Fiat lux a écrit:Tu as fait des modifs récemment ?
Regardes que tes câbles de bougies/bobines soit branchées dans le bon ordre... j'ai eu exactement les mêmes effets il y a très peu de temps, et c'était mauvais ordre de branchement ! Une bobine 1/4 l'autre 2/3.
Ben je viens enfin de la commencer apres 2 ans,
elle a un petit joint de culasse (échappement qui passe dans l'eau, vase en pression mais pas de monté en temp, ni mayo, ni fumée...)
Branchement fils bobine ok,
Donc j'ai changer pour voir si ca irai mieux -- calorstat, radiateur, vase, grosse vidange liquide avec nettoyant,
Puis joint de couvre culasse , contrôle visuel bougies, courroie acc, vidange avec filtre, filtre à essence, (je passe bien sûr, les amortos complet, freinS.....)
J'ai dégraissé au nettoyant frein et chiffon les 2 sondes d'eau et le capteur pmh en sortant la poulie (pour voir derrière le cache plastique l'état de la pompe à eau si fuite..mais rien

)
Et là, voiture sur chandelle, j'essai de la démarrer pour faire la purge Ldr, mais rien , bruit dans la boite à air et petite fumée..
Je sors la Bàa, retour de clef, ca crachouille pshitt, péte , comme de la "suie noire essence" mais pas d'odeur forte d'essence....