ben38 a écrit:lambda possible
C'est possible en effet... l'eau qui peut passer dans la chambre crée une mauvaise combustion-explosion et donc moins de puissance.awx a écrit:petit up pour signaler un leger depo de "mayonnaise" sur le bouchon de remplissage huile moteur... je croit qu'enfin de compte le joint de culasse me lache doucement...
Ou un moteur de Seïfuckin'easy a écrit:Tu t'es pas fait refourger un JTD au moins ?!![]()
.............................................................. J'suis plus là !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Très bonne nouvelle, après tant de semaines de prise de têteawx a écrit:enfin de bonne nouvelle...
j'ai trouver la panne ! c'etait la meme sur les deux moteurs.
la poulie (qui entraine la distribution) au bout du vilbrequin avais sa clavette casser du coup le calage qui semblait bon ne l'etait pas ( c'est pour ca que je ne trouvais pas mon PMH sur mon ancien moteur).
avec le temp et selon les accoups sur le moteur la poulie se decallais . Sur un des moteur j'avais de l'avance , et sur l'autre le contraire... cela expliquai leur fonctionnement different.
merci a tous pour vos aides et j'espere que ce sujet pourra aider d'autre personne.
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)