Voyant d'injection seicento sporting phase 1

Un problème? il n'y a que des solutions.

Voyant d'injection seicento sporting phase 1

Messagepar oyo78690 » Sam 2 Déc 2023 12:31

Bonjour,

Je viens vers vous car je sais plus ou chercher j'ai ma seicento sporting phase 1 swap 1.2 qui me fait des coupures d'injection avec voyant injecteur allumé depuis que j'ai fait refaire le joint d'étanchéité du carter d'huile et le calorstat , j'ai changé :

Le monopoint complet , les bougies , faisceaux d'allumage , bobines , pmh j'ai regardé un peu partout je trouve pas je pense que ça vient du faisceau moteur mais avant d'arriver au changement je viens vers vous pour voir si vous avez des idées .

Et j'ai aussi le voyant batterie qui reste allumé sans incidence depuis le changement d'alternateur , la batterie a 1 an environs .

Merci par avance a ceux qui passe par la et qui pourront m'éclairer ;)
oyo78690
Touriste
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven 23 Oct 2020 06:21
Type de Cento: phase 2 sporting

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

Messagepar Valou78 » Jeu 7 Déc 2023 14:30

Hello !

Pas cool, et tu as déjà fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer les choses, sans succès :/

En remontant depuis la source des problèmes, tu as checké qu'il n'y ait pas un soucis au niveau du calorstat ? Genre une masse ou le cablage coupé, bien que ça m'étonnerait ça foute autant le bordel ...
Après en faisant étape par étape de ce qui a été déposé pour faire ces 2 réparations (joint carter d'huile & changement de calorstat), peut être qu'un élément a cédé après remontage.

Courage !
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

Messagepar oyo78690 » Dim 10 Déc 2023 08:19

Bonjour valou78 merci pour ta réponse je vais regarder au cas ou j'aurai loupé un truc mais avec les température en ce moment j'ai pas le courage de m'en occupé .
oyo78690
Touriste
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven 23 Oct 2020 06:21
Type de Cento: phase 2 sporting

Re: Voyant d'injection seicento sporting phase 1

Messagepar Valou78 » Ven 15 Déc 2023 11:46

Ah ca c'est sur !
Les griffures sont plus douloureuses l'hiver :gene: sans parler des crevasses ...
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)