Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

Bon j ai changer mon joint de cucu par Un plus épais et renforcer sensé décomprimer le bloc
Au premier démarrage bougies sèches ça tourne en boitillant mais ça part au bout de quelques minutes sur 4 cylindres
Le lendemain à froid démarrage sur 3 cylindres impossible à passer sur 4
Séchage bougies et rebelotte sa part sur 3 mais revient sur 4 cylindres
Je pars faire un tour ça tourne plutôt bien
Je reviens pose la voiture et réessaye moteur froid Et pareil,sa part en 3 cylindres
petit test c est le cylindre n 4 qui donne pas
contrôle des bougies bobines c est good
Parfois sur 3 cylindre y a comme une tentative de passer sur 4 mais non suis obligés de démonter les bougies de nettoyer le film d huIle essence et sa repart tant bien que mal en 4 cylindre
Je pense à un problème de soupape sur le cylindre 4 ou de poussoir hydro Ou de segmentation pourtant mon bloc et les pistons était nickel
Le joint de cucu est neuf et elle ne fait pas d eau
Qu en penser vous si je peux éviter de tout redemonter
J en ai un peux marre la
Au premier démarrage bougies sèches ça tourne en boitillant mais ça part au bout de quelques minutes sur 4 cylindres
Le lendemain à froid démarrage sur 3 cylindres impossible à passer sur 4
Séchage bougies et rebelotte sa part sur 3 mais revient sur 4 cylindres
Je pars faire un tour ça tourne plutôt bien

Je reviens pose la voiture et réessaye moteur froid Et pareil,sa part en 3 cylindres
petit test c est le cylindre n 4 qui donne pas
contrôle des bougies bobines c est good
Parfois sur 3 cylindre y a comme une tentative de passer sur 4 mais non suis obligés de démonter les bougies de nettoyer le film d huIle essence et sa repart tant bien que mal en 4 cylindre
Je pense à un problème de soupape sur le cylindre 4 ou de poussoir hydro Ou de segmentation pourtant mon bloc et les pistons était nickel
Le joint de cucu est neuf et elle ne fait pas d eau
Qu en penser vous si je peux éviter de tout redemonter

J en ai un peux marre la
