Notch a écrit:Sur tes tôles large en flanc tendu les nankang ne sont peut être pas le mieux au vue du dispositif MFS qui rend le flanc du penu plus "épais" (pas plus haut plus épais) du coup le tendu risque de pas être terrible !
fuckin'easy a écrit:C'est le Conti ca ?![]()
On dirait un Bridg' RE720 plutôt...
Comment il s'la pète, l'Ours Polairefuckin'easy a écrit:Donc j'avais bon... Les premiers en photo sont bien des Bridg' et non des Conti !![]()
J'suis trop fort des fois...
Outchjujucast a écrit:ouais y'a à 105 euros contre 72 pour les dunlop....
Notch a écrit:C'est la monte d'origine et même les nankang sont mieux ..
Déjà, si tu peux en profiter, c'est cool !Damsouille57 a écrit:Je les ai a prix d'usine mais je peux pas les sortir comme ça on est limité a un nombre de pneus par an. Mais bon les prix valent vraiment le coup a fond
jéjé125tc a écrit:Déjà, si tu peux en profiter, c'est cool !Damsouille57 a écrit:Je les ai a prix d'usine mais je peux pas les sortir comme ça on est limité a un nombre de pneus par an. Mais bon les prix valent vraiment le coup a fond
Check la taille, c'est le plus important pour nous
Damsouille57 a écrit:Pneus non fabriqués chez continental france (sarreguemines) seulement en commande en allemagne
fuckin'easy a écrit:Oui mais les Conti restaient les plus polyvalents quand même...
grimmjow a écrit:Sinon NANKANG AS1 ... pas chère et efficace, enfin je dit ça je dit rien
Neness a écrit:grimmjow a écrit:Sinon NANKANG AS1 ... pas chère et efficace, enfin je dit ça je dit rien
HHHEEEUUU, non merci même si j'était pas loin de les prendre tout le monde me disait le contraire et de prendre des Dunlop qui sont juste 5€ plus chère
Neness a écrit:Et bien écoute mes 4 Dunlop j'en ai eu pour 254,80€ (soit 63,70/pièce)
Notch a écrit:À 60€ on va être pas mal à te demander l'adresse !
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Et bien écoute mes 4 Dunlop j'en ai eu pour 254,80€ (soit 63,70/pièce)Notch a écrit:À 60€ on va être pas mal à te demander l'adresse !
J'crois qu't'as pas compris la question Neness...
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)