hors cinquecento

Un problème? il n'y a que des solutions.

hors cinquecento

Messagepar amalio79 » Mer 13 Juil 2022 23:24

Je poste ici je sais pas si ça peut intéresser du monde mais j'aimerai avoir des avis des mécanos du forum vu que nous sommes une grande maison d'entraide.

Voila depuis quelques temps mes parents ont des soucis avec leur Seat Ibiza de 2011 qui totalise un peu plus de 87 000 bornes elle est propulsée par le 1l6 Tdi de 90 chevaux.
ils ont eu un injecteur le numéro 4 qui a cramé comme ça sans aucune raison, c'est la partie électrique qui a cramé, il a été changé après contrôle des 3 autres qui n'avaient rien. puis au bout de 1128 kms en 3 semaines de nouveau pareil l'injecteur 4 crame la partie électrique.
ça été pris en charge par le garage pour un échange standard.

Je précise aucun symptômes avant elle fonctionne très bien et les deux fois ou c'est arrivé étaient dans des situations totalement différentes, la première était en sortie de voie d'accélération, la seconde au moment de passer la seconde vitesse pour franchir un dos d'âne.

Câble contrôlé 0 soucis, pris de raccordement pas de soucis.


Si le sujet est pas dans la bonne rubrique je pense que les modos pourront le déplacer au bon endroit.


Merci d'avance à vous.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: hors cinquecento

Messagepar stefdu02 » Lun 18 Juil 2022 18:39

Je ne sais vraiment pas et les go modernes .....
Ce n'ai pas possible d'inverser les branchements?
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron