Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Un problème? il n'y a que des solutions.

Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar uzumaki73 » Sam 5 Nov 2011 19:25

Salut a tous,
Je suis en galere avec mon papillon de 38, deux questions, avec quoi je peut refaire un joint d admission car le mien est cuit, histoire de pouvoir roulé un peu et d en mettre un vrai aprés, et ou se trouve la vis de pression d essence ?
Je vous remercie
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar jéjé130tc » Sam 5 Nov 2011 20:09

uzumaki73 a écrit:Salut a tous,
Je suis en galere avec mon papillon de 38, deux questions, avec quoi je peut refaire un joint d admission car le mien est cuit, histoire de pouvoir roulé un peu et d en mettre un vrai aprés, et ou se trouve la vis de pression d essence ?
Je vous remercie
Navré de te répondre ça car je n'ai pas de solution immédiate.
Mais sache que la plupart du temps, ce genre de joints reste collé soit sur la culasse, soit sur le collecteur (voire les deux) et donc, faut toujours en prévoir un avant :?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar uzumaki73 » Sam 5 Nov 2011 20:14

Oki pas de bol lol
Pour la pression d essence saurai tu ou on peut l augmenté?
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar jéjé130tc » Sam 5 Nov 2011 20:28

uzumaki73 a écrit:Oki pas de bol lol
Pour la pression d essence saurai tu ou on peut l augmenté?

Faut regarder sur la revue technique, ça doit y être.
Tu l'as sous la main ?
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar jéjé130tc » Sam 5 Nov 2011 20:29

jéjé125tc a écrit:
uzumaki73 a écrit:Oki pas de bol lol
Pour la pression d essence saurai tu ou on peut l augmenté?

Faut regarder sur la revue technique, ça doit y être.
Tu l'as sous la main ?
Je viens de regarder et on localise bien le régulateur.
La vis doit être dans les parages ;)

Tu veux la mettre à combien ?
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar uzumaki73 » Sam 5 Nov 2011 20:47

Je sais pas j ai lu sur le forum qu il fallai baissé un peu la pression quand on met le pap en 38 ^^
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar titof53 » Dim 6 Nov 2011 00:59

Bsr,pour la richesse c'est la! ,par contre pour le joint ,va chez "AD",il ont des feuilles spécial joints ;)
Pièces jointes
2091544245.jpg
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar ben38 » Dim 6 Nov 2011 01:41

faut lire les sujets un peu...
j'ai deja marqué ailleurs y'a moins de deux semaines une astuce pour faire des joints
pour la pression c'est marqué en toute lettre sur la derniere page en cours du sujet tout sur les papillons
faut pas abuser quand meme
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar uzumaki73 » Dim 6 Nov 2011 08:56

Desolé j ai lu le sujet, c est d ailleurs pour ca que j ai pris un papillon de 38 mais je n'ai pas vu l astuce... Mea Culpa...
Merci pour la richesse je vais regardé ca alors^^
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar stefdu02 » Lun 14 Nov 2011 13:48

Bien, j'ai monté ce fameux papillon avec un "champignon" palio mais je m'attendais à quelque chose de plus flagrant au niveau perf.
Attendons le changement d'aac, peut etre un mieux?
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar jujucast » Lun 14 Nov 2011 18:59

en même temps la voiture fait 55ch, faut pas imaginer que tu vas prendre 50 chevaux avec une modif hein !
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar stefdu02 » Mar 15 Nov 2011 19:30

Finalement aprés plusieurs km, c'est vrai qu'il y a un p'tite dif!!

Aprés changement de carbu, j'ai bien mieux ressentie la difference sur une moto ou ma mini.
Peut etre à cause de l'injection ??
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Re: Reglage vis de pression essence et joint d'admission

Messagepar jéjé130tc » Mar 15 Nov 2011 22:03

stefdu02 a écrit:Finalement aprés plusieurs km, c'est vrai qu'il y a un p'tite dif!!

Aprés changement de carbu, j'ai bien mieux ressentie la difference sur une moto ou ma mini.
Peut etre à cause de l'injection ??
Le ressenti est une chose, peut-être qu'il faudrait mesurer ça au banc ou au chrono (genre en reprise).
Pour la Mini, je sais que quand on mettait un HIF 44 à la place du HS2 d'origine, ça se sentait direct ! Mais à chiffrer le gain réel, je sais pas :roll: (car avec un AàC d'origine, ça sert pas à grand chose)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
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