Page 1 sur 1

Voyant d'injection seicento sporting phase 1

MessagePublié: Sam 2 Déc 2023 12:31
par oyo78690
Bonjour,

Je viens vers vous car je sais plus ou chercher j'ai ma seicento sporting phase 1 swap 1.2 qui me fait des coupures d'injection avec voyant injecteur allumé depuis que j'ai fait refaire le joint d'étanchéité du carter d'huile et le calorstat , j'ai changé :

Le monopoint complet , les bougies , faisceaux d'allumage , bobines , pmh j'ai regardé un peu partout je trouve pas je pense que ça vient du faisceau moteur mais avant d'arriver au changement je viens vers vous pour voir si vous avez des idées .

Et j'ai aussi le voyant batterie qui reste allumé sans incidence depuis le changement d'alternateur , la batterie a 1 an environs .

Merci par avance a ceux qui passe par la et qui pourront m'éclairer ;)

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

MessagePublié: Jeu 7 Déc 2023 14:30
par Valou78
Hello !

Pas cool, et tu as déjà fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer les choses, sans succès :/

En remontant depuis la source des problèmes, tu as checké qu'il n'y ait pas un soucis au niveau du calorstat ? Genre une masse ou le cablage coupé, bien que ça m'étonnerait ça foute autant le bordel ...
Après en faisant étape par étape de ce qui a été déposé pour faire ces 2 réparations (joint carter d'huile & changement de calorstat), peut être qu'un élément a cédé après remontage.

Courage !

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

MessagePublié: Dim 10 Déc 2023 08:19
par oyo78690
Bonjour valou78 merci pour ta réponse je vais regarder au cas ou j'aurai loupé un truc mais avec les température en ce moment j'ai pas le courage de m'en occupé .

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

MessagePublié: Ven 15 Déc 2023 11:46
par Valou78
Ah ca c'est sur !
Les griffures sont plus douloureuses l'hiver :gene: sans parler des crevasses ...