djdadoo a écrit:C'est bien jusqu'au 3 mars les inscriptions ? pour le moment pas sur de venir
Les inscriptions dépendent de la date d'enregistrement de ta demande. tu as 3 semaines après enregistrement en ligne pour t'inscrire.

djdadoo a écrit:C'est bien jusqu'au 3 mars les inscriptions ? pour le moment pas sur de venir
fuckin'easy a écrit:Moi j'serais pas là... Désolé !
fuckin'easy a écrit:Vive les bonnes femmes et leurs idées de maison...
Neness a écrit:reçu aujourd'hui, moi et mon couz on n'y sera au plutôt pour tout préparer je pense
Neness a écrit:reçu aujourd'hui, moi et mon couz on n'y sera au plutôt pour tout préparer je pense
pim a écrit:Je suis pas sûr que tu puisses t'inscrire encore avec ta voiture en exposant.
Mais si tu veux j'ai toujours une place visiteur supplémentaire comme j'ai pas de passager.
Hum91 a écrit:pim a écrit:Je suis pas sûr que tu puisses t'inscrire encore avec ta voiture en exposant.
Mais si tu veux j'ai toujours une place visiteur supplémentaire comme j'ai pas de passager.
Idem Jo. et en plus si tu veux conduire un cinque j'y vais avec les 2
Joalfa a écrit:Hum91 a écrit:pim a écrit:Je suis pas sûr que tu puisses t'inscrire encore avec ta voiture en exposant.
Idem Jo. et en plus si tu veux conduire un cinque j'y vais avec les 2
Tu me prete rossa ?![]()
![]()
Je vais retomber a cause de toi !
Appel moi Hum
J'avoue mais c'est une trop petite série pour avoir un tarif plus basthomate a écrit:pffff arraché un stickers a 5 € ! honteux !
Agga1 a écrit:Bon qui me paye un tour de piste en passager ?
Yes c'est prévu mais j'en ferai aussi quelques-uns en plus pour ceux qui ne viennent pasHum91 a écrit:Agga1 : sticker 20 ans x 1 / cache-plaque PVC x 1
Tomato : sticker 20 ans 2 ? / cache-plaque PVC 1
Hum: Sticker 4 / cache-plaque PVC (si possible) 4
Neness: Sticker 4 /Cache plaque ?
Sinon le plus simple Jeje nous sommes 9 voitures en exposant le plus simple et de faire 2 stickers par exposant.
Notch a écrit:Notch 4 stickers 20 ans
jéjé125tc a écrit:Toi tu roules en jaune
thomate a écrit:Tu peux le faire Jé
Moi j'ai pas d'imprimante, j'ai une excuse ^^
pim a écrit:Je veux bien 2 stickers et 1 cache plaque s' il en reste stp
pim a écrit:Pas de soucis jéjé j'avais pas fais gaffe quand j'avais mis mon premier post qu'il y avait 2 stickers différents
thomate a écrit:On vois qu'un bout de la HumCentoil va pas être content le président ^^
thomate a écrit:Et merci à Ness pour le Café ^^
Joalfa a écrit:Les sessions sympa avec de chouette autos, l organisation top, seul truc.... la pluie... bon on avait de quoi s abriter bravo Hum![]()
On s est marré, bref un bon moment mais pas encore assez de cento a mon gout ! Mobilisez vous les gars la prochaine fois !
Encore merci Hum pour Rossa, Ness pour les tours en Pearl, et Rom pour la parade.
jéjé125tc a écrit:thomate a écrit:Et merci à Ness pour le Café ^^
On aurait dû l'appeler Nenesspresso pour la journée
Joalfa a écrit:Merci Nenesscafé
jéjé125tc a écrit:Sinon Neness, t'as oublié d'accélérer quand je suis venu près de toi
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Sinon Neness, t'as oublié d'accélérer quand je suis venu près de toi
Non puisque après je ne t'ai plus vu dans mes retro, mais toi tu as pas accéléré rassure moi![]()
Mais toi même tu sais que l'on attaque pas c'est connu et confirmé![]()
thomate a écrit:Sympa les photos
J'en reviens pas que Rom conduise avec une casquette
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)