Premiére révision et découverte de pikachu... :)
Publié: Dim 11 Sep 2016 17:13
Bon, il fallait se lancer, j'ai toujours pas repasser la contre visite, au démontage les freins arrières sont neufs.. du coup je roule un peu pour les dégripper...
Et là paf après avoir fait une petite monté, elle ratatouille, ne se coupe pas mais n'a plus d'accélération...
J'arrive à finir la côte roule jusque chez moi.
Pause d'une journée et je la redémarre, a froid nickel, dés qu'elle chauffe un peut pika refuse de prendre les tours peut importe le rapport.
Du coup moi qui voulait attendre le ct pour voir si ca valait le coup d'investir ben je me retrouve avec un nécessaire à révision et un cric rouleur de pro (caprice), suite à un mauvais serrage de mon garage j'ai perdu un écrou et du coup, je m'équipe et je me lance
Bougies, neufs et fil d'allumage c'est la même, je prend une marque spécifique comme bobine les pro de la cinque ?
Ca peut venir d’où à votre avis sinon ?
Moi rigolo enfin si mais pas sur le coup, je démonte le bouchon de vidange mais du mauvais sens... il est à l'intérieur , là vous pouvez vous foutre de moi, je pensais pas que c'était possible, je refiltre l'huile pour être sur mais rien que dalle... je remarque en recommandant le bouchon que il n'a pas de fin de vis en fait...
Question piége mon filtre correspond à l'affectation mais est plus court que celui monté dessus c'est grave ?
Du coup je démonte le carter, mais question le joint se vend 120 balles sérieux là ? On peut utiliser de la pate à joint sans problème ? ya des précautions à reprendre
Dernier souci, le couvre culasse pisse de l'huile et du coup dégueulassasse mon moteur, la référence c'est ca ?
http://www.mister-auto.com/joint-de-cac ... _g321.html
Ou vous le refaite avec de la pâte aussi, j'ai vu que notch disait qu'il fallait limer quelque chose, mais moi gros beta que je suis j'ai pas compris quoi
Allez une dernière, les deux petites durites d'air qui partent du boitier d'air d'origine c'est quoi ? je me demande si je les ai pas inversé au remontage
Merci pour les réponses
Et là paf après avoir fait une petite monté, elle ratatouille, ne se coupe pas mais n'a plus d'accélération...
J'arrive à finir la côte roule jusque chez moi.
Pause d'une journée et je la redémarre, a froid nickel, dés qu'elle chauffe un peut pika refuse de prendre les tours peut importe le rapport.
Du coup moi qui voulait attendre le ct pour voir si ca valait le coup d'investir ben je me retrouve avec un nécessaire à révision et un cric rouleur de pro (caprice), suite à un mauvais serrage de mon garage j'ai perdu un écrou et du coup, je m'équipe et je me lance
Bougies, neufs et fil d'allumage c'est la même, je prend une marque spécifique comme bobine les pro de la cinque ?
Ca peut venir d’où à votre avis sinon ?
Moi rigolo enfin si mais pas sur le coup, je démonte le bouchon de vidange mais du mauvais sens... il est à l'intérieur , là vous pouvez vous foutre de moi, je pensais pas que c'était possible, je refiltre l'huile pour être sur mais rien que dalle... je remarque en recommandant le bouchon que il n'a pas de fin de vis en fait...
Question piége mon filtre correspond à l'affectation mais est plus court que celui monté dessus c'est grave ?
Du coup je démonte le carter, mais question le joint se vend 120 balles sérieux là ? On peut utiliser de la pate à joint sans problème ? ya des précautions à reprendre
Dernier souci, le couvre culasse pisse de l'huile et du coup dégueulassasse mon moteur, la référence c'est ca ?
http://www.mister-auto.com/joint-de-cac ... _g321.html
Ou vous le refaite avec de la pâte aussi, j'ai vu que notch disait qu'il fallait limer quelque chose, mais moi gros beta que je suis j'ai pas compris quoi
Allez une dernière, les deux petites durites d'air qui partent du boitier d'air d'origine c'est quoi ? je me demande si je les ai pas inversé au remontage
Merci pour les réponses