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Canister

MessagePublié: Sam 12 Mars 2016 09:28
par Boho
Bonjour à tous
Alors voilà je voulez supprimé le canister. Sur les tuto
Il explique qu'il faut coupé les durite puis les bouchez avec une vis ? Mais apparemment il faut mettre un filtre à essence quel est la meilleur solution pour pas avoir de souci et je doit branchez qoi sur le filtre à essence possible une photo?
Merci

Re: Canister

MessagePublié: Sam 12 Mars 2016 10:03
par jéjé130tc
Le tuyau qui va au réservoir devra recevoir le filtre.
Celui qui entre dans le corps du système d'injection est à couper à ras et c'est là que tu bouches avec une vis.

Re: Canister

MessagePublié: Sam 12 Mars 2016 11:17
par Notch
jéjé130tc a écrit:Le tuyau qui va au réservoir devra recevoir le filtre.
Celui qui entre dans le corps du système d'injection est à couper à ras et c'est là que tu bouches avec une vis.


En effet tu as besoin de laisser une mise à l'air du réservoir pour éviter une surpression de ce dernier. Et tu dois boucher la durite qui entre dans le papillon sinon tu as une prise d'air néfaste et perturbante.

Re: Canister

MessagePublié: Sam 12 Mars 2016 12:11
par Boho
Ok
Merci
Parcontre pour le fiche?

Re: Canister

MessagePublié: Sam 12 Mars 2016 20:27
par Boho
Possible d'avoir une photo avec le montage du filtre a essence pour voir le branchement? :gene: :gene: :gene:
Merci

Re: Canister

MessagePublié: Lun 14 Mars 2016 11:19
par marvin
Pourquoi s’embêter avec un filtre? :mrgreen: :diable:

Re: Canister

MessagePublié: Lun 14 Mars 2016 12:56
par xarena
marvin a écrit:Pourquoi s’embêter avec un filtre? :mrgreen: :diable:


+500!!!

Perso j'ai viré le canister, avec les durites vers l'avant pour voir celle qui aspirait de l'air: je l'ai dégraissée et mis un bon bout de scotch sur l'embout. Puis je les ai repliées pour qu'elles ailles sous l'auto, entre la boite de vitesse et la caisse, loin de l'échappement mais bien accessibles et bloquées.

Et roule ma poule!!! Je n'ai rien coupé!

Re: Canister

MessagePublié: Mar 15 Mars 2016 08:53
par Boho
Et tu n'a pas de voyant allumé au tableau de bord ?
Notch dit qu'il faut un filtre à essence pour éviter la surpression

Re: Canister

MessagePublié: Mar 15 Mars 2016 09:37
par xarena
Boho a écrit:Et tu n'a pas de voyant allumé au tableau de bord ?
Notch dit qu'il faut un filtre à essence pour éviter la surpression


Non pas de voyant, et j'ai bien du faire 5000km depuis la suppression. Attention, il n'y a qu'un tuyau à boucher, l'autre tu peux éventuellement y mettre un filtre pour pas que des gouttes d'essence coulent par terre de temps en temps.

Re: Canister

MessagePublié: Mar 15 Mars 2016 14:27
par marvin
Un voyant ? : D
Sérieusement, c est juste une voiture de 1995 sans obd2...

Re: Canister

MessagePublié: Mar 15 Mars 2016 20:59
par Gribouilly
Rien de rien ;)
Tout coupé et tout enlevé (;)

Re: Canister

MessagePublié: Sam 19 Mars 2016 12:38
par CinquéS62
Je me posais justement la question, qu'est-ce que c'est que ce bocal à côté du radiateur, j'ai ma réponse. A quoi sert-il ?

Si on peut le supprimer c'est que ça prend de la place pour rien !

Re: Canister

MessagePublié: Sam 19 Mars 2016 22:05
par Psypsy
Y sert a rien. C'est le liquide de lave glace. Tu gagnes quelques litres ^^

Re: Canister

MessagePublié: Lun 13 Août 2018 21:17
par marS
Salut à tous

Petite question sûrement évidente pour vous mais la fiche qui se branche
sur le petit boîtier vous en faite quoi ?

Re: Canister

MessagePublié: Mar 14 Août 2018 05:43
par Manulancia
Rien ,soit ta l allumage du voyant au tableau de bord du coup tu récupère l électrovanne et tu la branche soit tu laisse comme ça si ta pas de défaut
Normalement c est rare d avoir le defaut

Re: Canister

MessagePublié: Mar 14 Août 2018 09:24
par marS
Ok merci pour l info je v regarder cela :D

Re: Canister

MessagePublié: Mer 15 Août 2018 12:59
par marS
Bon sur la mienne le fait de débrancher la prise allume le voyant de l'injection
j'ai donc rien démonter car finalement il ne me dérange pas pour le moment lol