problème lors du démarrage

Un problème? il n'y a que des solutions.

problème lors du démarrage

Messagepar Bunta » Jeu 1 Mars 2018 13:58

Bonjour

Voila , je vous explique le soucis , en insistant pour demarrer la cinque parès une longue periode sans rouler , il y a eu un début d'incendie éteint immediatement . Je pense que cela provient des tuyaux d'arrivé de carburant qui doivent êtres pourris (la voiture a 22 ans "1996") . Quand je me suis rendu chez Fiat pour demander les durites d'essence (en esperant que ça viennent de la...) il me dit que la pièce est en un seul bloque et qu'elle n'est plus dispo en concession... j'ai demandais la réference qu'il ma gentillement donné : réf : 46409054 mais j'ai du mal à trouver cette pièce en neuf... je ais surement devoir l'acheté d'occasion...

Je voudrais tout de même avoir votre avis sur cette "mésaventure" et si vous connaitriez uun lien ou adresse pour cette pièce.

Merci .
Bunta
Touriste
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 1 Mars 2018 13:39
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: problème lors du démarrage

Messagepar jéjé130tc » Jeu 1 Mars 2018 16:10

Oui, les durites sont serties.
Si tu veux rester d'origine, tu n'auras pas le choix.
Perso, j'ai simplement changé les petits bouts de durite souple.
Y'en a côté pompe et coté moteur.
Côté moteur, c'est pas super accessible mais ça se fait qdmm !
Je l'avais fait moteur déposé et là, c'est easy :malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: problème lors du démarrage

Messagepar Bunta » Ven 2 Mars 2018 03:00

Merci jéjé , et tu aurais une réference ou dimension et diamètre à prendre pour "adapter" des petits bouts de durites souple ? c'est une sporting de 1996 .
Bunta
Touriste
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 1 Mars 2018 13:39
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: problème lors du démarrage

Messagepar jéjé130tc » Ven 2 Mars 2018 05:22

Arf je sais plus...
Pour le diamètre, je crois que c'est du 8 intérieur.
Mais puisque c'est mort sur la tienne, coupe tout :D
Si tu te mets sous la voiture ou si tu regardes dans la trappe sous l'assise de la banquette, tu pourras mesurer ça.
Pour la longueur, fais pareil :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron