Changement des durites de refroidissement

Bonjour à tous,
Merci déjà à vos réponses sur mes autres postes.
J'ai une nouvelle question, en effet aprés avoir passé quelques moments à tout contrôler dans la baie moteur de ma cinque nouvellement achetée, je me suis rendu compte que j'avais une durite d'eau qui commençait à fondre à cause de la proximité du collecteur d'échappement. Du coup, pour ne prendre aucun risque je compte passer aux durites silicones, et en profiter pour toutes les changer. En fouillant sur quelques sites j'ai pu trouver certains modèles:
http://gti-access.fr/61-Cinquecento
http://motorstore.fr/185-fiat-cinquecento-sporting
Du coup, n'ayant pas eu le temps de tout démonter sous mon capot pour ne pas immobiliser l'auto je me tourne vers les "savants" de ce forum qui peuvent me dire quel modèle commander. Araignée + kit eau de base ?? Quelle différence entre modèle standard et modèle racing ?
Merci à tous pour votre expertise.
Merci déjà à vos réponses sur mes autres postes.
J'ai une nouvelle question, en effet aprés avoir passé quelques moments à tout contrôler dans la baie moteur de ma cinque nouvellement achetée, je me suis rendu compte que j'avais une durite d'eau qui commençait à fondre à cause de la proximité du collecteur d'échappement. Du coup, pour ne prendre aucun risque je compte passer aux durites silicones, et en profiter pour toutes les changer. En fouillant sur quelques sites j'ai pu trouver certains modèles:
http://gti-access.fr/61-Cinquecento
http://motorstore.fr/185-fiat-cinquecento-sporting
Du coup, n'ayant pas eu le temps de tout démonter sous mon capot pour ne pas immobiliser l'auto je me tourne vers les "savants" de ce forum qui peuvent me dire quel modèle commander. Araignée + kit eau de base ?? Quelle différence entre modèle standard et modèle racing ?
Merci à tous pour votre expertise.