
Notch a écrit:Le système d'immobilisation qui deconne.
Dans ce cas soit tu arrives à trouver un boîtier non codé (d'avant 95) pour un modèle equivalent au tient 0,9 ou 1.1.
Soit tu ne trouves pas et il est possible de trouver des puces sans anti demarrage.
Sans carte code ou clé marron c'est la seule solution.
titof53 a écrit:Notch a écrit:Le système d'immobilisation qui deconne.
Dans ce cas soit tu arrives à trouver un boîtier non codé (d'avant 95) pour un modèle equivalent au tient 0,9 ou 1.1.
Soit tu ne trouves pas et il est possible de trouver des puces sans anti demarrage.
Sans carte code ou clé marron c'est la seule solution.
Il a tout dit Notch,mais pour trouver un calculo de sporting non codé c'est le parcours du "st graal"
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Ps:j'ai un complet si tu veut,clé master marron,clé bleu,carte code,neyman...a bon entendeur
Notch a écrit:Cool ca.
Pour débrancher le boîtier il est sous la colonne de direction derrière le boîtier à fusible.
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