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Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Sam 12 Nov 2016 21:09
par Manulancia
Bon j ai changer mon joint de cucu par Un plus épais et renforcer sensé décomprimer le bloc
Au premier démarrage bougies sèches ça tourne en boitillant mais ça part au bout de quelques minutes sur 4 cylindres
Le lendemain à froid démarrage sur 3 cylindres impossible à passer sur 4
Séchage bougies et rebelotte sa part sur 3 mais revient sur 4 cylindres
Je pars faire un tour ça tourne plutôt bien :P

Je reviens pose la voiture et réessaye moteur froid Et pareil,sa part en 3 cylindres
petit test c est le cylindre n 4 qui donne pas
contrôle des bougies bobines c est good
Parfois sur 3 cylindre y a comme une tentative de passer sur 4 mais non suis obligés de démonter les bougies de nettoyer le film d huIle essence et sa repart tant bien que mal en 4 cylindre

Je pense à un problème de soupape sur le cylindre 4 ou de poussoir hydro Ou de segmentation pourtant mon bloc et les pistons était nickel
Le joint de cucu est neuf et elle ne fait pas d eau
Qu en penser vous si je peux éviter de tout redemonter :/
J en ai un peux marre la :rougefaché:

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Sam 12 Nov 2016 21:14
par jéjé130tc
Ce serait pas l'injo 4 qui foire ?

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Sam 12 Nov 2016 21:34
par Manulancia
Non la bougie est humide d essence malheureusement et quant je sèche les bougies et que je démarre sur 4 cylindres ça tourne bien

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Sam 12 Nov 2016 21:37
par Manulancia
Je vais quand même tester les injos demain j ai du stock mais je pense à une soupape ou un pastillage

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Sam 12 Nov 2016 22:46
par Notch
Colle ton injo dans une bouteille en plastique et lance des coups de démarreur voir comme est le jet.

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Dim 13 Nov 2016 09:34
par Manulancia
Ok ce sont des 4 jets mais j ai du stock en injo pour tester

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Dim 13 Nov 2016 12:50
par fiat31
Moi je peux pas trop d'aider, mais je retiens cela

:P Fiat31 si tu passe par bordeaux je paye un tour de sei turbo

Alors fait ce que tu veux mais je risque de passer en janvier :amen: :jesors:

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Dim 13 Nov 2016 16:46
par Manulancia
Ok ça marche mais faut que ça tourne ....

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Dim 13 Nov 2016 18:32
par jéjé130tc
Notch a écrit:Colle ton injo dans une bouteille en plastique et lance des coups de démarreur voir comme est le jet.

Faut déposer la rampe complète, tu peux pas n'en sortir qu'un, comme tu dis :?

Donc, Manu, te faut 4 bouteilles :mdr1:

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Dim 13 Nov 2016 20:40
par Manulancia
Oui je sais j ai sorti les 4 injos 4 jets remplacer par ceux de punto gt ça tourne riche demain je vais regarder encore et encore

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Mar 15 Nov 2016 18:48
par Manulancia
Bon et bien ca tourne :super:
Fiat 31 je t attend donc :mrgreen: :P

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Mar 15 Nov 2016 23:14
par fiat31
Manulancia a écrit:Bon et bien ca tourne :super:
Fiat 31 je t attend donc :mrgreen: :P


Parfait crois moi je vais passer (je dois faire un we à Saintes)

Mais je sais pas trop avec quoi je vais monter, que toi aussi tu profites :twisted:
Audi RS4
500 abarth
juke dci (bon là,.... :rouge: )

Bon, pas la cinque sporting, car loin d'être prête car n'a pas bougé depuis juin que je l'ai acheté :|
Et ma old 500 de 67, ben moteur pas remonté, mais de tt façon, elle restera dans les rue de Tlse :amen:

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Mer 16 Nov 2016 07:21
par jéjé130tc
Manulancia a écrit:Bon et bien ca tourne :super:
Fiat 31 je t attend donc :mrgreen: :P

C'est tout ???

Dis-en plus, comment as-tu trouvé la panne ?

Re: Mon nouveau souci avec la culasse sur la turbo

MessagePublié: Mer 16 Nov 2016 16:20
par Manulancia
:langue: Jeje
J ai changer les injos par des punto gt ça a ratatouille pas mal mais cela a du vire une merde dans la chambre du cylindre 4 du style je degrippe une soupape ou un poussoir s est réamorcé ?
du coup ,rechangement avec mes injos en 190 4 jets mieux adapter à ma config et miracle ça démarre un peu riche mais Ça tourne sur 4 cylindre
Bon vu que la gestion n est pas top oblige de bien faire chauffe quand même Mais après que du bonheur :mdr1:
Je sens que c est un peu plus creux en bas suite à la décompression du bloc joint protoxide en 3mn quand même
À propos ta conserve le passage d eau dans le pap?
Sinon trop content et rassure 8-)


Fiat31
Tu est le bienvenu je suis juste avant bordeaux du bon côté pour toi sur l a62
Un petit tour en rs4 je ne dis pas non
Sinon Check si ta besoin de quelques chose pour la cento j ai quelque trucs faut que ça parte du garage....
bon j espère que d ici la elle ne me fera plus de misères ... ::d
Je commence à la connaitre maintenant :roll:
À plus