Voyant injecteur qui s'allume/s'éteint

Bonjour,
J'ai un souci depuis mon CT.
Pour me la faire passer à la pollution il a appuyer un peu beaucoup sur l’accélérateur.
Quand j'ai repris la voiture j'avais l’impression qu'elle tournait sur 3 pattes et elle faisait un bruit de voiture sans permis, le voyant injecteur était allumé....
Après quelque kms tout est rentré dans l'ordre, le voyant injecteur s'est éteint et la voiture roule normalement.
Je l'ai reprise hier et out allait bien jusqu'au moment ou le voyant injecteur s'est allumé à nouveau et rebelote la voiture n'avance plus et ça a commencé a sentir le brulé quand je me suis arrêté.
je n'ai pas roulé de l'après midi et quand je l'ai redémarré comme ci de rien était elle a bien roulée.
J'ai vérifié le tuyau qui va jusqu'au capteur map et ca semble ok
peut etre les bobines ???? comment les tester
faiseau vérifier et il est ok
j'ai fais une vidange récemment.
Avez vous une idée ? ca semble aléatoire et j'ai peur de tout cramer.
Une question aussi de combien de tour dois être réglé la pression d'essence d'origine !
J'ai un souci depuis mon CT.
Pour me la faire passer à la pollution il a appuyer un peu beaucoup sur l’accélérateur.
Quand j'ai repris la voiture j'avais l’impression qu'elle tournait sur 3 pattes et elle faisait un bruit de voiture sans permis, le voyant injecteur était allumé....
Après quelque kms tout est rentré dans l'ordre, le voyant injecteur s'est éteint et la voiture roule normalement.
Je l'ai reprise hier et out allait bien jusqu'au moment ou le voyant injecteur s'est allumé à nouveau et rebelote la voiture n'avance plus et ça a commencé a sentir le brulé quand je me suis arrêté.
je n'ai pas roulé de l'après midi et quand je l'ai redémarré comme ci de rien était elle a bien roulée.
J'ai vérifié le tuyau qui va jusqu'au capteur map et ca semble ok
peut etre les bobines ???? comment les tester
faiseau vérifier et il est ok
j'ai fais une vidange récemment.
Avez vous une idée ? ca semble aléatoire et j'ai peur de tout cramer.
Une question aussi de combien de tour dois être réglé la pression d'essence d'origine !