*** RASSEMBLEMENT OFFICIEL BELGIQUE 25 OCTOBRE 2014 19H30 **

Les Rasso c'est par ici !

*** RASSEMBLEMENT OFFICIEL BELGIQUE 25 OCTOBRE 2014 19H30 **

Messagepar alfa159 » Sam 11 Oct 2014 20:57

Image

Hello les amis

Voilà, j'organise le rassemblement d'italian automobile.
Nous essayons d'avoir un maximum de voitures italiennes différentes, Fiat 500, Fiat seicento , PuntoGT , Uno IE, Grande punto , Abarth, Alfa romeo ECT..
Nous organisons des rassemblements uniquement entre passionnée(s) tous nos membres sont super sympathiques à discuter , partager la passion, et prendre de
belles photos. Actuellement la seul Fiat Seicento qui sera présente est celle de Madame. Nous esperons vous voir nombreux avec vos bombinetta Fiat 500 et 600.
étant très amoureux de cette petite voiture très nerveuse ( dont je m'amuse comme un petit fou et oui.. :ghee: ) 8-) L'adresse est juste sous le bas, je vous ai
mis mon numéro de portable si vous désirez des renseignements.



***********************************************************************************

Nous organisons :

1=> Rencontre des anciens et nouveaux membres ( sur le parking )
2=> Shooting photos
3=> Quick ou mac-donald ou pizzeria ( je vais essayer d'avoir un prix MENU " réduction membre, je ferais tout mon possible )
4=> Balade dans la région ( à 50km/h avec le bras qui dépasse et les lunettes de soleil :hehe: )

5=> ?? Peut-être : des runs seront organisés dans la bonne ambiance et pour le fun

souvent nos petits rassemblements comme ceux-ci se finissent vers minuit

*********************************************************************************

Adresse du point de rendez-vous : Place des Grands Prés 1, 7000 Mons ( Belgique )*** SORTIE N5 ***
Mon numéro de GSM en cas d'éventuelles questions ou si vous , vous perdez sur le lieu : 0032 (0)499 37 80 75


Je vous souhaite un excellent Week-end à tous les amis :D
Ne te fi pas à sa petite taille elle peut être très méchante Sportingggggg !!!!!
alfa159
Touriste
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam 27 Sep 2014 17:09
Type de Cento: 600 Sporting / Alfa 159

Re: *** RASSEMBLEMENT OFFICIEL BELGIQUE 25 OCTOBRE 2014 19H3

Messagepar thomate » Lun 20 Oct 2014 18:51

Je l'aurais su un mois a l'avance ...

La prochaine fois ^^
Rejoignez l'association des Cento sur :
www.centosportingclub.com
Avatar de l’utilisateur
thomate
Webmestre
 
Message(s) : 2356
Inscription : Ven 11 Fév 2011 15:12
Localisation : Paris (75019)
Type de Cento: Cinquecento Sporting 1.2


Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)