Mon auto est de février 99.
Bubblicious a écrit:Le top est le 98 excellium (déja je vous préviens, j'ai pas d'actions chez total), mais j'ai senti une petit différence (mais réelle) après 5 pleins full 98 excellium, ça m'a nettoyé tout le moteur et il tourne mieux, donne une IMPRESSION de quelques chevaux gagnés, et un encrassement presque inexistant... et le meilleur... je consomme environ 0.8L de moins aux 100 !
du coup ça fait 4 ans que je met QUE du 98 excellium dans mes voitures
fiat31 a écrit:Bubblicious a écrit:Le top est le 98 excellium (déja je vous préviens, j'ai pas d'actions chez total), mais j'ai senti une petit différence (mais réelle) après 5 pleins full 98 excellium, ça m'a nettoyé tout le moteur et il tourne mieux, donne une IMPRESSION de quelques chevaux gagnés, et un encrassement presque inexistant... et le meilleur... je consomme environ 0.8L de moins aux 100 !
du coup ça fait 4 ans que je met QUE du 98 excellium dans mes voitures
Pareil pour moi, je l'ai ressenti aussi sur mon RS4, je fais du 31L au lieu de 32![]()
Non mais sans rire, quand je peux , je roule qu'en 98 sinon 95 mais Jamais de merd...de E10 ou autre..
d'ailleurs sur le carnet d'entretien de l'Audi, il préconise 3 pleins de 98 pour 1 de 95 sinon ils estiment une perte de puissance de 10% donc 512cv - 10% , ben .......................il reste 460cv![]()
![]()
je peux rouler en 95 alors
Manulancia a écrit:Fiat 31 t a vu mon message ? Je t'attend en janvier?
Eueueuh, ça sert à quoimarvin a écrit:Faudrait mettre aussi des aimants sur les durites d'essence
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)