rencontre des Andélis du 25 février 2017

Les Rasso c'est par ici !

rencontre des Andélis du 25 février 2017

Messagepar jean claude maurice » Dim 26 Fév 2017 17:15

Un grand merci aux instigateurs du rendez-vous de ce samedi 25/02/2017 dans la belle ville des Andelis. Après le partage du repas du midi très sympathique où plus ample connaissance entre les participants fût faite, une boucle par la route des crêtes en partant de château Gaillard, nous a permis de découvrir la beauté des hauteurs de Seine. A la pose les capots se sont ouverts afin de contempler le travail de chacun,et partager l'expérience, et les idées entre membres du "Cinqué", et ce n'est que l'approche de la nuit et le trajet du retour, qui pu mettre un terme à la "récréation.Encore un merci à tous et à consommer sans modération.
IL n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes
jean claude maurice
Touriste
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam 25 Juin 2016 22:53
Localisation : Sud essonne
Type de Cento: 900 toit ouvrant + clim

Re: rencontre des Andélis du 25 février 2017

Messagepar Fiat lux » Dim 26 Fév 2017 20:53

Merci JC :super:

Ça y est, t'es sur le forum ::d

Moi aussi j'aime bien ces moments partagés avec tous ces potes passionnés et sympas...

et avec les jolies blondes qui font co-pilote :mdr1:

Content de t'avoir rencontré en tout cas, et dieu sait si tu en connais un bout... j'espère que tu reviendras la prochaine fois :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: rencontre des Andélis du 25 février 2017

Messagepar jean claude maurice » Dim 26 Fév 2017 22:21

il faut avouer que sur ce coup Jéjé a fait fort, pas une seconde d'hésitation à lester la 850 spéciale des 71 balais du papi et ses 120 kilos, le compte-tours à marqué le coup dans les bosses, mais que du bonheur dans les descentes. Pour ma présence sur le forum j'ai des excuses! je suis plus un lecteur qu'un auteur de plus je tape que d'un doigt et avec le dictionnaire sous les yeux na! pour être franc Jéjé ma promis de passer pour m'apprendre à me servir du forum A+ JC
IL n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes
jean claude maurice
Touriste
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam 25 Juin 2016 22:53
Localisation : Sud essonne
Type de Cento: 900 toit ouvrant + clim

Re: rencontre des Andélis du 25 février 2017

Messagepar jipéair » Lun 27 Fév 2017 15:19

Bienvenue à toi sur le forum. ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: rencontre des Andélis du 25 février 2017

Messagepar Gribouilly » Lun 27 Fév 2017 18:17

jean claude maurice a écrit:il faut avouer que sur ce coup Jéjé a fait fort, pas une seconde d'hésitation à lester la 850 spéciale des 71 balais du papi et ses 120 kilos, le compte-tours à marqué le coup dans les bosses, mais que du bonheur dans les descentes. Pour ma présence sur le forum j'ai des excuses! je suis plus un lecteur qu'un auteur de plus je tape que d'un doigt et avec le dictionnaire sous les yeux na! pour être franc Jéjé ma promis de passer pour m'apprendre à me servir du forum A+ JC

Oui JC, et nous sommes témoin !!!
(En contre partie, tu lui fais la mécanique gratis :0 :mrgreen: )

Content d'avoir échanger avec toi. :super:
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouilly
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2144
Inscription : Dim 1 Mai 2011 12:06
Localisation : [95] Persan


Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron