Satanée taille de pneus !!!

Un problème? il n'y a que des solutions.

Satanée taille de pneus !!!

Messagepar Yohann » Sam 24 Mars 2018 11:31

Salut, je sais qu'on en déjà parlé sur le forum mais avec l'âge vieillissant de nos "cinque" (sporting) il est de plus en plus difficile de trouver des pneus chez les vendeurs qui ont pignon sur rue voir quasi impossible. Quand aux vendeurs du net le choix est super limité (j'ai quand même réussi à trouver des Pirelli ... à +de 400€ pièce ; la bonne blague :shock: ). Donc juste pour savoir ce que vous montiez sur vos voitures et le retour au niveau rapport qualité/prix.
Juste pour finir mais que monte nos voisins italien qui doivent encore avoir une tripotée de cinque sporting en circulation 8/
:pascontent2: désolé mais ça fait du bien de se plaindre ça fait une semaine que je galère ; ceux que je change sont des Goodyear de 2004 (oui oui 2004)
Avatar de l’utilisateur
Yohann
Touriste
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:59
Type de Cento: Cento Sporting

Re: Satanée taille de pneus !!!

Messagepar pasto » Dim 25 Mars 2018 08:42

et sur sei en 14 c est la misère aussi :oops:
Pap 32/ filtre JR / Gestion Bicarburation SP E85
pasto
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 698
Inscription : Ven 30 Déc 2016 10:33
Type de Cento: seicento sporting

Re: Satanée taille de pneus !!!

Messagepar Notch » Mar 27 Mars 2018 21:26

Salut,

Le plus commun monté en taille d'origine sont les nankang XR611 qui ont en plus la protection jantes ou tu passes en 175/50r13 qui passent aussi au ct et là tu as plus de grandes marques comme Yokohama A539 ou les nankang As1 (non j'ai pas d'action)

Voilà voilà.
Mais tout ça ne se trouve pas chez les vendeurs traditionnels qui ne font quasiment pas ce genre de taille.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron