Messieurs bonjour,
j'avance petit a petit sur la "remise" en etat de ma seicento, je viens de recevoir les soufflet que je changerai prochainement je pense, mais en attendant je rencontre un probleme qui m'embete pas mal le levier de vitesse est trop a gauche, pour faire simple quand je passe la 5eme mon levier de vitesse se trouve au milieu voir meme un peu sur la gauche. et vu qu'il est trop sur la gauche la premiere se passe difficilement obligé de faire un 2eme 1ere pour que ca passe, pire quand elle est vraiment chaude ( petite coquine) la premiere a vraiment du mal a se passer, dilatation du cable avec la chaleur peut etre ?
donc en faisant quelque recherche, j'ai vu qu'il y avait deux cables qui relis le levier a la boite, de ce que j'ai vu ces cables sont "reglabe" par contre je n'ai pas trouvé ou on peut les regler, je pense que c'est coté boite plus que coté levier, mais une petite confirmation serait la bienvenue.
apres pour les regler faut t'il deboiter la rotule et visser ou y a t"il un autre systeme que je n'aurai pas vu ?
en gros toutes les infos sont bonne a prendre
merci pour votre aide