jéjé125tc a écrit:Raph500 a écrit:Ok mais vous faites quoi avec l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence?
Vous l'enlevé et donc débrancher sans rien faire d'autre???
J'ai TOUT viré, zéro soucis depuis !
T'as juste à protéger la connexion.
Moi si je fais ça j'ai le témoin d'injection au tableau de bord qui reste allumé...
De plus si il reste allumé je n'ai pas d'info si jamais il y a un autre souci ailleur et ça m'ennui un peu. J'aurais aimé trouvé un moyen de le shunter ou autre.
Je me dis que si il reste allumé, il doit y avoir un code défaut au calculateur et donc il risque de ne pas fonctionner comme il faut non?
Pour info j'ai un swap 1200mpi sur une 900 donc faisceau de cable et calculateur 1200mpi (le faisceau je vais le changer pour un de sporting quand j'ai le temps car c'est un peu trop le foutoir à mon gout niveau cablage dans le compartiment moteur.)
HS: ON: A propos je sais qu'il y a une modif à faire au niveau du faisceau des injecteurs quand on mes un 1200mpi avec un cablage de sporting mais je ne trouve plus le poste ou on en parle. Si quelqu'un sait m'éclairer...
HS: OFF.