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ressort suppension

Publié:
Mer 5 Juin 2013 21:25
par pecore32
est ce que les ressort de sei sporting peuvent ce monter sans pb sur cinque sporting ???
MERCI!!
Re: ressort suppension

Publié:
Mer 5 Juin 2013 21:26
par fuckin'easy
Ceux sont les mêmes normalement... En tous cas ceux de rabaissement se montent sans problème !

Re: ressort suppension

Publié:
Mer 5 Juin 2013 21:27
par Notch
Oui mais ils sont prévu pour un poids un peu plus élevé.
Re: ressort suppension

Publié:
Mer 5 Juin 2013 21:46
par pecore32
ok merci car moins chere ceux de sei que de cinque dc hesitation !!
Re: ressort suppension

Publié:
Jeu 6 Juin 2013 00:09
par titof53
Re: ressort suppension

Publié:
Jeu 6 Juin 2013 08:06
par Notch
titof53 a écrit:Ps2:Humberto..!!!

PS3 : Notch...
Re: ressort suppension

Publié:
Jeu 6 Juin 2013 22:08
par Gribouilly
Si j'avais vu ça plus tôt je n'aurai pas pris les combines !
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 07:37
par Notch
Gribouilly a écrit:Si j'avais vu ça plus tôt je n'aurai pas pris les combines !
Grib on te l'a dit plusieurs fois quand même !!!
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 10:12
par Gribouilly
J'n'avais pas eu ce lien. C'est dommage.
Et surtout j'ai cru que les combinés ça serait bcp mieux.
Mais une fois réglé, y'a plus aucun avantage à les avoir.
Surtout que les arrières ne sont pas réglages.
Donc la différence de prix n'est pas intéressante finalement, pas pour mon utilisation en tout cas.
Y'a-t-il un moyen de rendre les amortos encore plus raid ?
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 10:19
par Notch
Gribouilly a écrit:J'n'avais pas eu ce lien. C'est dommage.
Et surtout j'ai cru que les combinés ça serait bcp mieux.
Mais une fois réglé, y'a plus aucun avantage à les avoir.
Surtout que les arrières ne sont pas réglages.
Donc la différence de prix n'est pas intéressante finalement, pas pour mon utilisation en tout cas.
Y'a-t-il un moyen de rendre les amortos encore plus raid ?
Les combinées servent a descendre sous les -6 pour l'avant.
Pour avoir les amortos + raide > ressort avec un tarage + ferme ou amortos à cartouche avec un réglage de dureté ....
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 12:46
par jéjé130tc
Grib, ne regrette pas les TA.
Je ne sais pas ce que valent ceux que tu as mais les TA, c'est pas non-plus top top. Pas mal en street mais sur la piste, j'ai pas été super emballé :s
En même temps, moins de 200e avec les ressorts, c'est normal

Déçu par les tiens alors ?

Alors P32, tu fais quoi ?
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 13:01
par Gribouilly
Non, pas déçu spécialement, juste déçu de la différence de prix entre des amortos classiques et les combinés qui n'apportent rien de plus en particulier.
Je pense que je vais commencé par couper les ressorts arrière pour lui baisser le cul, et baisser encore un peu l'avant.
Mais j'aurai bien aimé trouver un truc pour les rendre un peu plus raide pour éviter l'effet bateau dans les virages en appui. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 13:09
par Notch
Gribouilly a écrit:Non, pas déçu spécialement, juste déçu de la différence de prix entre des amortos classiques et les combinés qui n'apportent rien de plus en particulier.
Je pense que je vais commencé par couper les ressorts arrière pour lui baisser le cul, et baisser encore un peu l'avant.
Mais j'aurai bien aimé trouver un truc pour les rendre un peu plus raide pour éviter l'effet bateau dans les virages en appui. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Revend tes ressorts et prend en des plus dures, type Selex avec tarage piste, mais c'est pas le même prix.
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 15:13
par Gribouilly
Mais les combinés tu ne peux pas mettre des ressorts normaux !!
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 15:26
par Notch
Gribouilly a écrit:Mais les combinés tu ne peux pas mettre des ressorts normaux !!
Juste ... regarde du coté des ressorts de punto comme boumboum, le tarage doit être plus ferme dû au poids de l'auto .?! peut être ....
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 16:58
par Gribouilly
Nan nan nan ... Regarde là =>
http://www.500-600sporting.net/forum/vi ... 875#p54875Alors à moins de revenir sur mes amortos d'origines, j'vois pas ^^
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 7 Juin 2013 21:44
par fuckin'easy
Des combinée KW... Mais là, c'est la tune qu'il faut !!!

Re: ressort suppension

Publié:
Sam 8 Juin 2013 23:47
par barth
Gribouilly a écrit:Mais j'aurai bien aimé trouver un truc pour les rendre un peu plus raide pour éviter l'effet bateau dans les virages en appui. Mais je ne sais pas si c'est possible.
il y a pas moyen de se fabriquer une barre stab plus grosse ??? afin de stabiliser l auto ,
ou alors, piquer une barre stab sur une cousine, et la modifier afin de la poser sur les sei / cinqué ?
comme une barre stab de Uno Tie ? delta / prisma TD ?
Re: ressort suppension

Publié:
Dim 9 Juin 2013 13:09
par Notch
Toutes sont trop larges. Après tu peux toujours trouver une boîte qui fait du cintrage et accepte de te faire la même qui le tienne dans une section un peu plus grosse.
Même il faut surtout en faire une pour l'arrière.
D'ailleurs guigui si tu mettais ça en fabrication je pense que ça marcherais bien.
Re: ressort suppension

Publié:
Dim 9 Juin 2013 21:43
par barth
je ne sais pas si ca se cintre l acier a ressort des barres stab ..
bref, oui, l arriere c est plus simple a faire que de modifier une barre stab existante .. (a moins de mettre 2 barres stab, mais la, je reve ... LOL )
Re: ressort suppension

Publié:
Dim 9 Juin 2013 22:12
par Notch
Le ressort est donné au métal après formage.
Re: ressort suppension

Publié:
Ven 14 Juin 2013 12:35
par redsuns93
159 euros les 4 amortisseurs et 4 ressort -40??