jp2350 a écrit:Bravo les gars, beau rassemblement, dommage pour le temps maussade, bravo pour le barnum, les banderoles, les cache-plaques (du grand art Jéjé.
Du coup, une p'tite Cinqué pour votre prochain rasso, why not ?![]()
.
C'était la St Romain hier alorsfuckin'easy a écrit:C'est juste qu'avec Humberto, on a expliqué comment fonctionner le rapport poids/puissance en prenant l'exemple du Coupé de ton pote... Et que c'que lui avait gagné sur son coupé était énorme ! Comme si on gagnait 50 bourrins d'un coup sur une Cento...![]()
... Ce qui permettrait à Rom de suivre une Cento d'origine, malgré sa naturelle "surcharge" !!!???![]()
.............................................................................................................
Julio_27 a écrit:Tu t'améliores de jour en jour niveau math, Jéjé.
jéjé125tc a écrit:(pinaise, je viens de penser que je t'avais zappé pour la 100HP![]()
toujours d'actualité ?)
Agga1 a écrit:J'en parlerai a mon père pour le tour de 850
Joalfa a écrit:Bien joué Agga's Oncle pour les photos !![]()
Allez Camboui on craque en cœur !!
pim a écrit:Y'a une piste de kart à 20 minutes de la maison on pourrait essayer de se faire une journée sympatoche. Genre mini compet au kart +shooting photo + barbecue.
Neness a écrit:Merci pour les coms mais je n'y connais vraiment rien mais c'est cool à faire
Et nous ?thomate a écrit:Sympa la vidéoEn MP je veux bien le lien de ta CAM ^^
jéjé125tc a écrit:À 4'20" on voit (un peu) notre coin CSC
https://www.youtube.com/watch?v=YWb1bUEDkgs
fuckin'easy a écrit:Euh, j'veux pas faire mon rabat joie, mais on a envoyé nos photos au chief et depuis...
... RIEN !!!???
thomate a écrit:Oui, ça vien
Je cherche un moyen de faire un truc propre
Neness a écrit:thomate a écrit:Oui, ça vien
Je cherche un moyen de faire un truc propre
Un truc propre toi...![]()
![]()
OK, je sors.........
fuckin'easy a écrit:Neness il n'a pas tort... Sans mes lavettes, la ThomatoMobile elle n'aurait même pas été propre pour les photos alors...![]()
![]()
![]()
.............................................................................................................
Agga1 a écrit:FK ça t'arrive de lire tes MP
thomate a écrit:J'ai caché la moitié des plaques (et pas que des Cento) j'essaye de finir ce soir, je créerais un topic pour l'occasion ... Mais je prépare un truc plus "propre" pour les photo des rencontres
Neness a écrit:thomate a écrit:J'ai caché la moitié des plaques (et pas que des Cento) j'essaye de finir ce soir, je créerais un topic pour l'occasion ... Mais je prépare un truc plus "propre" pour les photo des rencontres
Passe un coup de chiffon pour le propre![]()
![]()
hugo a écrit:Bonsoir,
je prends enfin le temps de remercier le président du club (Umberto) ainsi que Jérôme pour avoir pris du temps pour mon fils Hugo, pour lui avoir mis des étincelles dans les yeux et pour lui avoir fait toucher du rêve en lui offrant avant ses 13 ans non seulement un baptême de LA voiture qu'il aimerait posséder, la cinquecento sporting, mais également un tours du circuit de Monthléry.C'était un instant magique pour lui mais aussi pour nous, parents de réaliser un rêve de gosse !
Encore merci,![]()
la maman d'Hugo.
hugo a écrit:Bonsoir,
je prends enfin le temps de remercier le président du club (Umberto) ainsi que Jérôme pour avoir pris du temps pour mon fils Hugo, pour lui avoir mis des étincelles dans les yeux et pour lui avoir fait toucher du rêve en lui offrant avant ses 13 ans non seulement un baptême de LA voiture qu'il aimerait posséder, la cinquecento sporting, mais également un tours du circuit de Monthléry.C'était un instant magique pour lui mais aussi pour nous, parents de réaliser un rêve de gosse !
Encore merci,![]()
la maman d'Hugo.
thomate a écrit:Vu a l'heure ou on va rentré , ça m'étonnerais ^^
fuckin'easy a écrit:Sachez, Madame, que pour nous tous, il est comme une forme de devoir de faire partager notre passion...![]()
Par contre, deux points qui posent problème :
1) Etant parti juste avant la parade de l'après-midi je n'ai malheureusement pu vous rencontrer !!!![]()
J’espère que ce n'est que partie remise...
![]()
2) Maintenant, il va être encore plus dur à tenir le petit !!!![]()
Dans tous les cas, cela fait énormément plaisir, de lire votre message mais également de voir la passion de votre fils !
fiat17 a écrit:Il y a une photo d'une jaune (pas de chez nous je crois) sur le dernier Youngtimer et une légende sur la photo qui fait plaisir
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)