filtre a charbon

Un problème? il n'y a que des solutions.

filtre a charbon

Messagepar vito » Sam 30 Avr 2011 22:12

salut tout le monde. je sais cela fait longtemp que je ne suis plus venu vous rendre visite.

j'ai une petite question, il s'agit du filtre a charbon. peut 'on l'eliminer?? il est bouché et pese au moins 2 kilo.
cela change quelque chose si je l'enleve?

merci pour vos reponses :)
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Re: filtre a charbon

Messagepar jujucast » Sam 30 Avr 2011 22:13

Plus de recyclage des vapeurs d'essence... Miam l'odeur...
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
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Re: filtre a charbon

Messagepar vito » Dim 1 Mai 2011 10:53

merci pour ta reponse. mais en elimant le filtre ca changerait quelque chose au reglages de co2,lambda,ppm ?
vito
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Re: filtre a charbon

Messagepar GTi-Access » Mar 3 Mai 2011 12:05

jujucast a écrit:Plus de recyclage des vapeurs d'essence... Miam l'odeur...

C'est juste pour ca qu'elle pue l'essence la mienne!!

vito a écrit:merci pour ta reponse. mais en elimant le filtre ca changerait quelque chose au reglages de co2,lambda,ppm ?

Meme question
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Re: filtre a charbon

Messagepar Raph500 » Mer 4 Mai 2011 08:26

Sujet interessant!
Pour ceux qui l'ont fait avez vous éliminé également la ptit électrovanne commander par le calculateur?
Si oui comment?
Moi j'ai éliminer le canister mais ai gardél'électrovanne car si je la débranche le témoin d'injection s'allume donc message d'erreur au boitier calculateur je suppose.
Eant donné que j'ai encore quelque souci d'électronique sur celle de madame je voudrais éliminer le plus de choses inutile sujetes à provoqué des pannes...
Dernière édition par Raph500 le Jeu 5 Mai 2011 08:21, édité 1 fois.
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Re: filtre a charbon

Messagepar jéjé130tc » Mer 4 Mai 2011 17:58

Moi, je l'ai viré, ce canister, et y'a aucune vapeur d'essence chez moi !
L'odeur venait du réversoir qui fuyait (remplacé y'a quelques mois).
J'ai juste mis un filtre à essence à la mise à l'air, histoire de, mais c'est pas vital, juste "propre"

Et, important, ça passe au CT sans soucis ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: filtre a charbon

Messagepar vito » Mer 4 Mai 2011 22:24

merci les gars. jeje j'ai juste besoin de debrancher sur le collecteur adm? ca m'eviterait de le demonter.
vito
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Re: filtre a charbon

Messagepar jéjé130tc » Jeu 5 Mai 2011 04:30

vito a écrit:merci les gars. jeje j'ai juste besoin de debrancher sur le collecteur adm? ca m'eviterait de le demonter.
On peut virer le canister sans rien déposer d'autre ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: filtre a charbon

Messagepar Raph500 » Jeu 5 Mai 2011 08:22

Ok mais vous faites quoi avec l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence?
Vous l'enlevé et donc débrancher sans rien faire d'autre???
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Re: filtre a charbon

Messagepar jéjé130tc » Jeu 5 Mai 2011 20:52

Raph500 a écrit:Ok mais vous faites quoi avec l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence?
Vous l'enlevé et donc débrancher sans rien faire d'autre???
J'ai TOUT viré, zéro soucis depuis !
T'as juste à protéger la connexion.
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: filtre a charbon

Messagepar Raph500 » Ven 6 Mai 2011 08:32

jéjé125tc a écrit:
Raph500 a écrit:Ok mais vous faites quoi avec l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence?
Vous l'enlevé et donc débrancher sans rien faire d'autre???
J'ai TOUT viré, zéro soucis depuis !
T'as juste à protéger la connexion.

Moi si je fais ça j'ai le témoin d'injection au tableau de bord qui reste allumé... :?
De plus si il reste allumé je n'ai pas d'info si jamais il y a un autre souci ailleur et ça m'ennui un peu. J'aurais aimé trouvé un moyen de le shunter ou autre.
Je me dis que si il reste allumé, il doit y avoir un code défaut au calculateur et donc il risque de ne pas fonctionner comme il faut non?
Pour info j'ai un swap 1200mpi sur une 900 donc faisceau de cable et calculateur 1200mpi (le faisceau je vais le changer pour un de sporting quand j'ai le temps car c'est un peu trop le foutoir à mon gout niveau cablage dans le compartiment moteur.)
HS: ON: A propos je sais qu'il y a une modif à faire au niveau du faisceau des injecteurs quand on mes un 1200mpi avec un cablage de sporting mais je ne trouve plus le poste ou on en parle. Si quelqu'un sait m'éclairer...
HS: OFF.
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