Je la fais courte, hier je faisais des courses tranquille (j'après prévue de faire des trucs sur la cinque', certains pour la rendre plus mimi et fiable, con que je suis

Et d'un coup ça senté mauvais dans l'habitacle. Je pensais que ça venais de la voiture de devant.
J'ouvre la fenêtre, ça pue toujours.
Je me gare, et la je vois le manomètre de température d'eau qui était vers le premier cran de la zone rouge.
On va boire un coup pour laisser refroidir.
Moteur refroidie, pas de mayonnaise dans le bocal de refroidissement, mais passer liquide passé du jaune au marron.
Niveau bon des liquides.
On démarre, je retourne à l'appart, elle chauffe pas, la température reste assez stable.
Je reste garer, je laisse monter la température qui met du temps à monter, et à 90° le ventilateur de radiateur se déclenche pas.
Le ventilateur de radiateur semble avoir des point dure. Donc à 1er vue le problème est trouvé.
Au niveau historique, Joint de culasse changé, pompe à eau, calorstat, ... etc
Alors est se que ça fragilisé un de ses élèment st'histoire ??
Je pense changer l'ancien ventilateur vue qu'il fait plus sont devoir, et mettre un spal, le plus grand possible de chez Laurent ou AD, comme j'ai vue que certains avez fais ainsi. Avec montages en collier de serrage comme ce que j'ai vue sur le poste de feu la jaune de jéjé turbal, ça semble le plus simple, et ça tiens bien.

Je pense changer le radiateur par la même occasion par un neuf pour plus avoir à y revenir 150 fois, par celui de 900/1100 (vue qu'ils sont identique de ce que j'ai compris), mais conviendra t'il pour le swap futur avec le 1200 ??

Enfin la j'y touche plus pendant 2 semaines, j'ai plus envie, je suis fatigué.

j'avoue être désabusé, j'en finis jamais.

Et puis je suis fauché toute façon alors.

Dans tous les cas, pas touche pendant 2 semaines, obligé de reprendre le tagadou peugeot...