as-tu vu que les trackdays sont seulement en semaine, jamais le w-e ? Et puis je crois que pour certains c'est pas trop loin, mais pour d'autres... 8| L'idéal c'est d'être un peu central géographiquement !

Après pourquoi pas une ou deux autres journées dans l'année pour les fans de circuit dans le nord ouest et dans le nord-est ?
Si cette première journée 2018 se passe bien, j'aimerais bien faire une journée piste franco-belge plus tard aussi... mais bon on va commencer par le début et puis on avisera :malin1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar nicolas3334 » Ven 24 Nov 2017 17:24

3h de route de chez moi, je suis opé pour lurcy levis
Après n'étant pas un fondu de sortie piste je serais bien partant pour 1/2 journée.

L'idée c'est aussi de passer du temps ensemble, faire connaissance, le principe d'un meeting national en fait!
Z4 & Cinque
Avatar de l’utilisateur
nicolas3334
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 115
Inscription : Jeu 11 Mai 2017 09:53
Localisation : ici c'est le chaudron!
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Ven 24 Nov 2017 18:07

Y'a quelques années, on avait fait une sortie Kart', c'était pas mal aussi, surtout pour ceux qui ne veulent/peuvent pas pister :super:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Ven 24 Nov 2017 19:14

Perso je suis plutôt aussi pour 1/2 journée piste et le reste pour faire connaissance et passer un bon moment ensemble.

Et puis s'il y a des candidat(e)s... il y a toujours des places passagers avec ceux qui feront de la piste et ça fait des souvenirs... N'est-ce pas Psy-Psy ? :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Manulancia » Ven 24 Nov 2017 23:08

Je suis partant pour lurcy je sais pas combien de km de bordeaux mais la turbo y arriveras
Merci de l investissement personnel de Michel et des tuyaux de la chicane
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Saxo16 » Dim 26 Nov 2017 22:43

Lurcy Lévis dans le 03 ?
Si j’ai bien regardé 515 km aller de chez moi :?
Ma merguez ne tiendra jamais le coup :nono:
Avatar de l’utilisateur
Saxo16
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 18 Sep 2017 18:28
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Lun 27 Nov 2017 12:54

Yes dans l'Allier. ^^
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar HIP44 » Lun 27 Nov 2017 18:50

450km sans autoroute en 6H15 d'après Mappy. :pasdrole:
Je crois qu'elle va voyager sur la remorque au cul du VW T4... je veux être sur de renter :mdr1:
A112 décapotable, VW T3 2.1Lt, VW T4 Tdi, KDX125
Avatar de l’utilisateur
HIP44
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam 9 Juil 2016 12:34
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Type de Cento: Sporting 1997 rouge

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Manulancia » Lun 27 Nov 2017 19:03

450 km de la nationale a double voie parfait pour perdre son permis avec la turbo
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar HIP44 » Lun 27 Nov 2017 19:49

:amen: WAZE est ton ami
A112 décapotable, VW T3 2.1Lt, VW T4 Tdi, KDX125
Avatar de l’utilisateur
HIP44
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam 9 Juil 2016 12:34
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Type de Cento: Sporting 1997 rouge

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Lun 27 Nov 2017 20:16

Oui, mis à part quelques chanceux qui seront dans leur jardin, ce sera un peu la moyenne de kms pour beaucoup d'entre nous...

Il y en a bien qui reviennent d'Autriche avec une cento turbo d'occasion :mdr1:

Alors quelques centaines de bornes avec une cento bichonnée et entretenue, ça doit pas être le Pérou :mrgreen:

La Chicane ? T'as des nouvelles pour une demi journée de roulage (une moyenne de 20 pilotes normalement) ?
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Saxo16 » Lun 27 Nov 2017 20:36

Ok,je vais devoir décliner l’offre alors,désolé :(
Je me consolerai en regardant votre compte-rendu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Saxo16
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 18 Sep 2017 18:28
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Lun 27 Nov 2017 21:22

C'est toujours compliqué de satisfaire/contenter tout le monde... le lieu, le prix, la date, les activités, les repas... etc. donc si c'est trop loin pour toi, c'est bien compréhensible >>> c'est toi qui choise ! :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jipéair » Lun 27 Nov 2017 21:31

J'ai mal lu peut être ? Ce serait à quelle date cette rencontre ? ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Lun 27 Nov 2017 21:43

Bin samedi prochain Jipé... mais que des bmw rien d'autre :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nan, sérieux, pas de date fixée pour l'instant mais La Chicane - qui apporte son expérience, très précieuse, dans ce domaine - parlait d'une journée club (nous insérer parmi un groupe de rouleurs) le dimanche 27 mai 2018 qui tournerait autour d'un tarif de 130 euros par voiture (sans négociation, et donc peut-être un peu moins vu qu'on débarquerait sur piste avec une vingtaine de voitures).

Moi perso, je suis partant pour arriver le samedi soir, de trouver une solution d'hébergement pas trop chère et de passer la soirée avec les potos et les pototes ( ;) )
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Lun 27 Nov 2017 22:24

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse de l'organisateur :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Saxo16 » Mar 28 Nov 2017 00:26

Fiat lux a écrit:C'est toujours compliqué de satisfaire/contenter tout le monde... le lieu, le prix, la date, les activités, les repas... etc. donc si c'est trop loin pour toi, c'est bien compréhensible >>> c'est toi qui choise ! :hehe:


Je me doute bien que ça reste compliqué de satisfaire tout le monde ;)
C’est absolument pas le prix qui m’embête,j’ai déjà payé 180€ pour pister 2 heures à SPA :mrgreen:
Mais faire plus de 1000 bornes sur 2 jours et de la piste ,la merguez va pas aimer c’est sûr :lol:
C’est juste un choix de raison ;)
J’espère qu’il y aura un max de photos sur le forum à votre retour :super:
@+
Jey.
Avatar de l’utilisateur
Saxo16
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 18 Sep 2017 18:28
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar fab » Mar 28 Nov 2017 10:45

jipéair c'est pas si loin de chez notre ami l'Eden Rocker, ça pourrait être sympa de se retrouver. Perso, je n'ai pas l'intention de tourner mais rencontrer les gens ça me ferait plaisir. Et pourquoi pas un camping sympa avec possibilité de louer des mobil-homes ?

D'un autre côté, attention jipéair, le week-end précédent pour nous c'est NRJ en Auvergne...2 sorties à suivre....pourquoi pas ;) mais le budget :(
Avatar de l’utilisateur
fab
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 164
Inscription : Jeu 14 Avr 2011 10:15
Localisation : 41
Type de Cento: Cinquecento Sporting 1995

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jipéair » Mar 28 Nov 2017 17:43

Justement, à la Pentecôte, je ne pense pas venir à la sortie NRJ (dans le Cantal aux dernières nouvelles).
ça me fait un peu loin et surtout à la Pentecôte, on a une sortie en Vendée du Club Citroën C3 Pluriel dont on est membre.
Pour une fois que cette sortie est près de chez nous, ça me plait bien.
Donc pour NRJ c'est raté. Pour les Cinqué, je réfléchi, mais pas de piste pour moi non plus. ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Mer 29 Nov 2017 22:06

Salut,

J'ai eu la réponse de l'organisateur :
---------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Il n'y a pas de problème, sauf que je ne ferait pas de sessions spécifiques, ils roulerons avec les autres participants, et le nombre de places en demi-journée est limité à 5 matin et 5 après-midi.

Le prix de groupe (5 autos et +) est de 115€ par autos, 2eme pilote dans la même auto 45€
Demi journée 80€ mais pour un groupe on pourra faire à 70€ (nombre de places toujours limitées)
RC pour ceux qui en sont dépourvus : 25€

S'ils veulent rouler en groupe, la seule solution est de se grouper sut le pit lane, mais il y aura tout de même d'autres autos en simultané.
----------------------------------------------------------------------------------

Attention, places limités, seulement 60 disponibles, donc il ne faut pas traîner pour s'inscrire...
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 30 Nov 2017 21:50

Hello La chicane !

D'abord merci pour tes démarches bien sûr !

Si je comprends bien, il n'y aurait que 2 x 5 places en demi-journée pour nous, soit 10 voitures en tout ?

Par contre, si on prend la journée alors le nombre n'est pas limité du coup ?

C'est ça ou j'ai rien compris ? :|
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Jeu 30 Nov 2017 22:43

Fiat lux a écrit:Hello La chicane !

D'abord merci pour tes démarches bien sûr !

Si je comprends bien, il n'y aurait que 2 x 5 places en demi-journée pour nous, soit 10 voitures en tout ?

Par contre, si on prend la journée alors le nombre n'est pas limité du coup ?

C'est ça ou j'ai rien compris ? :|


Tu as bien compris, il n'y a que 10 places 1/2 journée.
Le nombre de places "normales" est limité à 60 participants maxi.
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Jeu 30 Nov 2017 22:46

N'oublie pas que ca reste de ma part juste une proposition qui sert d'exemple concret, je ne veux rien imposer à personne :super:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 6 Déc 2017 18:48

Ok merci à toi, javais donc bien compris :langue3:

Je sais que tu n'imposes rien, en tout cas ce n'est pas ce que tu cher ches et moi non plus, ça tombe bien :hehe:

Néanmoins, il faut se rendre à l'évidence... organiser/planifier un tel regroupement, en synchronisant du circuit + du loisir entre potes pour passer un bon moment, ce n'est pas simple du tout ! Et ça oblige un peu à prendre les choses en main (ou le taureau par les cornes, au choix :mdr1: ).

J'estime que c'est une chance d'avoir quelqu'un comme toi avec un peu beaucoup d'expérience dans ce domaine et je suis partant pour suivre cette proposition, car le temps passe vite et je n'ai pas eu beaucoup de réponses des circuits contactés.

Donc, résumons :

On a un endroiit ? Circuit de Lurcy-Levis :super: http://www.circuit-lurcy-levis.com/presentation/

On a une date ? Le dimanche 27 mai 2018 :super:

On a une organisation ? Hypothèse de 20 voitures sur circuit dont 10 pourront choisir une 1/2 journée (ce qui veut dire qu'au moins quinze centos rouleront ensemble :taré1: ) :super:

On a un tarif ? 115 Euros la journée ou 70 euros la demi-journée + RC éventuelle à 25 euros :super:

Perso je suis partant pour trouver un hébergement et être là sur 2 jours, comme ça le samedi on se fait une tite bouffe entre ceux qui veulent et le lendemain circuit + loisirs.

Bon allez, je lance l'événement sur FB et on essaye de ficeler le truc rapidement :super:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Mer 6 Déc 2017 19:48

Je me répéte je sais, j'habite pas trop loin, donc des places de dodo au sec aux besoins sans soucis pour ceux qui voudrait autre chose qu'une tante, et qui souhaiterait une douche chaude. Y a même de la place pour garer les cacahouettes en garage éventuellement. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 6 Déc 2017 20:33

Tu es loin de combien Juju ?

Moi je veux bien prendre une place chez toi :super:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar la chicane » Mer 6 Déc 2017 21:19

JUJU a écrit: pour ceux qui voudrait autre chose qu'une tante...


Ca dépend de son age et de comment elle est gaulée...et puis de l'ouverture d'esprit du tonton :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 6 Déc 2017 21:30

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Jeu 7 Déc 2017 06:17

Oui je suis nul en orthographe ! xD 1h15 d'écart. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 7 Déc 2017 18:50

Voilà c'est lancé sur FB...

Ceux qui n'ont pas FB peuvent toujours se signaler ici sur le forum histoire qu'on ne perde personne en route :super:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Ven 8 Déc 2017 22:02

+ d'infos comme promis !

Les tarifs sont bien ceux annoncés 115€/journée et 70€ pour la demi-journée (il y a 5 places en demi-journée le matin et 5 places en demi-journée l'après-midi).

Il y aura une session gratuite de 30 min pour les femmes (durant la pause déjeuner je pense).

Je vous propose de vous inscrire chacun individuellement en faisant attention à ne pas traîner car le nombre total de places est limité, donc ne tardez pas si vous êtes candidat(e) pour le circuit.

C'est une journée "open pit lane", donc pas de sessions...

Enfin, chaque pilote pourra prendre un(e) passager(e) avec lui gratuitement (port du casque obligatoire + décharge à signer)

Nuisances sonores : 100 db max

Club : Centpourcentpiste

Infos :https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.centpourcentpiste.com%2Ft5619-27-mai-2018-100-piste-a-lurcy-levis&h=ATMfrBlZY0ztaECoDe9MYFXdIRqNw4U-Tvs52jpVHW_o4bDpTGDypt5NjhHguNRdYxrEeVwQHJ-glnlvS3U9PgZC5xRBEP5D2nqY2ISM28s3yr7_vv1nAFLqh87gfy14Od9hyI2PMQopfXL3S9qu

Inscriptions : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F1xzE62K7J9zH9qF6S6CRlRaRkVKF1DoYQ%2Fview&h=ATMkKjF-MoAmxPF5q2V-9KOR-efnHcM8R6LtbStaTGZeCe5o5Ar7-PFJUCxtzUhEfJ0PddqXTYGX4NPP5Lk2bo-gJzoRALD4rE_oE-XGGDhABnvb6alVGgwHQWNAf0I6QMUHxxsfp1Jj5ES7wbRI

SVP si vous venez (piste ou pas) merci de venir le publier dans ce post histoire de savoir qui sera là... [exemple] : Présent - piste 1/2 jour - Samedi et dimanche (ou uniquement dimanche) - inscrit (ou pas inscrit)

Merci d'avance
Michel
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Sam 9 Déc 2017 20:08

Du coup on s’inscrit uniquement si on court,
et pas si on fait que regarder/passager. :D :lol:
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Sam 9 Déc 2017 21:48

Yes c'est bien ça ! :super:

Mais ce serait bien d'avoir une liste de qui vient (le samedi soir ou seulement le dimanche ?), qui pilote, qui veut être passager ou pas...
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 10 Déc 2017 10:12

Bonjour à tous,

L'organisateur de la journée piste m'a précisé que les spectateurs et les passagers doivent remplir une "décharge" (voir la documentation d'inscription) et l'envoyer AVANT la journée de roulage.

C'est compréhensible en termes de sécurité et responsabilité, et puis surtout l'organisation ne peut pas passer deux heures sur place à se charger de rassembler et gérer des choses aussi simples à anticiper !

Le mieux c'est que chacun envoie sa décharge à l'organisateur :super:

Inscriptions : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F1xzE62K7J9zH9qF6S6CRlRaRkVKF1DoYQ%2Fview&h=ATMkKjF-MoAmxPF5q2V-9KOR-efnHcM8R6LtbStaTGZeCe5o5Ar7-PFJUCxtzUhEfJ0PddqXTYGX4NPP5Lk2bo-gJzoRALD4rE_oE-XGGDhABnvb6alVGgwHQWNAf0I6QMUHxxsfp1Jj5ES7wbRI
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Dim 10 Déc 2017 18:07

Hello !

Pas mal, ça prend forme !
Perso, je ne peux pas m'engager sur la piste, c'est trop loin et la voiture sera encore en Lorraine.
Vu qu'elle sera en mode OutLaw, ça va être compliqué à moins de trouver un plateau et un tracteur... ce que je n'ai pas, pour le moment :?

Mais j'aimerais participer à la sortie, soit avec une autre tuture, soit en passager d'une autre :P

J'en viens à ce que je voulais proposer pour ceux qui ne veulent pas venir car c'est trop loin : le coCentage :D

On minimise les frais en les partageant, idem pour la fatigue en échangeant le volant en cours de route !
Si ça peut faire du monde, ce serait pas mal, non ? :malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 10 Déc 2017 20:03

Je suis un peu désolé que ça ne puisse pas se concrétiser de venir avec ton Alitaliacento... mais je comprends tellement bien que très long trajet + véhicule avec remorque, faut déjà être équipé et ton objectif premier était bien celui de rouler sur piste en Lorraine et non de voyager dans toute la France dans un premier temps.

Sinon gé-ni-al-euu ton idée de proposer du co-centage :super: :super: :super: On va essayer de faire une liste de ceux qui veulent/peuvent prendre un(e) passager(e)... Bla-Bla cento quoi :langue3:

Il y a une place pour toi dans la mienne en tout cas :super:

Mais je ne sais pas encore qui vient quand et avec quoi, ceci dit j'ose supputer qu'il y aura un petit groupe IDF et autour (dont je serai) et que celui-ci pourrait partir via Linas si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: tu pourras passer d'une caisse à l'autre :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mike branke » Lun 11 Déc 2017 10:41

Salut, je me suis inscrit pour le roulage, ça me donne une date butoir pour terminer la cinquette, j'y vais avec un plateau et j'ai donc 3 places de libre dans le fourgon et du volume pour les outils, les duvets, les bières etc...., je part du nord isère, n'hésitez pas si vous voulez profiter du dromadaire.
Un volant entre les mains,
les hommes se traitent comme des chiens...
Donnez-leur un guidon,
ils seront copains comme cochon !
Avatar de l’utilisateur
mike branke
Touriste
 
Message(s) : 44
Inscription : Jeu 9 Mars 2017 14:47
Localisation : Nord Isère
Type de Cento: cinque spoting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Lun 11 Déc 2017 19:38

Magnifique ! :super:

Je prépare une liste que je mettrai en ligne et que chacun complétera au fur et à mesure ;)

Ça permettra à chacun de s'organiser avec le co-voit et éventuellement de prévoir le trajet en convoi avec les potes et les pototes pour le trajet :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Lun 11 Déc 2017 21:40

J'essaye de voir si ça marche... de faire une liste en document collaboratif, chacun rempli ses informations  :super:

https://docs.google.com/document/d/1YhyMiL7hPLwBc0AfdP68fzYbiSHRTiFEcsqufQ2deIM/edit?usp=sharing
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Mar 12 Déc 2017 20:17

Fait. ;) :)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mar 12 Déc 2017 21:20

Nickel ! Tu ne viendrais pas pour un repas le samedi soir ??? :pleur4:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Mer 13 Déc 2017 06:37

Je sais pas, tu pense prévoir quoi comme organisation pour se repas ?
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 13 Déc 2017 17:27

Bin en fait... j'ai pas vraiment de détails sur l'organisation pour le moment, mais l'idée serait de se faire une soiré resto sympa avec tous ceux qui viennent le 26 et qui veulent venir.

Un petit troquet sympa, pas trop cher pour que ce soit accessible à tous.

On pourra prévoir un lieu de rendez-vous et faire du co-voit aussi...

Mais dis-moi Juju, tu disais que t'étais pas loin mais ça fait quand même 100 bornes de chez toi non ?
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Manulancia » Mer 13 Déc 2017 19:10

Je viens avec la turbo si tout va bien départ le 26 matin.
possibilité cocento sur parcours bordeaux Angoulême Montluçon lurcy
Par contre juju veux bien un gîte pour la nuit si dispo avec la tante ..... mdr
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 13 Déc 2017 19:21

Moi aussi je veux bien dormir chez Juju au fait :super:

Heureusement que tu as bien rédigé ta phrase Manu...

"veux bien un gîte pour la nuit si dispo avec la tante"

c'est quand même pas la même chose que" veux bien un gîte pour la nuit avec la tante si dispo... :mdr1: :mdr1: :mdr1: "
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 13 Déc 2017 22:26

Informations complémentaires :

La 1/2 journée piste est mentionnée à 80 € sur le formulaire d'inscription.

Le club 100%piste nous offre une réduction du prix à 70 euros... il suffit de barrer le prix imprimé et de rajouter "70 €" en manuscrit !
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Jeu 14 Déc 2017 07:52

Salut à tous,

Pour information il sera possible de camper le 26 soir dans l'enceinte des paddocks comportants des douches, toilettes, et électricité, le matin à 8h00 nous vous accueillons avec du café, thé, jus d'orange et mini viennoiseries.

Concernant votre soirée restaurant, vous pouvez contacter les restaurants soit à Lurcy ou dans les environs et demander une composition de menu à un tarif raisonnable.

Toujours pour Info le staff réserve à l'hôtel restaurant Le pont neuf au Veudre http://www.hotel-lepontneuf.com l'hôtel est à 5km du circuit, les chambres sont à +/- 70€ et le repas environ 20/25€ (vous pouvez vous mettre d'accord par avance sur un menu et un tarif préférentiel).

C'est un super hôtel très accueillant avec piscine et 2 très grands parkings fermés, stationnement des remorques plateaux sans problème.

Vous pouvez réserver pour dîner ou les deux, un peu cher pour certains mais je vous le conseille.
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 14 Déc 2017 08:59

Merci Mario, j'ai pas eu le temps de te demander pour l'hébergement !

Au moins on a le choix...
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar fab » Jeu 14 Déc 2017 11:01

Merci à Mario :super:
J'avais commencé à regarder et j'ai trouvé des campings qu'à partir d'une vingtaine de km.
Il y a le "Maronnier" à Lurcy mais avec seulement 6 places ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fab
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 164
Inscription : Jeu 14 Avr 2011 10:15
Localisation : 41
Type de Cento: Cinquecento Sporting 1995

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Jeu 14 Déc 2017 12:23

Fiat lux a écrit:Bin en fait... j'ai pas vraiment de détails sur l'organisation pour le moment, mais l'idée serait de se faire une soiré resto sympa avec tous ceux qui viennent le 26 et qui veulent venir.

Un petit troquet sympa, pas trop cher pour que ce soit accessible à tous.

On pourra prévoir un lieu de rendez-vous et faire du co-voit aussi...

Mais dis-moi Juju, tu disais que t'étais pas loin mais ça fait quand même 100 bornes de chez toi non ?


Ouep, mais lurcy lévis étant à coté de Moulins, et Moulins à 1h environ de chez moi, ça reste correct.
On habite pas tous au bord des pistes ! xD

Montluçon est à 1h20 de chez moi, et pourtant j'y vais plusieurs we dans l'année bricolé avec un pote. ;)

Ca marche pour la bouffe du soir, et le gite. ^^
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar jéjé130tc » Jeu 14 Déc 2017 16:49

JUJU a écrit:[
Montluçon est à 1h20 de chez moi, et pourtant j'y vais plusieurs we dans l'année bricolé avec un pote. ;)

Ca marche pour la bouffe du soir, et le gite. ^^
Le circuit le plus proche de chez moi n'est pas à 1h20 mais 1 MINUTE 20 :mdr1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar boumboum » Ven 15 Déc 2017 17:01

les gars je suis aussi a environ 1h30 de route ! je vien avec mon mazout et un plateau pour promener mon kiss cool ! ;) je pourrais emmener des passager sur la piste si vous etes pas trop craintif car t-jet power :mrgreen: :mrgreen:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Ven 15 Déc 2017 18:35

Cosne sur Loire, T-jet... punaise je viens de faire le lien :|

Ou bien je me trompe ? T'as un arceau dans ta seicento noire ???
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar boumboum » Ven 15 Déc 2017 18:50

Fiat lux a écrit:Cosne sur Loire, T-jet... punaise je viens de faire le lien :|

Ou bien je me trompe ? T'as un arceau dans ta seicento noire ???


oui oui tu as bien fait le rapprochement :D :D :D :D :D :hello: :hello:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Ven 15 Déc 2017 18:54

:super: :super: :super:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar boumboum » Ven 15 Déc 2017 19:01

Fiat lux a écrit::super: :super: :super:



c'est bien celle la

Image
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Sam 16 Déc 2017 21:01

Hello Mario,

Pour information il sera possible de camper le 26 soir dans l'enceinte des paddocks comportants des douches, toilettes, et électricité


Pour un peu plus de détail... est-ce que ça veut dire que l'on sera à l’abri et au chaud et que l'on doit juste prévoir son couchage ? (je sais que ça se passait comme ça à Clastres avec un groupe que je connais)

Ou alors il faut prévoir une tente (ou autre) pour dormir à l'extérieur ?

Merci
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Dim 17 Déc 2017 11:39

Salut,
Ceux qui désirent camper ne seront pas dans une salle au chaud, en général les campeurs possèdent un camping car et des tentes.
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Dim 17 Déc 2017 12:47

Ok, merci de la précision !

Parfois (c'est pour cela que je prenais l'exemple de Clastres) il y a des locaux dans lesquels on peut installer des matelas/lits (c'est un peu du camping aussi :hehe: ) , avec également douches, toilettes etc. et c'est pour ça que je posais la question !
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar JUJU » Mer 20 Déc 2017 12:39

jéjé130tc a écrit:
JUJU a écrit:[
Montluçon est à 1h20 de chez moi, et pourtant j'y vais plusieurs we dans l'année bricolé avec un pote. ;)

Ca marche pour la bouffe du soir, et le gite. ^^
Le circuit le plus proche de chez moi n'est pas à 1h20 mais 1 MINUTE 20 :mdr1:


XD lol A croire que ça étais le letmotive premier l'emplacement de l'habitation par rapport au circuit.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 20 Déc 2017 12:49

Petite info pratique complémentaire...

On peut camper dans l'enceinte des paddocks à partir de 17-18h le 26 mai pour ceux qui viennent avec une tente ou un camping car.
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 20 Déc 2017 21:24

(P)réparez vos échappements...

Pour rappel, 100 db max au sonomètre pour pouvoir pister à Lurcy-Lévis.

Certaines applis téléphone existent et permettent d'avoir une idée de vos nuisances sonores :mrgreen:

Pour prendre la mesure il faut tenir compte de quelques valeurs :

Moteur à T° de fonctionnement (95° pour une cento :mdr3: )

Distance avec la sortie d'échappement : 50 cm

Angle avec la sortie d'échappement : 45°

Hauteur du sol (non meuble) : 50 à 60 cm

Et enfin régime moteur : 3/4 du régime maxi, soit 4500/5000 Tmin


L'idéal est de prendre au moins 2 mesures simultanées et c'est la plus haute qui_ compte.

N'oubliez pas que si vous êtes un peu limite avec une appli téléphone... le sonomètre est beaucoup plus précis :malin1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Mer 20 Déc 2017 21:54

Salut à tous,

A savoir que le circuit de Lurcy n'effectue pas de prises au sonomètre, c'est à l'oreille :P ils sont cool mais il ne faut pas abuser non plus, hein !! :nono:
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Mer 20 Déc 2017 21:57

Ah oui ?

Merci Mario, c'est une bonne nouvelle ça ! :taré1:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Jeu 21 Déc 2017 09:00

Salut à tous,
J'attire votre intention sur le fait qu'il n'y a pas un nombre de places (Groupe 500-600 Sporting) de réservées, de ce fait j'enregistre les inscriptions en fonction de l'ordre d'arrivée.
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais en clair, si nous sommes complet ce sera tant pis pour les retardataires. :/
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 21 Déc 2017 10:06

Merci de le re-préciser

J'ajoute aussi, que si certains ne veulent pister qu'une demi-journée (comme moi par ex)... il n'y a que 5 places le matin et 5 places l'après-midi qui seront attribuées en fonction de l'ordre d'arrivée des dossiers chez Mario.

Pour rappel, nous ne roulons pas tous seuls, nous nous insérons parmi d'autres pisteurs... En tout le club prévoit 60 voitures maxi pour la journée, et si les 1er sondages se confirmaient en ce qui nous concerne, nous serions 20 à tourner.

Rien (sauf si Mario me contredit) ne vous empêche d'envoyer votre inscription et de régler (bin oui c'est la fin d'année, les cadeaux et tout et tout) par virement en janvier ou de demander un encaissement du chèque plus tard...

Ce serait dommage de ne pas pouvoir pister simplement pour un envoi de dossier...
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Jeu 21 Déc 2017 10:41

Les chèques ne seront encaissés que 15 jours avant le jour J, en cas de désistement si vous ne trouvez pas un remplaçant qui prendra votre place, nous serons très arrangeants ;)

Comme écrit par Fiat lux, le 100% piste est très souple, et à votre demande nous pouvons différer l'encaissement de votre chèque.

Ps : en demi-journée il ne reste que 4 places le matin, et 5 l'après-midi :mrgreen:
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar fab » Jeu 21 Déc 2017 11:33

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous, on ne sait pas encore ce que nous ferons au mois de mai ;)
Avatar de l’utilisateur
fab
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 164
Inscription : Jeu 14 Avr 2011 10:15
Localisation : 41
Type de Cento: Cinquecento Sporting 1995

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar Fiat lux » Jeu 21 Déc 2017 11:50

Bin euuuh justement Fab... :mdr1:

Si tu n'as encore rien de prévu au mois de mai, il y a tout loisir de se bloquer un week-end ou une journée dès maintenant ! Et de planifier toutes les autres choses en fonction de ça, non ?

Après c'est vrai que si tu dois attendre d'avoir tout ton planning d'activité de mai pour voir s'il te reste une liberté... ça devient plus difficile d'anticiper quelque chose :/

On verra bien du coup, ce sera la surprise :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar boumboum » Jeu 21 Déc 2017 12:16

mario968 a écrit:Salut à tous,
J'attire votre intention sur le fait qu'il n'y a pas un nombre de places (Groupe 500-600 Sporting) de réservées, de ce fait j'enregistre les inscriptions en fonction de l'ordre d'arrivée.
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais en clair, si nous sommes complet ce sera tant pis pour les retardataires. :/



moi je remplis le formulaire aujourd'hui et je fait un virement demain ;) ;) je piste la journéé si l'auto accepte de tenir le choc bien sur :mrgreen: :hehe: :hehe:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar mario968 » Jeu 21 Déc 2017 13:04

boumboum a écrit:
mario968 a écrit:Salut à tous,
J'attire votre intention sur le fait qu'il n'y a pas un nombre de places (Groupe 500-600 Sporting) de réservées, de ce fait j'enregistre les inscriptions en fonction de l'ordre d'arrivée.
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais en clair, si nous sommes complet ce sera tant pis pour les retardataires. :/



moi je remplis le formulaire aujourd'hui et je fait un virement demain ;) ;) je piste la journéé si l'auto accepte de tenir le choc bien sur :mrgreen: :hehe: :hehe:


Image
@+ mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Avatar de l’utilisateur
mario968
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer 13 Déc 2017 20:13
Localisation : V.L.G 92

Re: Projet rencontre/Sortie nationale cento's 2018

Messagepar boumboum » Jeu 21 Déc 2017 13:32

mario968 a écrit:
boumboum a écrit:
mario968 a écrit:Salut à tous,
J'attire votre intention sur le fait qu'il n'y a pas un nombre de places (Groupe 500-600 Sporting) de réservées, de ce fait j'enregistre les inscriptions en fonction de l'ordre d'arrivée.
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais en clair, si nous sommes complet ce sera tant pis pour les retardataires. :/



moi je remplis le formulaire aujourd'hui et je fait un virement demain ;) ;) je piste la journéé si l'auto accepte de tenir le choc bien sur :mrgreen: :hehe: :hehe:


Image



par contre votre club ne demande pas de donner le poids des auto se qui devient rare de nos jours !! moi j'ai tourné en novembre avec le club des dingo gordo et ils m'ont demander le poid de mon auto .
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Suivant

Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron