titof53 a écrit:Est ce que tu a controlé le fusible de 20A qui se trouve derrière ton calculateur ?
Gribouilly a écrit:Hello,
Si jamais ça vient de la pompe, je crois en avoir une, ça pourra peut-être t’intéresser ?
Si c'est une 1100, ok, mais si c'est un 900, il me semble que c'est une pompe méca sur le bloc moteur.Lokentif a écrit:Gribouilly a écrit:Hello,
Si jamais ça vient de la pompe, je crois en avoir une, ça pourra peut-être t’intéresser ?
Ben c'est sympa.
J'essaye de voir si elle est dépannage ( je soupçonne un gros encrassement... 15 ans quand même...) et je te dis si çà m'intéresse.
Sinon est ce la même pompe qu'une cinquecento "normale" ?
Parce qu'il y en a une dans une casse pas loin de chez moi.
jéjé125tc a écrit:Je pense à un autre truc aussi...
Normalement, y'a un système de sécurité (sous le tableau de bord) qui coupe l'arrivée d'essence après un choc.
Regarde aussi, on ne sait jamais.
jéjé125tc a écrit:Si c'est une 1100, ok, mais si c'est un 900, il me semble que c'est une pompe méca sur le bloc moteur.Lokentif a écrit:Gribouilly a écrit:Hello,
Si jamais ça vient de la pompe, je crois en avoir une, ça pourra peut-être t’intéresser ?
Ben c'est sympa.
J'essaye de voir si elle est dépannage ( je soupçonne un gros encrassement... 15 ans quand même...) et je te dis si çà m'intéresse.
Sinon est ce la même pompe qu'une cinquecento "normale" ?
Parce qu'il y en a une dans une casse pas loin de chez moi.
Vérifie sur la revue technique.
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)