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remplacer ses pastilles de réglage de l'AAC

MessagePublié: Jeu 21 Fév 2013 22:34
par cinquecentoF2000
Bonjour à tous,

Alors, pour commencer, j'étais très rétissant a faire cette opération qui finalement se deroulera avec succés et sans problemes.

Alors pour commencer (désolé, j'ai pas de photo)
-démonter le cache culburateur
-démonter les caches de la distribution
-désserrer la vis du galet tendeur de la distribution
-faire un peu de mou dans la distribution
-dévisser environ 5/6 tours, tous les paliers d'aac en faisant bien gaffe que les vis soient toujours en place.
-relever l'arbre à came légerement et sortir la pastille correspondante
-pour faire tourner l'aac, bien resserrer les paliers

Voila en gros, fais en 1/2 heure et heuresement, car j'avais un jeu de 0,60 sur 2 soupapes

Re: remplacer ses pastilles de réglage de l'AAC

MessagePublié: Ven 22 Fév 2013 12:47
par jujucast
En principe on utilise un levier sur la pastille avec une griffe qui retient le godet afin de ne pas desserrer l'aac...

Mais bon l'essentiel est que ça marche

Re: remplacer ses pastilles de réglage de l'AAC

MessagePublié: Ven 22 Fév 2013 12:48
par jujucast
En principe on utilise un levier sur la pastille avec une griffe qui retient le godet afin de ne pas desserrer l'aac...

Mais bon l'essentiel est que ça marche

Re: remplacer ses pastilles de réglage de l'AAC

MessagePublié: Ven 22 Fév 2013 15:58
par jéjé130tc
Impec si tu as bien réussi comme ça ;)

Attention au serrage des paliers de l'AàC, tout est en alu et il faut respecter le couple sous peine de foirer un filetage :twisted:

Re: remplacer ses pastilles de réglage de l'AAC

MessagePublié: Ven 22 Fév 2013 16:07
par cinquecentoF2000
oui et d'ailleurs le moteur tourne enfin sur tout ses cylindres, juste une durite HS